Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Probleme demarage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme demarage Empty
MessageSujet: Probleme demarage   Probleme demarage EmptyMar 08 Jan 2008, 15:19

bonjours , ma mere a une xsara 1.9 d 70 CV 2001 et depui ce matin elle refuse de demaré ,

j'ai demonté la baterie pour la netoyer ten qu'a faire je l'ai tester et elle est bonne

par contre y'a tout les voyant qui s'allume , le prechauffage se fait , et lorsque l'on essaye de demaré on entend un tic et plus rien , apres l'aiguille d'essence monte par accoup et on dirai que les relais petent les plomb ca fait tic tic tic tic tic ....


je pense au relais de temporisation de prechauffage mais je suis pas sur pouvait vous m'eclairé

Probleme demarage Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage   Probleme demarage EmptyMar 08 Jan 2008, 17:25

BizZ a écrit:
bonjours , ma mere a une xsara 1.9 d 70 CV 2001 et depui ce matin elle refuse de demaré ,

j'ai demonté la baterie pour la netoyer ten qu'a faire je l'ai tester et elle est bonne

par contre y'a tout les voyant qui s'allume , le prechauffage se fait , et lorsque l'on essaye de demaré on entend un tic et plus rien , apres l'aiguille d'essence Wink monte par accoup et on dirai que les relais petent les plomb ca fait tic tic tic tic tic ....


je pense au relais de temporisation de prechauffage mais je suis pas sur pouvait vous m'eclairé

Probleme demarage Merci d'avance Wink

bonjour et bienvenu a toi!
qu'appele tu batterie bonne? quelle tension a tu relevé? quand tu met ton coup de clef est ce que ton demarreur tourne sans faire de prechauffage?

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage   Probleme demarage EmptyMar 08 Jan 2008, 18:18

j'avais relever + de 12 volt mais c'est bon la mon pere a changé la baterie pourtant pour moi elle etait bonne m'enfin

Probleme demarage Merci quant meme


et kan je donné un coup de clef le demareur ne tourné meme pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage   Probleme demarage EmptyMar 08 Jan 2008, 18:19

donc c'etait bien la batterie si ca ne demarré pas ^^

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage   Probleme demarage EmptyMar 08 Jan 2008, 18:30

As-tu vérifier les bougies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage   Probleme demarage EmptyMar 08 Jan 2008, 18:32

Peut etre le démarreur aussi ou comme dit Ginie les Bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage   Probleme demarage EmptyMar 08 Jan 2008, 18:43

Probleme demarage Merci beaucoup les gars mais c'est resolu c'est bon ....


au multi jtrouvé 12.60 V je pensé que cetait autre chose mais la baterie ete morte ,

emplus on la ouvert et elle etait tout seche donc bon ... voila entout cas simpas ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage   Probleme demarage EmptyMar 08 Jan 2008, 18:44

BizZ a écrit:
Probleme demarage Merci beaucoup les gars mais c'est resolu c'est bon ....


au multi jtrouvé 12.60 V je pensé que cetait autre chose mais la baterie ete morte ,

emplus on la ouvert et elle etait tout seche donc bon ... voila entout cas simpas ce forum Wink

Cool j'en suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Probleme demarage   Probleme demarage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme demarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarage 1.9 td
» problème démarage
» probleme de demarage xsara ph2 1.9D exclusive
»  probleme claquement niveau boite a gent a chaque demarage
» electricite pour bouton de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: