Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Topic des blagues...

+20
zezette
Diloo
sand
Nairolf
Stefan
damocles27
seb design
vinvin 60
xsara-street
Barbie de Teuf Concept
xsalaette
superKarotte
xsarajeanmi
mecasteph
puma
phil
Xsaratuning63
miss xsara
bblili
fred
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xsalaette
Posteur fou
Posteur fou
xsalaette

Féminin Nombre de messages : 2599

Topic des blagues... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyMar 30 Juin 2009, 09:42

Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr

Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyMar 30 Juin 2009, 10:54

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une
religieuse.
Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire
l'amour avec lui !
Horrifiée, la soeur se lève et part immédiatement du salon.

Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen
infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour
Dieu, elle ne pourra pas résister !

Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe.
Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de
prier.

Le punk surgit soudain et lui dit :
- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières
s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle.

Après un moment de réflexion, la soeur répond :
- D'accord mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par
l'arrière.

Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...

Puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le
drap et dit en ricanant :
- Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas Dieu ! je suis le Punk !!!

Alors la soeur enlève son voile et lui dit :
- Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas la soeur ! je suis le
coiffeur......
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyMar 30 Juin 2009, 18:57

Topic des blagues... - Page 34 Ptdr arg!!!!!!!!! Topic des blagues... - Page 34 Ptdr
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyMer 01 Juil 2009, 21:30

comment reconnaitre "LE BOULET"

- Le boulet n’a aucune connaissance de l’orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « att lé poné y son 10 foi faur den se moulain !!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c’est ».
Exemple : « ses énervant a la fin ces pas parce-que on marque moins de 5 mot kon est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu’il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu’il s’énerve.
Exemple : « j’a eoxn scalpel hfsd gnayumi bien fait %lkgnopld *** Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! »

- Le boulet ne parle jamais français... et même quand il n’est pas énervé
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l’on peut faire ces ces popihier de fare»

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : « coment kon fai un joint de cucu? lol » dans le forum Discussions générales..

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : « besoin d'aide ou komment ça marche ??? »

- Le boulet est le champion pour créer des topics déjà archi débattus.
Exemple : « rabaisser l'arriere ? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « RECHERCHE » des forums qu’il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais coment kon fait pour voir le code moteur ? LOL»

- Le boulet ne connaît pas la fonction «EDITER » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple :
Post 1: « LOL »
Post 2: « il sor kan le bb????»
Post 3: « Je voulais dire bébé. lol ptdr »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : Topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu’il n’y a que lui qui a remarqué qu’on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu’il n’a que ça à foutre, soit parce que c’est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus !

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d’aller sur mon site,www.monnotoamoi.fr, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules gras italique grand et souligner parce qu’il pense qu’il sera plus lu et respecté.
Exemple : « COMEN ON FAI DES SMILEYS SVPPP!!!!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « ou je peu trouver un traducteur online svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d’un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d’accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l’espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n’ont rien à foutre.
Exemple : Topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple :G tapé [img*]http://C:Documents and SettingsB.DBureaubf_powa[*/img] sa marche po ! lol

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet n’a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin de codes pour le calculo parce qu’en faite je vaie ptetre changé lol svp faite viiite j’ai mangé des moule hier »[/color]

- Le boulet a tendance à lécher le *** pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c’est sa vision des choses.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428 » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d’un rien pour le faire changer littéralement d’opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, j’aime pas ta caisse Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l’on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t’es qu’un boulet aussi! » kill.gif ,boulet.gif

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n’est pas fondée. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c’est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s’intégrer facilement.
Exemple : « mais je déteste plus que tout les floodeurs ! arrêter!!! mais bon, c kan mem jenial pour deconner ^^ »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet attire la pitié, c’est la dernière tentative désespérée de l’intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de la maternelle.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l’amis de Toto28 »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol ptdr »

- Le boulet n’écoute jamais les arguments des autres parce qu’il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « totopoilaudos c’est le meilleur alors arrêter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu’il se réinscrit, même avec l’IP à l’appui.
Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s’énerve face à la vérité qu’il ne veut pas accepter.
Exemple : « et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d’échange d’idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu’un. En conséquence, il ne peut comprendre qu’il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi chui nouveau lol »

- Le boulet change d’humeur comme de chemise.
Exemple : « J’aime pas qu’on se moque de moi... c’est marrant ce que t’as mis. ch’tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l’infinitif.
Exemple : « j’ai pas mi le popièere car tout le monde aime pas c’est obliger!!! »

- Le boulet croit qu’il suffit de dire qu’il n’est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un *** dtte fasson »

- Le boulet confond les sites de rencontre et les forums.
Exemple : « lol toi aussi tu joue a .....?? mdr tabite ou sinon et ta kel age??? ptdr »

- Le boulet lorsque l'on refuse de devenir l'ami du boulet, il lui arrive de menacer votre vie.
Exemple : - « fé pa le malin grizli je vé alé ché toi je c ou ta bitte et te flingé mon paire il é flic »
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:11

j'ai reconnu plein de gens Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyJeu 02 Juil 2009, 07:31

ah oui, toi aussi Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyJeu 02 Juil 2009, 14:11

Topic des blagues... - Page 34 PtdrTopic des blagues... - Page 34 PtdrTopic des blagues... - Page 34 PtdrTopic des blagues... - Page 34 PtdrTopic des blagues... - Page 34 Ptdr Trop fort et tellement vrai!!!!

Chaque phrase, fait penser a des personnes
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyLun 06 Juil 2009, 10:07

*Lui :* Chérie, j'aimerais bien mettre mon zob dans ton
>> oreille.*
>> Elle :* ok, mais fais attention que je ne devienne pas sourde !!!*
>> Lui :* t'inquiète, cela fait 25 ans que je te la mets dans la bouche
>> et tu sais toujours pas fermer ta gueule
zezette
Membre Chevroné
Membre Chevroné
zezette

Féminin Nombre de messages : 1020

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyLun 06 Juil 2009, 10:53

Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyLun 06 Juil 2009, 13:02

terrible Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyLun 06 Juil 2009, 13:09

Je savais que t'aimerai fred
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyLun 06 Juil 2009, 13:10

c'est tellement vrai Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:47

Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :
> > > >

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, C'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... Et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS :

Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...

> > > >
> > > >
> > > >
Et voici la réponse du père
> > > >
J'ai donné ta lettre à ta mère.
> > > >
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
> > > > Les médicaments la maintiennent en vie.
> > > > Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
> > > > Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
> > > > Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
> > > > Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
> > > >
> > > > N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
> > > > Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
> > > > Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
> > > > Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... Mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connaît bien, et qu'il pourrait t'aider.
> > > >
> > > > Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
> > > >

> > > >
> > > >
L'homme que tu appelais Papa
> > > >
> > > >
> > > > PS :

> > > >
Ma chérie C'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
> > > >
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.

oui je sait deja mise !!!!! Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr
zezette
Membre Chevroné
Membre Chevroné
zezette

Féminin Nombre de messages : 1020

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:56

Topic des blagues... - Page 34 Ptdr exellente Topic des blagues... - Page 34 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyMar 07 Juil 2009, 21:27

oui fred ts a fait Topic des blagues... - Page 34 Ptdr
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyMar 07 Juil 2009, 21:33

trop forte je vais essayer avec mon pere Topic des blagues... - Page 34 00102
xsalaette
Posteur fou
Posteur fou
xsalaette

Féminin Nombre de messages : 2599

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyMer 08 Juil 2009, 11:08

ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:35

petite devinette du soir

qui est chez moi ce soir ????????????
Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:35

Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr BBLILI
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:39

trouver direct Topic des blagues... - Page 34 Ptdr

Topic des blagues... - Page 34 Ptdr the winner is yeppa Topic des blagues... - Page 34 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:40

faut sans doutais, elle peu plus se passé de chez toi Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr Topic des blagues... - Page 34 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:42

ouai ma sa m'arrrange pas !!!!!!!!!!!! Topic des blagues... - Page 34 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:12

Deux femmes qui discutent :
- "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?"
- "Hé bien, il marche depuis deux mois."
- "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est."
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:14

Un petit vieux de 157 ans.(on citeras personne Topic des blagues... - Page 34 Ptdr )
Un journaliste venu l'interroger :
- "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?"
- "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca."
- "Ha bon ? et ensuite ?"
- "Ben ensuite... je me lève."
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:35

Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 34 Empty

Topic des blagues...
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant