| Topic des blagues... | |
|
+20zezette Diloo sand Nairolf Stefan damocles27 seb design vinvin 60 xsara-street Barbie de Teuf Concept xsalaette superKarotte xsarajeanmi mecasteph puma phil Xsaratuning63 miss xsara bblili fred 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 04 Juin 2009, 22:10 | |
| | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 08 Juin 2009, 11:42 | |
| On n'arrete pas le progrès !!!!
Une femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon innexistant et elle habite au 12 ème etage Sans se demonter, elle lui dit: Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien. - Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande : - C'est quoi ça ?
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft'.
Tu es toujours parti, en réunion,ou en voyage. ... Alors ...C'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?
- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie :
- Non chéri, j'ai la migraine !
- Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.
- Ok ! Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser.
A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système !! En-pla- cement ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot !
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer. Et l'amant reprend, mort de peur : - Windows XP réinitialisé - Veuillez réessayer... | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 08 Juin 2009, 13:02 | |
| | |
|
| |
superKarotte Membre d'élite
Nombre de messages : 3854 Age : 52 Ville : 28 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 08 Juin 2009, 15:16 | |
| | |
|
| |
xsalaette Posteur fou
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Ville : TCHEPOIXE Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 08 Juin 2009, 15:33 | |
| ___________________________________________ Fait partie du POUF POWER avec la pouf!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
sand Membre Chevroné
Nombre de messages : 959 Age : 42 Ville : Eure (27) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 08 Juin 2009, 17:59 | |
| | |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 08 Juin 2009, 19:43 | |
| trop fort!!!!!!!!!! | |
|
| |
Barbie de Teuf Concept Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4556 Age : 37 Ville : Metz Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 08 Juin 2009, 20:04 | |
| - Nairolf a écrit:
- Tient le lien là fonctionne
http://www2.megasalon.letudiant.fr/play_quiz.asp?quiz=1
Sur ton post il y a la fin du code de taille qui ce colle au lien ce qui fait le bordel :pirat: 20/30, mais j'ai mal lu 2 questions... tanpis ! | Conclusion | Vous avez 20 bonnes réponses sur 30 escomptées aux 30 questions. Soit 67 % de bonnes réponses. Niveau moyen, même si rafraîchir vos conjugaisons ne vous ferait pas de mal ! |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 08 Juin 2009, 20:15 | |
| | |
|
| |
Barbie de Teuf Concept Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4556 Age : 37 Ville : Metz Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 08:05 | |
| * SYNDROME DE L'OIGNON* > > > > *Vers 50 ans , chez la femme , il y a la ménopause , chez l'homme , il y > > a le syndrome de l'oignon !! > > * > > > *Si , si, c'est pas des conneries !!!!! > > * > > > *Ils prennent de la bedaine,* > > > *Ils s'arrondissent,* > > > *Ils ont la queue qui sèche,* > > > *Et quand ils se déshabillent , leurs femmes se mettent à pleurer.* > > |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 13:18 | |
| | |
|
| |
xsalaette Posteur fou
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Ville : TCHEPOIXE Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 13:50 | |
| ___________________________________________ Fait partie du POUF POWER avec la pouf!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 14:36 | |
| une blonde et une brune arrivent vers un ascenseur, la brune, qui a mes mains chargées, demande a la blonde : "peux tu appeler l'ascenseur ?" la blonde : "ascenseur! ascenseur!" la brune, blasée : "mais non pas comme ça, avec le doigt..." la blonde "achencheur! achencheur!" (avec le doigt dans la bouche) ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 17:11 | |
| | |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 19:50 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 19:52 | |
| si miss xsara passe part là elle vas mettre deja mise | |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 19:53 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 20:48 | |
| Deux couples d'amis jouent aux cartes. Jeff fait tomber des cartes par terre et, en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de Dave, Jessica, n'a pas de culotte. Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge. Plus tard, quand il va à la cuisine pour des rafraîchissements, Jessica le suit et demande: "As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table? " Jeff dit: " Oui, ça m'a plu. " Elle fait un clin d'œil, sourit, et dit: " Tu peux l'avoir pour 100 dollars. " Après une ou deux minutes, Jeff dit qu'il est intéressé. Elle dit que puisque Dave travaille les vendredis après-midi et pas Jeff, qu'il vienne chez elle vendredi vers 14h00. Ce qu'il fait. Après que Jeff ait payé les 100 dollars, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures, puis Jeff s'en va. Dave rentre vers 18h00 et demande: " Est-ce que Jeff est venu cet après-midi? " Choquée, Jessica répond: " Oui, il est venu quelques minutes. " Et est-ce qu'il t'a donné 100 dollars? " Elle pense: " Zut! il est au courant. " A regret, elle dit: " Oui, il m'a donné 100 dollars. " " Très bien, dit Dave. Jeff est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 dollars et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre. C'est super d'avoir des amis honnêtes. " ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 21:03 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 21:12 | |
| C'est fou comme une femme est intelligente !!!
Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont une perte totale. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit : " Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis. " Flatté, l'homme réplique : " Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe. " La femme dit : " Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie. " Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en boit la moitie et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme. L'homme demande : " Vous n'en prenez pas? " La femme répond : " Non, je crois que je vais attendre la police. " ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 21:16 | |
| trop forte la femme!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 21:16 | |
| - Diloo a écrit:
- une blonde et une brune arrivent vers un ascenseur, la brune, qui a mes mains chargées, demande a la blonde :
"peux tu appeler l'ascenseur ?" la blonde : "ascenseur! ascenseur!" la brune, blasée : "mais non pas comme ça, avec le doigt..." la blonde "achencheur! achencheur!" (avec le doigt dans la bouche) allez pour faire plaisir a fred, déjà mise, mais je la connaissait pas elle est trop nulle | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 09 Juin 2009, 21:18 | |
| - Diloo a écrit:
- Deux couples d'amis jouent aux cartes. Jeff fait tomber des cartes par terre et, en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de Dave, Jessica, n'a pas de culotte. Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge. Plus tard, quand il va à la cuisine pour des rafraîchissements, Jessica le suit et demande: "As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table? "
Jeff dit: " Oui, ça m'a plu. " Elle fait un clin d'œil, sourit, et dit: " Tu peux l'avoir pour 100 dollars. " Après une ou deux minutes, Jeff dit qu'il est intéressé. Elle dit que puisque Dave travaille les vendredis après-midi et pas Jeff, qu'il vienne chez elle vendredi vers 14h00. Ce qu'il fait. Après que Jeff ait payé les 100 dollars, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures, puis Jeff s'en va. Dave rentre vers 18h00 et demande: " Est-ce que Jeff est venu cet après-midi? " Choquée, Jessica répond: " Oui, il est venu quelques minutes. " Et est-ce qu'il t'a donné 100 dollars? " Elle pense: " Zut! il est au courant. " A regret, elle dit: " Oui, il m'a donné 100 dollars. " " Très bien, dit Dave. Jeff est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 dollars et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre. C'est super d'avoir des amis honnêtes. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|