Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]

Aller en bas 
+11
Xsaratuning63
DAVID XSARA 44
fred
Barbie de Teuf Concept
Stefdu02
bblili
seb design
nonole76
Nairolf
miss xsara
xsara-street
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 22:11

xsara street Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 727637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 22:35

hihi et moi sa passe inaperçue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Xsaratuning63
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Xsaratuning63


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 42
Ville : Manzat vers Clermont fd
Date d'inscription : 19/01/2009

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 23:56

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Bienven2
Les Ph1 Td seront en force!
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaratuning63.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 00:00

fred a écrit:
xsara street Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 727637

Dsl mais je pense que je vais m'en prendre une mais c sur que ca passe et c les doigt dans le cul a fred lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 00:23

Xsaratuning63 a écrit:
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Bienven2
Les Ph1 Td seront en force!

La puissance a l'etat pure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xsaratuning63
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Xsaratuning63


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 42
Ville : Manzat vers Clermont fd
Date d'inscription : 19/01/2009

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 00:39

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaratuning63.skyrock.com/1.html
xsara-street
Posteur fou
Posteur fou
xsara-street


Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 43
Ville : entre le cognac et les cagouilles
Date d'inscription : 13/12/2008

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 08:45

Xs 57 a écrit:
fred a écrit:
xsara street Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 727637

Dsl mais je pense que je vais m'en prendre une mais c sur que ca passe et c les doigt dans le cul a fred lol!

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Ptdr fiat gaffe il est faut le fred Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 709805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara-street.skyblog.com
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 08:49

faut?
faux?
Fo(cul)?

je vais aps faire long feu ici moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:15

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 00102

tu vas finir sur ça liste Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 727637

je pense que c'est bon XS tu as grimpé dans ça liste :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept


Féminin Nombre de messages : 4556
Age : 36
Ville : Metz
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:10

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Malades Ils veulent se faire Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 727637 Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 709805 par Fredo !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:45

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:23

nanor , bibdou
c'est noter
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 727637 Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 727637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:56

aie!

bon voila je viens de voir sa!

http://www.billdesign.fr/r%C3%83%C2%A9ducteur-universel-p-112.html?cPath=24_38
(a moin que qqun connais la taille de l'echappement d'origine!)

et sa (pour me rapprocher le plus de l'origine)
http://www.billdesign.fr/echappement-blast-p-82.html

pour les suspat est-ce que celles si sont bonnes? car mees suspat' arriere ne ressemble pas du tout a cela!
http://www.billdesign.fr/combin%C3%83%C2%A9-filet%C3%83%C2%A9-citroen-xsara-p-265.html?cPath=29_47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:54

bon voila une liste non exhaustive de ce que je compte faire dans les prochains mois

Jantes 17" Cesam
Pneus 215/40/17 Falken
Kit d'admission Direct
Barre Anti Rapprochement
Feux Angel Eyes (pas ceux avec les LAIDES sur le feux ^^ dsl pour la faute)
Combiné Fileté
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:01

Pour l'achapement pour TD c'est du 50mm, sinon mesure ta ligne.

Pour les pneu, c'est 205 40 17 pour passé au CT

Kit d'admission, prend un Dynamique si tu veux prendre plus de puissance et pas que du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:06

sur la liste des pneux conforme dans le fofo il y a le 215/40/17

pour mon pot je pensais prendre un reducteur... et un silencieux inox, apres la fixation je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:14

voila quelque photos
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 2455889525_small_1
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 2455902399_small_1
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 2455906525_small_1
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 2455909455_small_1
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 2455911199_small_1
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 2455913781_small_1
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 2455915199_small_1
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 2455916473_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Xs900R
Posteur fou
Posteur fou
Xs900R


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 45
Ville : CHEZ LES CRO MAGNON (24)
Date d'inscription : 04/03/2009

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 00:56

Je change de jantes actuellement et je me suis renseigner dernièrement dans un controle technique et les tailles de pneus réglementaires pour passer le CT et ne pas avoir de problème avec son assurance (accident ou autre) sont : 205/45/16 215/45/16 et 225/35/17 :!: :!: :!:

Ses tailles sont pour des pneus d'origine en 195/55/15
Revenir en haut Aller en bas
http://xsara900.skyrock.com/ Tome 1 https://xsara.1fr1.net/t311
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 01:10

oki bah Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Merci bcp xsara900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:38

Sympa le petit alpine il claque ces postes ! 207000 km elle a roulé la titine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:54

oui, mais le moteur en a que 65000... Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Merci citron pour cet echange ^^

cela dit tout le reste a 207000... donc suspat a changer, pot qui vien de lacher, compresseur de clim a claquer, enfin, pas mal de frais
le mieux pour le poste c'est lipod sa me fait 30go de musique... et aps un seul CD ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:59

sympa la 1ere avec le pq Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:01

c'est de la bande de strap, sportif oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:03

menteur Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Ptdr Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:05

je ne vois pas l'interet de mentir... si tu veux je t'envoi par mail la photo original tu zoomeras et tu verras quee c'est pas du PQ! ^^

vien taper une journée complete d epaintball... on verras si tu te foule rien!

et puis j'ai pas a me justifier m*rde Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Grimaces

FRED feua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]   Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau xsariste ^^ [photos de nuit _ Insiiiide ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau xsariste dans le 38!!!
» LA XSARA 1.9D de Xsara47400
» NOUVELLE XSARISTE
» Amis Xsariste, Bonjour.
» Xsariste du 51! (1.9d X phase2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: