| Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) | |
|
+5vinvin 60 mecasteph coub patvts RaceR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Lun 11 Déc 2006, 21:34 | |
| Vola je me presente Gab Design je suis des hautes pyrénées (65) et je suis president du club de Tuning l Auto Racing 65 voici notre blog. http://autoracing65.skyblog.com/ certain me connaisse d'autre forum, cela fait un moment que je devais me presenter mais helas faute de temps voila c'est chose faite Je possede une xsara vts 1.8 16V que j'ai entierement equiper ce projet m'a demander plus de 2 ans de travail.
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007, 22:00, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Lun 11 Déc 2006, 21:43 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Lun 11 Déc 2006, 21:57 | |
| bienvenu a toi! un 4eme du sud | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Lun 11 Déc 2006, 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Lun 11 Déc 2006, 22:21 | |
| |
|
| |
patvts Membre Chevroné
Nombre de messages : 1207 Age : 38 Ville : thonon les bains Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Lun 11 Déc 2006, 22:21 | |
| slt bienvenue a toi ouha j'adore ta xsara est magnifique | |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Lun 11 Déc 2006, 22:57 | |
| Salut a toi Gab toujours aussi belle ta xsara un ancien de fa avec une des premieres prepa complete sur xsara. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mar 12 Déc 2006, 13:03 | |
| SLT GAB !!!
Ca fait bien plaisir de te voir !!
Depuis le tps !!!
T'a pas vendu ta xsar du coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mar 12 Déc 2006, 14:05 | |
| Et non pas vendu. Mais elle est a vendre helas je dois m'en separer pour raison financiere....
Sa fait plaisir de vous revoir les gars depuis le temps du FA...
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mar 12 Déc 2006, 17:23 | |
| Gab, le retour... je suis ému! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mar 12 Déc 2006, 17:34 | |
| bienvenu parmis nous! ça fais plaisir de te revoir depuis le temp! Elle est toujours aussi belle ta xsara! superbe la vidéo sur ton blog! et le petit chien trop mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mar 12 Déc 2006, 20:30 | |
| salut bienvenue ici toujours aussi belle ta xsara depuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Mer 13 Déc 2006, 22:33 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- bienvenu parmis nous!
ça fais plaisir de te revoir depuis le temp! Elle est toujours aussi belle ta xsara! superbe la vidéo sur ton blog! et le petit chien trop mignon Merci l'ami Sa fait plaisir de revenir parmis vous. Vous m'avez manqué je vois que tout le monde a evoluer dans sa prepa. Teuf ta xsara va avoir un aussi gro palmares que la mienne !!!! Merci beaucoup les amis de votre accueil. Et vive les xsara!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Jeu 14 Déc 2006, 14:03 | |
| - Saharash a écrit:
- Gab, le retour... je suis ému!
Moi aussi je le suis... mais de joie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Jeu 14 Déc 2006, 15:28 | |
| Bienvenue à toi gab sa fesait un moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Jeu 14 Déc 2006, 17:14 | |
| - cobra a écrit:
- Bienvenue à toi gab sa fesait un moment
Salut Cobra. Et oui sa faisait pas mal de temps c'est vrai je vous presente mes excuses Ta xsara est une vrai tuerie ..bravo..... J'adore le pc avant je me laisserais bien tenter par le meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Dim 24 Déc 2006, 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Jeu 28 Déc 2006, 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Sam 30 Déc 2006, 00:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Sam 30 Déc 2006, 12:30 | |
| magnifique ta xsara je l'avez vu dans un meeting ou autre mais je c'est que je l'ai vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Sam 30 Déc 2006, 13:35 | |
| - snoopy a écrit:
- magnifique ta xsara je l'avez vu dans un meeting ou autre mais je c'est que je l'ai vue
Merci beaucoup. Voila d'autres photos.
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006, 16:49, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Sam 30 Déc 2006, 13:40 | |
| trop belle avec la peinture pailleté c'est combien de couche de paillete 3 je crois non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Sam 30 Déc 2006, 14:27 | |
| - snoopy a écrit:
- trop belle avec la peinture pailleté
c'est combien de couche de paillete 3 je crois non ?? Alors pour t'expliquer la peinture paillettée. D'abord la couche de peinture puis une premiere couche de vernie. Puis tu applique les paillettes Tu revernies puis tu ponce la couche de vernie "depollie" je crois que cela s'appelle ainsi. Puis tu applique la derniere couche de vernie. Et tu a une vrai peau de Bébé C'est ainsi que tu a une telle profondeur dans la peinture. La qualité du vernie y est pour beaucoup aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) Sam 30 Déc 2006, 14:32 | |
| a ok mais cette peinture tu la vue ou car la 206 du 91 angel furious a était le premier a l'avoir lool c'est pour sa maintenant elle est frequent cette peinture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) | |
| |
|
| |
| Gab Design.Xsara VTS "House of Kolor" (photos p7) | |
|