Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probleme demarage 1.9 td

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme demarage 1.9 td Empty
MessageSujet: probleme demarage 1.9 td   probleme demarage 1.9 td EmptyLun 18 Mai 2009, 07:19

salut
voila mon probleme c'est que ma voiture ne demarre plus !
sa va etre un peu compliquer je suis pas mecano lol!
mais bon voila
elle brouter voila quelque jour au demarage avec une belle fumer grisatre on va dire .
puis hier matin plus rien veux rien savoir !
j'ai du gazoil, lol! les bougies changer il y a 6 mois la batterie est bonne!
si quelqu'un peu m'aider sa serais cool
probleme demarage 1.9 td Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Membre d'élite
Membre d'élite
Polak


Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 44
Ville : Varsovie
Date d'inscription : 16/10/2006

probleme demarage 1.9 td Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage 1.9 td   probleme demarage 1.9 td EmptyLun 18 Mai 2009, 08:24

Salut regarde à la masse chassis moteur car moi y a pas longtemps la voiture démarrée une fois sur deux, et c'était cette masse, et le gaaragiste m'a dis qu'au pire il se peux que la voiture ne démarreré pas.
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

probleme demarage 1.9 td Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage 1.9 td   probleme demarage 1.9 td EmptyLun 18 Mai 2009, 09:59

controle ton relais de prechauffage et regarde si t'as pas de fuite de gasoil au niveau des retour injecteur, et aussi, verifie ton filtre a gasoil et si il y a pas de prise d'air.

___________________________________________
probleme demarage 1.9 td Thumbs_dodge_charger_daytona_02110probleme demarage 1.9 td Thumbs_dodge_charger_daytona_03probleme demarage 1.9 td Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage 1.9 td Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage 1.9 td   probleme demarage 1.9 td EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:08

c'est bon roule
demarage quart de tour
j'ai changé les 4 bougies de prechauffage
elles etaient toute morte Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage 1.9 td Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage 1.9 td   probleme demarage 1.9 td EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:16

ben c'est bon alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage 1.9 td Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage 1.9 td   probleme demarage 1.9 td EmptyLun 01 Juin 2009, 15:35

bonjour,
bon nouveau et je relance le sujet moi aussi demarrage un peu difficile a froid (le matin) ca broute un peu 5/6 secondes (a froid uniquement) et apres ok.a chaud pas de soucis donc je soupconne les bougies de préchauffage car elles sont d'origine (209000km eh oui...) j'ai regardé donc et apparemment avec une clef de 12 mais ya vraiment pas de place devant la 1 et la 3 donc si qq a une astuce je suis preneur.......(j'arrive pas a passer avec la cle a cliquet car en 12 c'est la grosse clef) donc voila .........a aussi si astuce pour les demonter (style huile ou degrippant dessus car depuis 11a1/2 ca va etre corsé a mon avis.....probleme demarage 1.9 td Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

probleme demarage 1.9 td Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage 1.9 td   probleme demarage 1.9 td EmptyLun 01 Juin 2009, 16:13

J'ai eu les meme souci de démarrage, c'était en partie les bougies, mais aussi la batterie.

Mais pour le démontage, faut que je regarde, j'avais fait faire par un garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage 1.9 td Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage 1.9 td   probleme demarage 1.9 td EmptyLun 01 Juin 2009, 16:21

oui rebjr bon apres avoir bien regarde la cle a cliquet de 12 passe pas la clef anglaise ou a oeillet idem la cle a pipe (si si ça existe) débouché (en plus) ça passe pas non plus............donc me demande comment font les mecanos chez citron (ao ailleurs) ou alors outil special style cle a bougie de 12 je sais pas............
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

probleme demarage 1.9 td Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage 1.9 td   probleme demarage 1.9 td EmptyLun 01 Juin 2009, 16:29

Alors là faudra attendre que les mécanos de chez nous passe sur ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage 1.9 td Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage 1.9 td   probleme demarage 1.9 td EmptyLun 01 Juin 2009, 16:52

ok on va attendre alors..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage 1.9 td Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage 1.9 td   probleme demarage 1.9 td EmptyLun 01 Juin 2009, 17:44

salut !
demonte le filtre qui est au dessus
3 boulon de 13 et le collier a gauche
et la ta la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

probleme demarage 1.9 td Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage 1.9 td   probleme demarage 1.9 td EmptyLun 01 Juin 2009, 19:31

mets une photo de ton moteur, et je te dirais quels sont les vis a demonté pour pas te faire chier a les remplacer, pour ma part, sur un 1.9td, il me faut en moyenne 45 min pour changer les 4 tranquil.

___________________________________________
probleme demarage 1.9 td Thumbs_dodge_charger_daytona_02110probleme demarage 1.9 td Thumbs_dodge_charger_daytona_03probleme demarage 1.9 td Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage 1.9 td Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage 1.9 td   probleme demarage 1.9 td EmptyMer 03 Juin 2009, 17:36

Very Happy bon alors probleme demarage 1.9 td Merci cedric j'ai bien demonté la prise d'air au dessus ..on peux pas dire que ce soit la place de la concorde apres mais on peux bosser.......donc j'ai mis du degrippant (w40 oui comme clint dans gran torino......il utilise le w40........)ai laisse trempé un peu et voila 2h00 de boulot (avec cle a pipe de 12 et anglaise et a oeillet aussi les cles a cliquet passent pas) quand meme mais c'est fait et "oh ma xsara" (ça c'est johnny........et maintenant elle redemarre nickel ......donc grand probleme demarage 1.9 td Merci à tous............................mbvb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarage 1.9 td Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage 1.9 td   probleme demarage 1.9 td Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarage 1.9 td
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme demarage
» problème démarage
» probleme de demarage xsara ph2 1.9D exclusive
»  probleme claquement niveau boite a gent a chaque demarage
» electricite pour bouton de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: