Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyJeu 16 Aoû 2007, 00:20

salut les xsaristes

j'ai décidé de faire un petit site web dédié au recensement des xsara sport issue de la série limitée.

dites-moi sur ce topic où vous en auriez vu une, et quelle était son département d'immatriculation.

recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Merci et bonnes recherches


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyJeu 16 Aoû 2007, 00:20

listing



voitures des forumeurs:
n°167: Toshi dept 36

voitures vues:
Toshi: 1 vue dans le 36, immatriculation non vue, et jamais revu depuis 2 ans
1 vue arrété pile à la frontière franco-espagnole immatriculée 87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyJeu 16 Aoû 2007, 00:24

a amiens tu en trouveras deux a coup sure, j'essairai de les trouver cette semaine si tu veux pour en leur parler

edit, dept 80

edit, en voila deja quelques une sur le net qui sont a vendre

http://cgi.ebay.fr/CITROEN-XSARA-COUPE-2-0-16V-SPORT-MODEL-LIMITE_W0QQitemZ160130440512QQihZ006QQcategoryZ73580QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/CITROEN-XSARA-SPORT-2-0L-167CV-SERIE-LIMITEE-ETAT-EXCEP_W0QQitemZ140139890055QQihZ004QQcategoryZ73580QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://dijon.kijiji.fr/c-Voitures-Motos-Bateaux-Berline-et-coupe-xsara-sport-serie-limitee-167ch-W0QQAdIdZ19848721

http://cgi.ebay.fr/Xsara-Coupe-2l-16V-167cv-serie-limitee-SPORT-VENDUE_W0QQitemZ300132111868QQihZ020QQcategoryZ73580QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyMar 21 Aoû 2007, 06:14

personne n'en a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyMar 21 Aoû 2007, 16:26

2 a chalon sur saone, dont une avec kit complet citroen sport et feux lexus a l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyMar 21 Aoû 2007, 16:48

salut il y en a une sur pontarlier dans le 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyMar 21 Aoû 2007, 16:52

ba ya aussi poulou ya ka lui demandé a ki il a vendu la sienne lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyMer 22 Aoû 2007, 14:37

3 vers ché moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:20

mtx a écrit:
ba ya aussi poulou ya ka lui demandé a ki il a vendu la sienne lol!!!

c'est moi qui ai racheté celle de poulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:32

a oui c est vrai!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyDim 02 Sep 2007, 00:34

aujourd’hui j’suis monté sur rouen pour voir une xsara et comme elle était bizarre… (surment choqué et répare a la va vite…) j’en est profité pour faire le tour des garages.

j’ai était voir une concession citroën et j’suis tombe sur un vendeur super simpa.

1er il ma dis qu’il a u des retour négative des moteur 1.8L 16s (bouffé 2L huile au 5 000km (bizarre j’ai u un 1.8L 16s 115 000km aucun problème le même chose avec la xantia des parents avec 170 000km)

2éme il a dis que le 1.6L 16s et un moteur super fiable.

tous sa pour vous dire que vos xsara sport ne son pas des « vrais » xsara sport (vous ne savais pas ou se trouve votre numéro de série limité)
les « vrais » xsara sport ont était faite à 200 exemplaires pour la france.
- rouge
- avec le kit Citroën
- jante en 17 pouces blanche
- suspension koni
- ligne complet inox
- pour la plaque de série limité il ne savais plus ou elle était soi sur la boite a gang ou a l’extérieur sur les montants des porte
- le prix n’était pas du tous le même que vos xsara sport

en sept de carrière dans le même garage citroën il en a vu qu’une (« malheureusement c’est pas moi qui la vendu »)
et si le client voulais il pouvais la commandé avec le kit carrosserie wrc en un pe moins large.
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyDim 02 Sep 2007, 00:39

Bon ba y a plus qu'a essayer d'en trouver au moin une comme ça !

___________________________________________
recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Thumbs_dodge_charger_daytona_02110recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Thumbs_dodge_charger_daytona_03recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyDim 02 Sep 2007, 01:42

ca va etre dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyDim 02 Sep 2007, 12:01

gouher a écrit:
aujourd’hui j’suis monté sur rouen pour voir une xsara et comme elle était bizarre… (surment choqué et répare a la va vite…) j’en est profité pour faire le tour des garages.

j’ai était voir une concession citroën et j’suis tombe sur un vendeur super simpa.

1er il ma dis qu’il a u des retour négative des moteur 1.8L 16s (bouffé 2L huile au 5 000km (bizarre j’ai u un 1.8L 16s 115 000km aucun problème le même chose avec la xantia des parents avec 170 000km)

2éme il a dis que le 1.6L 16s et un moteur super fiable.

tous sa pour vous dire que vos xsara sport ne son pas des « vrais » xsara sport (vous ne savais pas ou se trouve votre numéro de série limité)
les « vrais » xsara sport ont était faite à 200 exemplaires pour la france.
- rouge
- avec le kit Citroën
- jante en 17 pouces blanche
- suspension koni
- ligne complet inox
- pour la plaque de série limité il ne savais plus ou elle était soi sur la boite a gang ou a l’extérieur sur les montants des porte
- le prix n’était pas du tous le même que vos xsara sport

en sept de carrière dans le même garage citroën il en a vu qu’une (« malheureusement c’est pas moi qui la vendu »)
et si le client voulais il pouvais la commandé avec le kit carrosserie wrc en un pe moins large.


Suite a ton appel j'ai chercher sur le net mais je n'ai pas trouver grand chose par rapport a cette version.
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyDim 02 Sep 2007, 13:26

le cousin de ma mere qui travail chez citron depuis 30 ans me garanti que seul 389 modele nommé xsara sport sont sorti, et chacun d'eux pouvait etre choisi avec critere client, aileron, kit, jante 16", etc.... en aucun cas avec les modif cité, car ca ne rentre plus dans le critere du constructeur.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex EmptyMer 05 Sep 2007, 23:30

une sur montlucon y a 6 mois maintenant la vendu et a acheté une c4 en serie limité aussi version sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty
MessageSujet: Re: recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex   recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement des "xsara sport" (série limitée 400ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7)
» montage puce "citroen sport"
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» xsara citroen sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: