Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Topic des blagues...

+20
zezette
Diloo
sand
Nairolf
Stefan
damocles27
seb design
vinvin 60
xsara-street
Barbie de Teuf Concept
xsalaette
superKarotte
xsarajeanmi
mecasteph
puma
phil
Xsaratuning63
miss xsara
bblili
fred
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

Topic des blagues... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyLun 09 Mar 2009, 21:06

Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33709

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyLun 09 Mar 2009, 21:09

ta deja regarder toi Very Happy
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyLun 09 Mar 2009, 21:11

bon ben je vais me pieuter y ecole demain Laughing
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyMar 10 Mar 2009, 11:42

Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d'argent.
La vieille dame insiste pour parler au président de la Banque afin d'ouvrir un compte d'aepargne parce que, dit-elle, elle a beaucoup d'argent.
Après bien des discussions, un employé l'emmena au bureau du président.
La président de la Banque lui demande alors combien elle aimerait deposer.
Elle lui répond 165 000$ tout en déposant son sac d'argent sur son bureau.
Curieux, celui-ci lui demande comment elle a réussi à economiser autant d'argent.
La vieille dame lui répondit qu'elle faisait des paris.
Le président etant surpris lui demande :" Quel genre de pari?"
La vieille dame lui répondit:"Dans le genre, je vous parie 25 000$ que vos testicules sont carrées"
Le président se met à rire tout en lui faisant la remarque que ce genre de paris est impossible à gagner.
Alors la vieille dame réplique:"aimeriez vous relever ce pari?"
"Certainement", répondit le président, je vous parie 25 000$ que mes testicules ne sont pas carrées".
La vieille dame lui dit donc:"c'est d'accord, mais etant donné l'importance de la somme impliquée, je vais revenir demain à 10h00 avec mon avocat, comme temoin si vous n'y voyez pas d'inconvenient"
"Aucun problème" lui répondit le président de la Banque tout confiant.
Ce soir là, le président devient très nerveux au sujet du pari et passe un long moment devant le miroir à examiner ses testicules, les retournant de tout bors, dans tous les sens, encore et encore, afin de s'assurer que ses maudites testicules ne pouvaient être considérés comme carrées et être ainsi assuré, sans équivoque, de gagner ce pari.
Le lendemain matin,10h00 précise, la vieille dame se presenta avec son avocat au bureau du président pour confirmer le pari de 25 000$ dû au fait que ses testicules etaient carrées.
Le président confirme que le pari etait conforme aux engagements pris la veille.
La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son pantalon, et le reste, pour qu'elle et son avocat puissent tout voir; ce que le président fit avec complaisance.
La vieille dame s'approcha pour boir de plus près et lui demanda si elle pouvait toucher.
"Certainement" lui dit le président etant donné le montant d'argent impliqué, vous devez donc en assurez à 100%, ce que la dame se mit à faire avec un léger sourire.
Le président s'apercût alors que l'avocat se frappait la tête sur le mur.
Il demanda à la vieille dame, pourquoi il agissait de la sorte...
Elle répondit:"c'est probablement dû au fait que j'avait parié avec lui 100 000$ que, aux alentours de 10h00 je tiendrais dans mes mains les testicules du président de la Banque du Canada
xsara-street
Posteur fou
Posteur fou
xsara-street

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyMar 10 Mar 2009, 13:43

:silent: :arrow: :arrow: :arrow:
http://www.xsara-street.skyblog.com
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyMar 10 Mar 2009, 14:01

deviner qui fait rien pendant que vous bosser comme des braves Topic des blagues... - Page 12 Ptdr
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyMar 10 Mar 2009, 14:03

moi Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyMar 10 Mar 2009, 16:30

ces pas drole du tout!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:10

Topic des blagues... - Page 12 Ptdr
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:12

ben si c'est drole et le mieux c'est que sa recommence surement demain Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:34

xsara-street a écrit:
:silent: :arrow: :arrow: :arrow:

affraid affraid affraid qu'es ce qui as????
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:37

deja mise miss !!!!!!!

pour une fois que je peut lui mettre Topic des blagues... - Page 12 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:40

tu rigole mm pas vrai
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:58

ba si c'est comme sa !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyMer 11 Mar 2009, 00:12

Mouais ... pas mal ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyMer 11 Mar 2009, 13:47

Topic des blagues... - Page 12 Ptdr
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:46

Un mec complètement bourré vient sonner chez des gens à 4 Heures du matin. L'homme de la maison se lève et demande furieux :
" Qu'est-ce que tu veux ? "
L'autre répond :
" Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! "
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
" Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre... ".
De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit mais sa femme mécontente le sermonne :
"Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! "
" Ouais, mais en plus il est bourré. "
"Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude..."
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit :
" He mec je vais te pousser, tu es où ? "
Et le mec bourré répond :
" Là, sur la balançoire ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:37

Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr

A moi

Ca se passe en 1915 la guerre bat son plein et au front un jour calme , peu de combat tout le monde etant terré dans sa tranchée aucun coup de feu la guerre n'avance plus ...

Quand soudain un soldat francais a une idee, et la dit a son camarade:

-Dit y parait que tout les bosh la bas y s'appelle HANZ!
-et alors ...
-Regarde...
Et la le francais epaule son fusil vise la tranchée et hurle HAAANNNZ

La un allemand se leve et dit YAH!
PAN! et un mort

Le francais se baisse et dit t'a vu !! Ouais genial !!

Et il en tue comme ca une vingtaine !

Au bout d'un moment les allemande pige et l'un d'eux dit tout les francais la bas il s'appelle Pierre parait il...
Regarde !

-Pieerrrrreeee
-(le francais) C'est toi Hanz ??
-(l'allemand) Ya, PAN (l'allemand prend une balle.)

Wink
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2009, 10:08

superkarotte a écrit:
Un mec complètement bourré vient sonner chez des gens à 4 Heures du matin. L'homme de la maison se lève et demande furieux :
" Qu'est-ce que tu veux ? "
L'autre répond :
" Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! "
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
" Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre... ".
De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit mais sa femme mécontente le sermonne :
"Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! "
" Ouais, mais en plus il est bourré. "
"Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude..."
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit :
" He mec je vais te pousser, tu es où ? "
Et le mec bourré répond :
" Là, sur la balançoire ! "

Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:59

Voici un modèle de lettre authentique pour ceux qui souhaitent changer d'employeur !
Lettre de démission !
EXCELLENT !!
Cette véritable lettre vient de BELGIQUE
Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission
officielle.
Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous
êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.
Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la
moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme
qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté
d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le
rejeton d'un mariage consanguin.
Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si
longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service
courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans
compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire
le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de
vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et
brocantes de la région.
On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs.
En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir
de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération
d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit
sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas
mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.
Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me
libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et
vous n'entendrez plus parler de moi.
D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester
le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de
cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors
incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les
rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.
A vous de voir.
Cordialement.

PS : Tu pues
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:00

CONTRIBUABLES
copie de vrais courriers reçu par le trésor public...
Cher Monsieur.
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me
réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que
j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que ]'ai encore
beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi,
chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de
rembourser.
J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, monsieur. l'assurance de mes
sentiments distingués.
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous
ne participerez pas au prochain tirage.

Monsieur l'agent du Trésor Public,
Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie
de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état » vous noterez que dans le quatrième
paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l’habitude de payer des brouettes 5200 francs, des escabeaux 2300 francs et
des marteaux 550 francs pièce. Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien
connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750
francs pièces. Vous devant la somme exacte de 13216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc
dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 francs.
Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 francs
restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses
de l'état“).
Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs
usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état.

J.0., un contribuable heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:07

Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr
L"escabeau et le siege de chiotte ! Wink pas mal dut tout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2009, 00:22

Le soldat et la réligieuse

Ca se passe aux U.S.A.

Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande : «S'il vous plait, puis-je me cacher sous votre jupe ?. Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».
La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent, « Ma Soeur, avez-vous vu un soldat ?». La religieuse leur répond, «Il est parti dans cette direction»
Après que les deux MP soient partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit, «Ma Soeur, je ne vous remercierai jamais assez». Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Iraq».
La religieuse lui dit, «Je vous comprends tout-à-fait»
Le soldat ajoute, «J'espère que vous ne me trouvez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!» >
La religieuse répond, «Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. je n'ai pas envie d'aller
en Irak non plus». Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2009, 00:42

Une mère à sa fille :
« les voisines disent que tu couches avec ton fiancé »

La fille :
« les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de
coucher avec quelqu’un pour que aussitôt l’on dise que c’est ton fiancé ! » Topic des blagues... - Page 12 Ptdr Topic des blagues... - Page 12 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2009, 00:45

« Marie, ton mari va se jeter par la fenêtre ! »

« Dis à ce con qu’il a des cornes mais pas des ailes ! »

affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 12 Empty

Topic des blagues...
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant