Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Barbie de Teuf Concept
puma
virgil240
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 01:04

Ca ouais ca craint !!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:13

Pada a écrit:
puma a écrit:
salut , ben petit chose a savoir les stations service de super marcher c'est du basgame en essence alors que esso ou autre c'est du bon carburant c'est plus cher et en plus je fais l'essais avec ma 405 je fais moin de kilométre avec du carburant chez inter que chez esso , ma femme a fais le méme constat mon bof qui roule beaucoup me dit que c'est plusavantageux pour lui d'aller chez total il y gagne au kilométre

Pas sur de ca . :scratch: m'enfin Very Happy

moi qui fais 100 000 kms a l'annee je confirme.

le constat pres de 100 km de plus par plein

le constat rentabiliter sur un plein chez elf.

meilleur reprise caisse plus nerveuse.

moin de conso

longevité moteur accru

et tout ce qui en decoule.
test a faire sur 2 plein

un premier qui nettoye et elimine l'ancienne essence

le deuxieme qui va reellement etre que du bon.

tout les amateur de sportive vous le dirons.

un exemple tout bete tout ceux qui on un gazoil pourront le confirme

mettez du gazoil chez cora auchan ou autre et regarder comment ca mousse a la fin comme de la 1664..... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ptdr

fete la meme chose chez elf total ou autre grande enseigne et regarder pas un mousse.

le rafinement est completement different.

en revanche pour en avoir fais le test le essence exelium chez bp ou total c'est de la merde.
c'est plus cher et aucune difference

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:45

bien d'accord avec toi msieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:56

Pour le excellium je savais mais pour le reste non ... en fait c'est un peu comme dans les boites dans certaine la bouteille est pleine de vrais sky et dans d'autres y a 1/4 eau 3/4 sky !! au prix de la bouteille !! c'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 06:46

Pada a écrit:
Pour le excellium je savais mais pour le reste non ... en fait c'est un peu comme dans les boites dans certaine la bouteille est pleine de vrais sky et dans d'autres y a 1/4 eau 3/4 sky !! au prix de la bouteille !! c'est fou !!
c'est une version alcolo mais c'est a peu pres ca..... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ptdr AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ptdr AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ptdr

bon PADA AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 58503

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 13:43

vinvin 60 a écrit:
Pada a écrit:
Pour le excellium je savais mais pour le reste non ... en fait c'est un peu comme dans les boites dans certaine la bouteille est pleine de vrais sky et dans d'autres y a 1/4 eau 3/4 sky !! au prix de la bouteille !! c'est fou !!
c'est une version alcolo mais c'est a peu pres ca..... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ptdr AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ptdr AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ptdr

bon PADA AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 58503

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 58503 Santé Vinvin ! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 71019 AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 58503
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:29

et vous buvez sans me laisser une canette AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ptdr AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:57

Allez tiens Puma AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 58503!! Santé!!
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 20:34

ha AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Merci elle est bien fraiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au secours ca cale !!!
» [Xsara 1.8i 16v] AU SECOURS !!! Bruit atroce en 3eme et 5eme
» Au secours: Transformation Xsara phase 1 en Phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: