Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Barbie de Teuf Concept
puma
virgil240
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 18:58

Alors je vous explique aujourd'hui j'allez cherchez un pote et quand soudian powwww powwww pooowwwwwwwwwww la voiture s'arete plus rien je redemarre et elle rate sa fai ratatatatattata rien j'attend une quart d'heure vingt minutes et la paff sa repare sa m'a fait pareil une autre fois qu'est ce que je pourrais faire est ce du a mon nouveau pot ? ou une sonde AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 19:09

Il vient d'où ce bruit déjà? du pot ou du moteur?
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 19:54

Y a pas de bruit c'est la voiture qui galère a demarrer lep ot lui ronronne comme un trombonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 20:15

faut voir si sa vient pas des bougies ou des files de bougies et peut étre méme de la téte d'allumeur si c'est une essence
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 21:03

c'est une essence !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept


Féminin Nombre de messages : 4556
Age : 36
Ville : Metz
Date d'inscription : 22/01/2009

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 21:46

et tes voyants ?
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Avr 2009, 22:50

faut voir si y a pas de coupure au niveau des file de bougie
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 18:49

J'ai aucun voyant ... aujourd'hui j'ai rouler et sa ma rien fait ..... sa pourrais venir du carburant ? car je l'avez fait et les cuve son jamais nettoyer je n'était pas au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 19:09

virgil240 a écrit:
J'ai aucun voyant ... aujourd'hui j'ai rouler et sa ma rien fait ..... sa pourrais venir du carburant ? car je l'avez fait et les cuve son jamais nettoyer je n'était pas au courant ...
Oué tout à fait !
Et surtout, il faut éviter de faire le plein quand le camion citerne rempli la cuve, car quand le camion rempli la cuve, ça remue la merde dans cette cuve, et cette merde peut partir dans ton réservoir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 20:58

filtre a essence .
injection??

A gaillac a coté de chez moi y a eu une merde a la station du intermarché y avait de l'eau qui passait dans la cuve mais pas qu'un peu et ca a niqué pas mal de personne heureusement inter a reconnus les frais et a tout couvert alors guette si t'a pas de l'eau au fond du reservoir! ou au dessus ca flotte l"essence sur l'eau non ??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 00:33

je sais pas en tout cas moi je pencherez plus pour l'essence je me suis arranger pour niker mes 20 litre d'essence du shopi crade sus nommé je vais a elf comme je vais d'habitude affaire a suivre elle par au mécano aussi demain soireopu tester la pompe a essence etc ..... au cas ou ^^ c'est un collègue est gratuit donc je ne crache pas dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept


Féminin Nombre de messages : 4556
Age : 36
Ville : Metz
Date d'inscription : 22/01/2009

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 01:04

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 12:02

Bon beh alors aujourd'hui j'ai fait le plein au la station elf pas de soucis depuis ...... je vous tien au courant j'espère qu'il y a eu plus de peur que de mal ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara


Féminin Nombre de messages : 4843
Age : 39
Ville : belgique/bretagne
Date d'inscription : 24/03/2008

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 13:42

j'espère pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 06 Avr 2009, 18:28

Bon alors toujours pas d'autre problème sur ma zaza nouveaux carburant venant de elf tout va bien je pense que le problème est résolu je pense que le carburant ete sale !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 06 Avr 2009, 19:03

Va geuler a la station ou tu avait fait le plein avant tu seras pas le premier et peu etre t'y gagneras quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept


Féminin Nombre de messages : 4556
Age : 36
Ville : Metz
Date d'inscription : 22/01/2009

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 06 Avr 2009, 19:48

Je suis d'accord avec Pada... vas crier sur tout le monde !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara


Féminin Nombre de messages : 4843
Age : 39
Ville : belgique/bretagne
Date d'inscription : 24/03/2008

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 06 Avr 2009, 20:15

Ben que voulez vous que le gars vous dise???????
C'est gueuler sans pour autant de résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 06 Avr 2009, 20:41

Bien sur que si si la faute est avérée, la station reconnaitra une eventuelle erreur de manipulation ou autre et peut etre il y aurat excuses de leur par ou mieux bon achat ou autre.
Comme ce fut le cas a la station intermarché dont je parle plus haut.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 07 Avr 2009, 08:44

salut , ben petit chose a savoir les stations service de super marcher c'est du basgame en essence alors que esso ou autre c'est du bon carburant c'est plus cher et en plus je fais l'essais avec ma 405 je fais moin de kilométre avec du carburant chez inter que chez esso , ma femme a fais le méme constat mon bof qui roule beaucoup me dit que c'est plusavantageux pour lui d'aller chez total il y gagne au kilométre
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 07 Avr 2009, 11:13

Ouè en tout cas un bon d'achat cher shoppy non AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ^^ !!! lol AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptdr et moi je reste cher elf c'est le moins cher dans le coin et sa roule nikel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 07 Avr 2009, 11:54

puma a écrit:
salut , ben petit chose a savoir les stations service de super marcher c'est du basgame en essence alors que esso ou autre c'est du bon carburant c'est plus cher et en plus je fais l'essais avec ma 405 je fais moin de kilométre avec du carburant chez inter que chez esso , ma femme a fais le méme constat mon bof qui roule beaucoup me dit que c'est plusavantageux pour lui d'aller chez total il y gagne au kilométre

Pas sur de ca . :scratch: m'enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 07 Avr 2009, 21:14

ben j'ai pas essayer si il le dis je pense que c'est vrai par contre mais parent avant ils aller chez inter et il etait embéter en font de reservoir du coup ben quant je l'ai recupairé j'ai nettoyer le reservoir entiérement
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 07 Avr 2009, 23:03

Pada a écrit:
puma a écrit:
salut , ben petit chose a savoir les stations service de super marcher c'est du basgame en essence alors que esso ou autre c'est du bon carburant c'est plus cher et en plus je fais l'essais avec ma 405 je fais moin de kilométre avec du carburant chez inter que chez esso , ma femme a fais le méme constat mon bof qui roule beaucoup me dit que c'est plusavantageux pour lui d'aller chez total il y gagne au kilométre

Pas sur de ca . :scratch: m'enfin Very Happy

D'accord avec Pada, les raffinements sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 07 Avr 2009, 23:43

il y a que les cuve qui sont crade est c'est regretable ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours ca cale !!!
» [Xsara 1.8i 16v] AU SECOURS !!! Bruit atroce en 3eme et 5eme
» Au secours: Transformation Xsara phase 1 en Phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: