| problème de feux led/lexus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème de feux led/lexus Mer 28 Mai 2008, 20:57 | |
| salut, j'ai un problème avec mes feux lexus/leds. je vients de les acheter j'ai mi un 3ième feux stop a led, il fonctionne, le feux gauche aussi mais le droit déconne. les leds des feux ne s'allume pas sauf quand je freine & quand je mets mes feux de recule avec mes antibrouillard & le clignotant j'ai tout qui clignote & en décalé. -pas de feux mais fonction pour le stop -problème quand tout est allumé car ils clignote tous. Si vous pouriez trouvé le problème ou si c'est déja arrivé a quelqu'un. [/img] |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: problème de feux led/lexus Jeu 29 Mai 2008, 09:09 | |
| test tes connectique une par une
+ et - de chaque alimentation avec des fils depuis ta fiche d'origine de la voiture
si ca fonctionne c'est que ta une merde sur ta prise des nouveaux feux. ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de feux led/lexus Jeu 29 Mai 2008, 09:46 | |
| ok |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: problème de feux led/lexus Jeu 29 Mai 2008, 09:56 | |
| regarde la masse du connecteur du feux droit, moi j'ai eu le meme souci, j'ai du refaire un fil de masse.... nanor, je t'invite a te presenter toi et ta monture sur le topic des xsaristes ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de feux led/lexus Mer 04 Juin 2008, 12:27 | |
| là je comprends plus rie na mes optiques hier soir il fonctionnaient normalement, plus de problème alors que samedi soir il déconnait.
Du coté droit j'ai une cosse qui arrive au niveau de mes feux mais elle n'est relier a rien, je me demande a quoi elle sert?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de feux led/lexus Mer 04 Juin 2008, 16:39 | |
| fais nous une photo et on pourras te répondre!! |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: problème de feux led/lexus Mer 04 Juin 2008, 17:50 | |
| ouai j'ai la meme chose je sais pas non plus a quoi il sert et chez moi tout marhe donc suspense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de feux led/lexus Mer 04 Juin 2008, 20:04 | |
| je vais essayé de faire une vidéo pour vous montrer |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: problème de feux led/lexus Jeu 05 Juin 2008, 08:51 | |
| - nanor a écrit:
- là je comprends plus rie na mes optiques hier soir il fonctionnaient normalement, plus de problème alors que samedi soir il déconnait.
Du coté droit j'ai une cosse qui arrive au niveau de mes feux mais elle n'est relier a rien, je me demande a quoi elle sert?? ne serait-ce pas pour un precablage d'attelage mon amis? ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: problème de feux led/lexus Jeu 05 Juin 2008, 18:18 | |
| juste 1 fil??? non je pense pas | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: problème de feux led/lexus Ven 06 Juin 2008, 07:31 | |
| - ultimedj a écrit:
- juste 1 fil??? non je pense pas
oups mal compris ou lut trop vite pensait a un bloc de fils sur une prise! autant pour moi!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de feux led/lexus Lun 09 Juin 2008, 22:08 | |
| lol, je n'ai pas fait la vidéo car pour le moment tous fonctionne correctement & pourtand je n'ai rien fais. espéront que ça reste comme ça.LOL mais pour les conseilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de feux led/lexus | |
| |
|
| |
| problème de feux led/lexus | |
|