Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]

Aller en bas 
+11
Xsaratuning63
DAVID XSARA 44
fred
Barbie de Teuf Concept
Stefdu02
bblili
seb design
nonole76
Nairolf
miss xsara
xsara-street
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept


Féminin Nombre de messages : 4556
Age : 36
Ville : Metz
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:06

fred a écrit:
sympa la 1ere avec le pq Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Petit-mdr-168 Trop fort Fredo ! J'avais même pas fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:10

bon je vous fait un zoom...
snif on me demande des photos, j'en fait et apres on critique... re-snif
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:12

ouai c'est sa zoom
sur lotus ou moltonel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:14

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Strapl

sa se voit tres clairement que ce n'est pas du papier toilette... et la marque c'est hansaplast! Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 00102

je pense que je vais faire une liste fred! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:16

il as pas l'air terrible ton pq
sa doit gratter non !!!!!!!!!!
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:17

sa colle pas sur la peau! c'est tout l'avantage...
cela dit sur lui meme il colle vener!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept


Féminin Nombre de messages : 4556
Age : 36
Ville : Metz
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:19

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Mais que vous êtes nul ! De toute façon c'est Lotus ou rien ! Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:21

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Rouge c'est quoi ce bordel ici Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Rouge
















Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 B6301db Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 B6301db Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 B6301db
Revenir en haut Aller en bas
xsara-street
Posteur fou
Posteur fou
xsara-street


Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 43
Ville : entre le cognac et les cagouilles
Date d'inscription : 13/12/2008

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:23

ben moi je suis un sans papier Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr

quand je m arrete et que j a envie je prend des feuille de chene c est bon sa gratte

les autre elle graisse de trop Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara-street.skyblog.com
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:24

fred a écrit:
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Rouge c'est quoi ce bordel ici Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Rouge













Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 B6301db Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 B6301db Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 B6301db


c'est toi qui fous le bordel avec mes bande de strap et c'est nous qu'on bouffe pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:24

faites chier avec votre PQ !!! Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:24

bon cessons la plaisanterie et passons au QUESTION...

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Keskec
tout est ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:25

ouai ba que sa se renouvelle pas !!!!!!!!!!!!
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:25

bibdou a écrit:
fred a écrit:
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Rouge c'est quoi ce bordel ici Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Rouge


Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 B6301db Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 B6301db Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 B6301db


c'est toi qui fous le bordel avec mes bande de strap et c'est nous qu'on bouffe pour toi!

t'inquiète tout se paye ^^
c'est une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:25

le capteur de clim msieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:26

fred tu remonte dans ma liste ou tu es tout seul...

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 727637 fred feua

edit : Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Merci


Dernière édition par bibdou le Ven 15 Mai 2009, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:26

c'est le capteur de température pour ta clim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept


Féminin Nombre de messages : 4556
Age : 36
Ville : Metz
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:26

Euh... tu pouvais pas la mettre en un pneu plus grande la photo ? Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:27

Barbie de Teuf Concept a écrit:
Euh... tu pouvais pas la mettre en un pneu plus grande la photo ? Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr
je peu si tu veux. c'est un eos 40d donc taille photo geante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:27

bibdou a écrit:
fred tu remonte dans ma liste ou tu es tout seul...

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 727637 fred feua

edit : Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Merci

fred vas-y profite t'es tout seul sur la liste
de toutes façons les suivants prendrons pour toi Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:28

sa reste a voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept


Féminin Nombre de messages : 4556
Age : 36
Ville : Metz
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:32

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr Euh... Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Panneau-la-sortie-c-par-la Oui ? Ben Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Sors alors... d'ailleurs Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Sivousmecherchez parce que moi je vais pas être sur une liste ! Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 %212214_EM2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:34

trop tard...
tu as critiquer ma photo! et mon rouleau de PQ... euh Strap dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept


Féminin Nombre de messages : 4556
Age : 36
Ville : Metz
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:36

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Ptdr c'est même pas vrai d'abord ! j'ai juste demandé si tu pouvais agrandir la photo et que si c'était pas du lotus c'était rien ! Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:47

si tu veux je la post en original... mais je ne suis aps sur que imageshack l'accepte...
je vais essayer desuite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau xsariste dans le 38!!!
» LA XSARA 1.9D de Xsara47400
» NOUVELLE XSARISTE
» Amis Xsariste, Bonjour.
» Xsariste du 51! (1.9d X phase2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: