| [Résolu] Clignotant | |
|
+8TiTof fred vinvin 60 miss xsara ultimedj mecasteph Stefan Nairolf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nairolf Membre d'élite
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Ville : Doubs Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Sam 13 Juin 2009, 22:11 | |
| Bon , on a ouvert le Comodo et nettoyé ... mais cela n'a rien changer. Entre temps j'ai refait les connexion de l'autoradio que le garagiste avais arraché ( Allez savoir pourquoi ) Puis rebrancher l'airbag, qu'il avais omis de rebranché Pour finir on a fait quelque chose de pas bien :ange: : Notre ancien BSI avais grillé et seul les Warning fonctionnais... on la reposer ... et les Warning on fonctionner... Résultat : C'est le Nouveau BSI qui foire Deuxième problème ... le "mécano" nous m'intient que le DIAG ne lui donne aucun souci et qu'il faut changer ce comodo ( 200€)... Voila où on en ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Dim 14 Juin 2009, 02:41 | |
| Ben dans ce cas là, c'est pas vraiment un mécano, c'est plutôt un changeur de pièces...... Et est ce qu'en remettant votre ancien BSI vous avez fait la manip qui fait que ça déconne ? Si vous avez démonté le comodo, l'avez nettoyé et que c'est toujours au même point, ça ne peut qu'être que le BSI, vu qu'en remettant le vieux ça remarche..... Donc, il vous reste deux choses à faire: 1) Changer de BSI, 2) Changer de mécano |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Dim 14 Juin 2009, 10:08 | |
| moi je changerais de mecano | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Ville : Doubs Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Dim 14 Juin 2009, 17:35 | |
| - Xav a écrit:
- Ben dans ce cas là, c'est pas vraiment un mécano, c'est plutôt un changeur de pièces......
Et est ce qu'en remettant votre ancien BSI vous avez fait la manip qui fait que ça déconne ? Si vous avez démonté le comodo, l'avez nettoyé et que c'est toujours au même point, ça ne peut qu'être que le BSI, vu qu'en remettant le vieux ça remarche..... Donc, il vous reste deux choses à faire: 1) Changer de BSI, 2) Changer de mécano Il n'y a pas de manip a faire pour que sa déconne... sa déconne tout cours. C'est le BSI MAIS: -On remet pas 900€ dans un BSI -On peux pas changer de mécano vu que le BSI est sous garentie chez lui | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Dim 14 Juin 2009, 17:36 | |
| - fred a écrit:
- moi je changerais de mecano
Et ce n'est pas du tout notre mécano perso , ou notre habituel... c'étais juste le plus proche quand le BSI nous a lacher la première fois | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Dim 14 Juin 2009, 17:39 | |
| me*** pas de chance les gars !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Dim 14 Juin 2009, 18:41 | |
| Ouai et on est a court d'idée... | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Dim 14 Juin 2009, 19:06 | |
| tu peut pas faire diagnostiquer la panne chez un autre et apres avec le rapport lui mettre dans la gu***** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Dim 14 Juin 2009, 19:08 | |
| Demander un devis gratuit chez un autre oué Ça peut être une solution, chez citroen et pas chez un bidouilleur franchisé citroen ^^ |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Lun 15 Juin 2009, 20:11 | |
| Bon décider.... on vend ou échange la Xsara... Echange uniquement contre une YZF 125 R | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Mer 24 Juin 2009, 15:08 | |
| Bon plus sérieusement. Selon Eurocasion en bas de chez nous , c'est bien le BSI. Donc on va allez en fin d'après midi a la Grande Concession Citron du coin et voir s'il peuvent nous le changé sous garantie ... Et s'il nous dise qu'il faut le changé ou il a été posé... c'est partie pour une longue et douloureuse ( pour le mécano ) engueulade ...
C'est tout... | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Mer 24 Juin 2009, 15:10 | |
| Bon courage pour le suite !!! ___________________________________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Mer 24 Juin 2009, 15:36 | |
| Merci
Vive l'électronique de Citron ( cf [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Mer 24 Juin 2009, 18:36 | |
| Retour du Concess : Rendez vous Mercredi 1er Juillet. Selon lui , il n'y a pas de soucis pour qu'il prenne tout en charge mais je me réjouis pas temps que l'histoire n'est pas fini Suite... le 1er | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Mer 01 Juil 2009, 23:41 | |
| Encore au nouvelle.
La Concess Citron , annonce qu'il faut changer le commodo. Mais vu que j'ai fait l'erreur de laissez le devis du "changeur de pièce" et que la voiture ne présente aucune marque de démontage , je suis presque sur qu'il on juste recopier le devis.
Le garagiste ma dit qu'il attendais que je confirme pour commander le commodo puis il m'a avoué qu'il l'avais déjà commandé.
Donc j'ai posé les conditions: Il test :
-Si sa marche pas avec le nouveau , il nous change le BSI -Si sa marche avec le nouveau on réfléchit si on paye la pièce ( mais si c'est le cas , il est or de question de payé une pièce 200€ quand elle vaut 20 € dans une casse).
Donc les nouvelles... on c'est pas quand . | |
|
| |
TiTof Membre Chevroné
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Ville : Liége ,belgique Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Jeu 02 Juil 2009, 14:07 | |
| wouarffff ,la merde quoi ,courage Nairolf :silent: , vraiment pas de bol | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Ven 03 Juil 2009, 00:37 | |
| Bon au nouvelle.
Le garagiste la dans le c* car comme prévu c'est pas le commodo. Donc il a décider de contact l'autre "changeur de pièce" pour comprendre pourquoi le BSI a déja grillé.
N'empêche sur 3 garage dont une grande concession , il y en a qu'un seul ( et celui du plus petit village) qui aura pris la peine de vérifié des informations entrante au BSI et de constaté l'absence d'information sortante. Contrairement au deux autres qui on lu leur bouquin et pointer le Commodo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Ven 03 Juil 2009, 01:53 | |
| Comme quoi, les garages dans les petits patelins sont parfois les meilleurs |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Ven 03 Juil 2009, 06:24 | |
| enfin une bonne news !!!!!!!!! | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Ven 03 Juil 2009, 08:29 | |
| cool grand chef ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 4 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 5 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]topic 6[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 7 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 407 COUPE : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 1
| |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Ven 03 Juil 2009, 11:10 | |
| Oui , on verra , mais je ne pense pas que ce soit fini... dans tout les cas . On a prévenu le garage on a rapidement besoin de cette voiture et il est or de question que l'on pose 1€ même pour le diagnostique.
Pour la petite info: Le garage qui a déceler le BSI HS , a passez environ 1 semaine sur la Xsara a vérifié tout les connecteurs , toute les informations entrante et sortante, tout les feseau et ne nous a strictement rien fait payé car il ne pouvais pas changer la pièce lui ( c'est un garage Eurocasion et la pièce est sous garantie dans le réseau Citroën).
Ps: Il va de soit que nous nous lui avons comme même donner une petite somme... 1 semaine de boulo c'est pas rien | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Lun 13 Juil 2009, 20:45 | |
| Au nouvelle...
Le BSI a été changé.....:
Certes le BSI fonctionne maintenant Certes les clignotant fonctionnent
MAIS on la récupère avec :
Le témoin de l'airbag allumé L'ouverture a distance déprogrammé ( on la reprog nous) L'intérieur dans un état déplorable Une facture que personne ne sais qui va payé ! et
Photo avant de le départ pour le garage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Photo juste au retour du garage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et il on oublié sa , posé dans un sub sur la plage arrière ( mais qu'es que c'est? et qu'on t'il été faire la derrière?) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Lun 13 Juil 2009, 21:12 | |
| |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Lun 13 Juil 2009, 21:27 | |
| Tient un qui lit dans mes pensée | |
|
| |
Stefan Membre Confirmé
Nombre de messages : 463 Age : 36 Ville : 25 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Lun 13 Juil 2009, 21:29 | |
| Et t'oublie la clé pour démonter la roue de secoure !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant | |