| [Résolu] Clignotant | |
|
+8TiTof fred vinvin 60 miss xsara ultimedj mecasteph Stefan Nairolf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nairolf Membre d'élite
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Ville : Doubs Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: [Résolu] Clignotant Ven 05 Juin 2009, 21:17 | |
| Hello, Je sais que mon titre comporte deux sujet très lié Je voudrais savoir si grâce la photo vous pouvez me dire si la Xsara a l'arrière rabaissez? Car plus je la regarde plus je la trouve basse ^^. Je sais qu'a l'arrière les suspension sont marqué Peugeot Sport mais je sais plus si elle sont noir. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]De plus la Xsara a un nouveau problème. Les clignotants ne fonctionne presque plus... -Des fois il clignote un peu normalement puis ne cligne plus du tout ( et le témoin du tableau de bord clignote rapidement). - Des fois il clignote pas du tout mais le temoin du tableau de bord clignote vite. Cela ce produit aussi durant le fermeture ou ouverture des portes. MAIS les Warning fonctionne. PS: Le premier qui me parle de BSI
Dernière édition par Nairolf le Lun 13 Juil 2009, 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Ville : Doubs Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Ven 05 Juin 2009, 21:35 | |
| Je viens de faire un test avec les Warning:
-Premier fois : je les met il vont normal pui les clignotant s'éteigne mais le témoin continu a bien allez
-Seconde fois: Je les met, les cligno fonctionne mais pas le témoin , puis les cligno s'éteigne
-3eme fois: Je les met, les cligno vont pas le témoin clignote vite puis s'arrête puis reprend un clignotement normal ( mais les cligno vont pas )
Par contre quand j'ai ouvert et fermer la voiture pour les tester il on fonctionner normalement. | |
|
| |
Stefan Membre Confirmé
Nombre de messages : 463 Age : 36 Ville : 25 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Ven 05 Juin 2009, 21:36 | |
| Pour commencer, quelqu'un pourrait il dire si les clignotant sont géré par le BSI ou par la bonne vieille centrale de clignotant (vous voyez ce que je veux dire?) sur les Xsara de 2001 ? | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Ven 05 Juin 2009, 21:37 | |
| Avril 2001 pour être précis .... Car il y a un changement entre avec et après Juin 2001.
PS: Navré de t'avoir fait apprendre sa via le forum Stef ^^ | |
|
| |
Stefan Membre Confirmé
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Ven 05 Juin 2009, 21:43 | |
| c'est pas grave, ça m'évite de l'apprendre que demain! | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Ven 05 Juin 2009, 22:52 | |
| pour ta hauteur de caisse, non, on a pas l'impression vu la photo que la voiture est rabaissée.
et pour tes cligno, ba dsl de dire ça, mais c'est gerer par le bsi il me semble, alors a voir au diag. ___________________________________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Ven 05 Juin 2009, 23:04 | |
| D'accord... Mais sont elle équipée de Suspat' Peugeot Sport d'origine?
Il faut que je voille dans la doc mais je la trouve plus... mais attend si c'est le BSI.. le machin a été changé y'a moins de 6 mois... Ok il est sous garantie et Citroën n'est pas Leader dans ce domaine mais faut pas abusé | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Ven 05 Juin 2009, 23:09 | |
| l'origine des amortisseur ne change absoluement pas la hauteur du vehicule, mais seulement sa rigidité.
et pour le bsi, si il a 6 mois, il faut le dire au garage et il doit y a voir un soucy de rien du tout, de toute façon, ça doit etre garantie ça. ___________________________________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Ven 05 Juin 2009, 23:18 | |
| Je sais que sa change pas la hauteur mais je savais pas s'il pouvais être d'origine Peugeot Sport . Ouai on va voir sa , on va remettre le système a 0 ( enfin avec la batterie quoi ). Et sinon .. retour a l'envoyeur | |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Sam 06 Juin 2009, 10:55 | |
| tu a pas un probleme de comodo??? j'avai presque le meme souci, des que je mettai le clogno de gauche ben sa clignote pas, mais j'entendai le relai faire comme un fou, mais pareil pas de voyant qui marchai, mais le droitre lui fonctionnais normalement, j'ai juste le cote gauche d'useé, ( ben oui a force de signaler mes depassement lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Sam 06 Juin 2009, 11:02 | |
| Toutes tes ampoules de clignotants sont bonnes ? |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Sam 06 Juin 2009, 11:11 | |
| - ultimedj a écrit:
- tu a pas un probleme de comodo??? j'avai presque le meme souci, des que je mettai le clogno de gauche ben sa clignote pas, mais j'entendai le relai faire comme un fou, mais pareil pas de voyant qui marchai, mais le droitre lui fonctionnais normalement, j'ai juste le cote gauche d'useé, ( ben oui a force de signaler mes depassement lol)
Lol ... Non moi les deux côté déconne et c'est vraiment arrivé d'un coup. De plus c'est pareil avec les Warning et l'ouverture et fermeture de porte. Et oui toute les ampoules fonctionnes | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Sam 06 Juin 2009, 12:01 | |
| Sa peut pas etre une ampoules qui as cramer, ou qui c'est "deviser"? | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Sam 06 Juin 2009, 12:04 | |
| Quand je met les feux de panne et qu'il fonctionne un petite peu..toute les ampoules fonctionne | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Sam 06 Juin 2009, 12:20 | |
| pour repondre a ultimedj, les xsara phase 1 sont equipé de comodo "standart", enfin plus encien je veus dire, tand dis que les phase 2, ormi certaine, sont equipé de comodo dit COM2000 qui sont multiplexé, donc pas tout a fait pareil, ils ont d'autre soucy, mais pas trop ce probleme récurant des ancien models. ___________________________________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Sam 06 Juin 2009, 12:33 | |
| Bon petit teste ce matin, tout fonctionne .. je met le moteur en route tout fonctionne... Je lui fait un peu péter un câble en passant de droite a gauche a feux de panne... et sa recommence a déconné. | |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Sam 06 Juin 2009, 13:07 | |
| ok j'ai pas fait attention que c'etait une phase 2 | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Sam 06 Juin 2009, 13:14 | |
| Es ce que quelqu'un pourrai me scanner la page du schémas électronique des clignotant de Xsara II AVANT Juin 2001 ( le livre contient avec et après juin). Merci
PS: Je l'est mais impossible de remettre la main dessus. | |
|
| |
Stefan Membre Confirmé
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Sam 06 Juin 2009, 17:23 | |
| La doc technique a été retrouvée. Je confirme donc, les clignotants sont bien géré par le BSI (malheureusement). La Xsara retournera au garage en début de semaine... La suite au prochaine épisode... | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Sam 06 Juin 2009, 17:46 | |
| bon courage ^^ ___________________________________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Sam 06 Juin 2009, 18:04 | |
| Commence a en avoir marre de c'est électronique qui est censé rendre les véhicule plus facile et agréable | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Jeu 11 Juin 2009, 12:06 | |
| Bon au nouvelle.... Amener a l'arnaqueur au garagiste qui nous a changé le BSI. Au retour il nous annonce une facture de 208€ MO comprise. Selon lui il faut changer le Bloc CDE S ( le commando signal je crois ) ref: 0000625368. Rien que cette pièce vaut 114€. Donc je voudrais demander au Mécano du forum si cela est possible que le soucis vienne de la.. sachant qu'il y a les feux de panne et le clignotement d'ouverture et fermeture de porte qui déconne aussi. Tout passe par ce Commando Merci a vous. PS: On a refusé la réparation | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Jeu 11 Juin 2009, 13:00 | |
| ca passe par le comodo je pense mais c'est surtout bipasser par le boutons de centrale clignotante essaye si tu as quelqu'un qui as une xsara identique point de vue elec de choper commodo et boutons voir relais.
verifie tes masse aussi ca pourrais expliquer le probleme que de temp a autre
nettoyer tes connectique d'ampoules car par fois il se peut que ca fonctionne et des fois non
met ton cligno et gigote le un peu voir verifie la bonne insertion de la fiche derriere. voila ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 4 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 5 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]topic 6[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 7 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 407 COUPE : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 1
| |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Jeu 11 Juin 2009, 13:17 | |
| Merci , nous allons contrôlé ampoule et connectique. Nettoyé l'intérieur du comodo ( maladie sur les Xsara selon d'autre forum). Et si cela ne va pas nous verrons le relais ...mais la central clignotant est dans BSI ... pas le relais? | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant Jeu 11 Juin 2009, 14:25 | |
| possible que ce soit le com2000 oui, mais quand meme verifié tout le reste. ___________________________________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Clignotant | |
| |
|
| |
| [Résolu] Clignotant | |
|