Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 nouveau xsariste dans le 38!!!

Aller en bas 
+6
ultimedj
RaceR
Polak
mecasteph
vinvin 60
vinz62
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 21:55

bonjour a tous et a toutes je m'appel clement j'ai 17 ans (18 le 13 avril ^^) je suis en bac pro carrosserie et euhhh c'est tout.

j'ai recemment eu ma voiture, une xsara 1,4L coupé de 2001 donc une phase 2 avec 103 000 km. Que dire de plus lol vous connaissez deja bien les xsara!

donc voici ma xsara le jour ou je l'ai eu (encore toute sale mdr):
nouveau xsariste dans le 38!!! Dsc00410
nouveau xsariste dans le 38!!! Dsc00412

aprés un nettoyage:
nouveau xsariste dans le 38!!! Dsc00413

et mon petit moteur:
nouveau xsariste dans le 38!!! Dsc00610

sinon niveau modif je pensais:
-faire un rouge candy en peinture
-mettre des angels mais j'esite entre noir et chromé
-feux a led sur fond noir (comme ceux de la xsara a coub)
-retro noir satiné
-aileron (je sais pas encore lequel)
-kit carrosserie (pc arriere mtk ou citroen sport, pc avant citroen sport, peut etre malle lisser...)

voila j'espere elle vous plais car moi elle me plais enormement. dite moi ce que vous mettriez dessus (ca peut m'aider et me donner des idées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 22:00

bienvenue fiston
et bonne prepa Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 22:10

salut xsaracoupe bienvenu a toi sur le forum belle titine ca vivement les modifs et pour le choix du kit c'est bien ca le citroen sport c'est celui que j'aimerais bien avoir et que pas mal de monde a aussi tu compte mettre des jantes?
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 22:13

hello bienvenue a toi l'ami

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 22:40

nouveau xsariste dans le 38!!! Merci de votre accueuil ca fait vraiment plaisir!
pour les jantes je voudrais des jantes en 17" chromé mais le style je ne sais pas encore et puis je suis encore a l'ecole donc les sous c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 23:08

nouveau xsariste dans le 38!!! Coucou00

___________________________________________
nouveau xsariste dans le 38!!! Thumbs_dodge_charger_daytona_02110nouveau xsariste dans le 38!!! Thumbs_dodge_charger_daytona_03nouveau xsariste dans le 38!!! Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Membre d'élite
Membre d'élite
Polak


Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 44
Ville : Varsovie
Date d'inscription : 16/10/2006

nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 23:30

salut mister et soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 23:37

bienvenue a toi sur le forum belle acquisition ! pour les jante mais du 18 si tu peux c plus zoli enfin c mon avi perso =p
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyVen 16 Nov 2007, 23:39

bienvenu mon petit!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptySam 17 Nov 2007, 00:40

hello comme le dit di bien tout le monde ,bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptySam 17 Nov 2007, 10:30

BIENVENU A TOI AMI XSARISTE
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptySam 17 Nov 2007, 10:45

bienvenu a toii sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptySam 17 Nov 2007, 12:12

Bienvenue, tu es de ou dans le 38?

Moi je suis né à Echirolles tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptySam 17 Nov 2007, 12:36

bienvenu a toii sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
patvts
Membre Chevroné
Membre Chevroné
patvts


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 38
Ville : thonon les bains
Date d'inscription : 04/12/2006

nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptySam 17 Nov 2007, 12:44

bonjour bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://patoche8701.skyblog.com
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyDim 18 Nov 2007, 17:56

nouveau xsariste dans le 38!!! Merci a tous moi j'abite pres de voiron a moirans precisement mais je fais mes etudes a grenoble.
sinon vous en pensé quoi de ce que je veux installer dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyDim 18 Nov 2007, 21:25

Bienvenue à toi, moi je suis de chambéry juste a coté de voiron enfin une trentaine de borne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyDim 18 Nov 2007, 23:18

Salut petit.

T'as l'âge de mon fils et tu fais la même chose. Il est en 1ère BAC PRO carrosserie à Mont de Marsan.

Pour tes modifs, avec du rouge candy j'aurais laissé les leds chrome plutôt que noirs mais si tu fais les rétros noirs ça peut le faire aussi.

Des jantes en 18", tu pourras plus utiliser ta voiture. N'oublies pas que tu auras un "A" au cul et que tous les flics regardent le tête du chauffeur avant de regarder leur voiture.

Il ne faut pas trop que tu demandes aux autres ce qu'ils en pensent avant, mais ce qu'ils en pensent après... c'est pour toi que tu fais ta voiture et il faut avant tout qu'elle te plaise à toi.

Regardes Racer, il demande, on lui dit, et il fait de toute façon comme il avait dit même si tout le monde lui dit que ça va faire môche. Mais faut bien reconnaitre qu'il a raison et que ça fait toujours beau après.

Bon courage et continue.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyDim 18 Nov 2007, 23:43

Salut a toi bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyLun 19 Nov 2007, 03:02

Old School a écrit:
Salut petit.

T'as l'âge de mon fils et tu fais la même chose. Il est en 1ère BAC PRO carrosserie à Mont de Marsan.

Pour tes modifs, avec du rouge candy j'aurais laissé les leds chrome plutôt que noirs mais si tu fais les rétros noirs ça peut le faire aussi.

Des jantes en 18", tu pourras plus utiliser ta voiture. N'oublies pas que tu auras un "A" au cul et que tous les flics regardent le tête du chauffeur avant de regarder leur voiture.

Il ne faut pas trop que tu demandes aux autres ce qu'ils en pensent avant, mais ce qu'ils en pensent après... c'est pour toi que tu fais ta voiture et il faut avant tout qu'elle te plaise à toi.

Regardes Racer, il demande, on lui dit, et il fait de toute façon comme il avait dit même si tout le monde lui dit que ça va faire môche. Mais faut bien reconnaitre qu'il a raison et que ça fait toujours beau après.

Bon courage et continue.
Bisous



+1 pr racer lol =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyLun 19 Nov 2007, 18:23

Citation :
kosu 1 Lun 19 Nov - 3:02

--------------------------------------------------------------------------------

Old School a écrit:
Salut petit.

T'as l'âge de mon fils et tu fais la même chose. Il est en 1ère BAC PRO carrosserie à Mont de Marsan.

Pour tes modifs, avec du rouge candy j'aurais laissé les leds chrome plutôt que noirs mais si tu fais les rétros noirs ça peut le faire aussi.

Des jantes en 18", tu pourras plus utiliser ta voiture. N'oublies pas que tu auras un "A" au cul et que tous les flics regardent le tête du chauffeur avant de regarder leur voiture.

Il ne faut pas trop que tu demandes aux autres ce qu'ils en pensent avant, mais ce qu'ils en pensent après... c'est pour toi que tu fais ta voiture et il faut avant tout qu'elle te plaise à toi.

Regardes Racer, il demande, on lui dit, et il fait de toute façon comme il avait dit même si tout le monde lui dit que ça va faire môche. Mais faut bien reconnaitre qu'il a raison et que ça fait toujours beau après.

Bon courage et continue.
Bisous




+1 pr racer lol =x

moi aussi +1 entièrement d'accord avec Old School
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyLun 19 Nov 2007, 18:41

ok nouveau xsariste dans le 38!!! Merci c'est gentil mais je preferé demandé avant pour savoir a peu prés les avis de tous voila sinon mon projet dans ma tete il est deja pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyLun 19 Nov 2007, 18:46

alors fait nous plaisir aux yx mon petit ^^

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyLun 19 Nov 2007, 20:09

salut et bienvenue!!!
Tu peux deja acheter mes feux a led si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! EmptyJeu 22 Nov 2007, 23:26

bienvenu a toi regarde mes feux arriere a fond noir il sont pas mal tu peux mettre ce la et pas trop chere non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau xsariste dans le 38!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau xsariste dans le 38!!!   nouveau xsariste dans le 38!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau xsariste dans le 38!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]
» Mr.Sandman, futur Xsariste
» Amis Xsariste, Bonjour.
» Xsariste du 51! (1.9d X phase2)
» nouveau en hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: