|
| Probleme demarage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme demarage Mar 08 Jan 2008, 15:19 | |
| bonjours , ma mere a une xsara 1.9 d 70 CV 2001 et depui ce matin elle refuse de demaré , j'ai demonté la baterie pour la netoyer ten qu'a faire je l'ai tester et elle est bonne par contre y'a tout les voyant qui s'allume , le prechauffage se fait , et lorsque l'on essaye de demaré on entend un tic et plus rien , apres l'aiguille d'essence monte par accoup et on dirai que les relais petent les plomb ca fait tic tic tic tic tic .... je pense au relais de temporisation de prechauffage mais je suis pas sur pouvait vous m'eclairé d'avance |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Probleme demarage Mar 08 Jan 2008, 17:25 | |
| - BizZ a écrit:
- bonjours , ma mere a une xsara 1.9 d 70 CV 2001 et depui ce matin elle refuse de demaré ,
j'ai demonté la baterie pour la netoyer ten qu'a faire je l'ai tester et elle est bonne
par contre y'a tout les voyant qui s'allume , le prechauffage se fait , et lorsque l'on essaye de demaré on entend un tic et plus rien , apres l'aiguille d'essence monte par accoup et on dirai que les relais petent les plomb ca fait tic tic tic tic tic ....
je pense au relais de temporisation de prechauffage mais je suis pas sur pouvait vous m'eclairé
d'avance bonjour et bienvenu a toi! qu'appele tu batterie bonne? quelle tension a tu relevé? quand tu met ton coup de clef est ce que ton demarreur tourne sans faire de prechauffage? ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme demarage Mar 08 Jan 2008, 18:18 | |
| j'avais relever + de 12 volt mais c'est bon la mon pere a changé la baterie pourtant pour moi elle etait bonne m'enfin quant meme et kan je donné un coup de clef le demareur ne tourné meme pas |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Probleme demarage Mar 08 Jan 2008, 18:19 | |
| donc c'etait bien la batterie si ca ne demarré pas ^^ ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme demarage Mar 08 Jan 2008, 18:30 | |
| As-tu vérifier les bougies? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme demarage Mar 08 Jan 2008, 18:32 | |
| Peut etre le démarreur aussi ou comme dit Ginie les Bougies |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme demarage Mar 08 Jan 2008, 18:43 | |
| beaucoup les gars mais c'est resolu c'est bon .... au multi jtrouvé 12.60 V je pensé que cetait autre chose mais la baterie ete morte , emplus on la ouvert et elle etait tout seche donc bon ... voila entout cas simpas ce forum |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme demarage | |
| |
| | | | Probleme demarage | |
|