| Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) | |
|
+5vinvin 60 mecasteph coub patvts RaceR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 18:48 | |
| non mais sans rire garde ta xsara sinon tu la regretera!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 18:48 | |
| - alban_vts a écrit:
- pas besoin moi j ésite pas!! regarde les jantes!!! tu passera au controle t. !!!!! lol
Mais du 15 pouces j'allucine................... enormes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 19:48 | |
| garde la xsara elle vaut plus que les 2 ensemble niveau estéthique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 20:13 | |
| Je trouve ça honteux de proposer des tas de merdes comme ça contre ta xsara!!! Tu as une voiture de concours!!
Pour la tigra l'intégration des phare montre bien le soin apporter au véhicule, je préfère ne rien dire sur l'aileron!!!
Pour la séat que dire???
Rien!!!! Mieux vaut ne rien dire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 20:15 | |
| +1000 pour ton explication teuf. C'est clair je garde ma xsara.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 20:17 | |
| bon choix c le meilleur en tout les cas |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 20:20 | |
| Simple mon gars: Ta xsara contre des ruines : NONMettre les jacky en ruine avec ta xsara : OUIAlors, tu sais ce qu'il te reste a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 20:26 | |
| J'ai une question Gab!!! Dis moi l'aileron de la tigra j'ai l'impréssion qu'il est pas centrer du tout et qu'il n'est pas à la même hauteur des deux côter!!!! Je voudrais pas être mauvaise langue!!! Donc je voulais savoir si c'était l'angle de la photo qui donnais cet éffet?
Dernière édition par le Mer 07 Fév 2007, 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 20:27 | |
| Reste avec ta xsara, elle est tres belle pour la changer par une tigra tuning que moi particulierment j´aime pas, et la seat je vais rien dire.
Un salut. |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 20:30 | |
| bon ben a l'unanimité garde ta xsara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 20:31 | |
| ouai!!!! trop petit!!! presque inutile!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 20:35 | |
| Il est vraiment pas droit et pas centrer son aileron! Il y a le flou mais y'a pas que ça!!! |
|
| |
patvts Membre Chevroné
Nombre de messages : 1207 Age : 38 Ville : thonon les bains Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 20:58 | |
| c quoi c deux merde oser proposé un echange contre ta xsara oui les deux + des rond et encor je te dit pas pour les revendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 21:14 | |
| pour l'aileron j'avais meme pas fait attention j'ai une autre photo pour bien verifuer cette effet visuel.......... Merci beacoup a tous les xsarapotos...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 21:14 | |
| - patvts a écrit:
- c quoi c deux merde oser proposé un echange contre ta
xsara oui les deux + des rond et encor je te dit pas pour les revendre Vendre une seat.... Déjà d'origine tu donne ton cul mais alors là..... Et une tigra c'est comme une seat.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 21:27 | |
| |
|
| |
patvts Membre Chevroné
Nombre de messages : 1207 Age : 38 Ville : thonon les bains Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 21:45 | |
| Allez demain je vous poste des photos depuis le depart de la prepa.... jusqu'a maintenant. a demain. |
|
| |
patvts Membre Chevroné
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 07 Fév 2007, 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Jeu 08 Fév 2007, 16:07 | |
| Comme convenu voici les etapes de la preparation de ma xsara. 4 jantes en 17 pouces Dial stella effet 4x4 garantie Ensuite un incident j'ai heurté un rail de securité en rentrant de boite un samedi soir resultat le cote rayé ainsi que les jantes Plus de peur que de mal heureusement. Et c'est de la qu'est parti tous le projet. Direction mon carrossier . Réparation de tous les bobos..... Mise en appret. Peinture 1er essai sur la plaquette le resultat etait nikel mais le rendu sur la voiture n'est pas terrible.....trop de paillettes a l'ombre la voiture est grise..!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Jeu 08 Fév 2007, 16:09 | |
| a oui grave des pailletes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) | |
| |
|
| |
| Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) | |
|