|
| Topic des blagues... | |
|
+20zezette Diloo sand Nairolf Stefan damocles27 seb design vinvin 60 xsara-street Barbie de Teuf Concept xsalaette superKarotte xsarajeanmi mecasteph puma phil Xsaratuning63 miss xsara bblili fred 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 12:49 | |
| Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier.
Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc. Un beau jour quand-même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde.
Sa fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite:
- Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait.
Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer...
Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux:
- Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil. Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d'une douche froide.
La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir!
Germaine le regarde alors, étonnée, et demande: - Dis-moi, qu'est-ce que c'est que çà? Un préservatif noir? Le gars: - Ben oui, je viens présenter mes condoléances... | |
| | | miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 12:57 | |
| Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience. Elle voit Dieu et lui demande :" Mon heure est-elle arrivée? " Dieu lui répond: " Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours. "
A son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins et tout le reste. Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine. Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait frapper par un camion.
Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande furieuse : "C'est quoi ce bordel ???? Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus !!! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion ???? " Et Dieu répond:" Oh putain ! Je t'ai pas reconnue !! "
Moralité : restez naturelles | |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 13:00 | |
| JE PENSE L AVOIR DEJA MISE Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ? - Thomas, et vous? -Le capitaine, furieux, s' écrie : - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d' où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m' appelle "Mon CAPITAINE". De même, dans ma compagnie , j' appelle les gens par leur nom de famille.Si vous vous appelez Thomas Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion", mais pas Thomas. Me suis-je bien fait comprendre ? - Oui, mon capitaine. - Alors, c' est quoi votre nom de famille? - "Montcherry". - Très bien, Thomas, au travail | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 13:02 | |
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 13:28 | |
| Les grandes questions que l'on se pose.
Les hommes mariés grossissent .
Les célibataires maigrissent .
Pourquoi ?
Le célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit
L'homme marié va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo
Pas plus compliqué que ça. | |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 13:28 | |
| ELLE EST NULLE MAIS BON: Traductions:
Comment dit-on "il pleut" en :
Russie: Vlakidouche Pologne: Merdidrache Scandinavie: Zutiflot Amérique du Sud: Ipissamac Belgique : Tiens v'la l'temps qui s'maintient | |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 13:35 | |
| Avec toute la nouvelle technologie concernant la fertilité, une Femme de 75 ans a récemment donné naissance à un bébé . À Sa sortie de l'hôpital, ses amies vinrent la visiter à la maison. Et tout naturellement lui demandent : ''Pouvons-nous voir le bébé ?'' " Pas tout de suite" dit-elle. Je dois d'abord faire du café Et on causera un peu d'accord ?" Trente minutes plus tard, quelqu'un lui demanda encore : "Pouvons-nous voir le bébé maintenant ?" "Pas encore. " dit la mère. Quelques minutes plus tard ils demandèrent avec impatience: "Bon, quand pourrons-nous enfin voir le bébé ?" "Quand il pleurera" dit-elle. "Quand il pleurera?... Mais pourquoi devons-nous attendre qu'il pleure?" "Parce que je ne me rappelle pas où je l'ai mis." | |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 13:46 | |
| C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle blonde)
Un matin et ils entendent :
" Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui
alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit:
"Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui
alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement!"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio:
"Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui
alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrr hhhrrrrrrr............................. "
Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
La femme perplexe regarde son mari et lui dit
"Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto?"
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion
"Pourquoi tu la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?" | |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 13:53 | |
| DEJA MISE MAIS TELLEMENT BIEN Un Belge monte dans un TGV. ...
Dans le compartiment se trouvent deux français costumés qui tapent sur leur ordinateur.
Notre brave belge s'installe près d'eux et mange son sandwich.
Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes, avec un fort accent belge :
- Puiche-je savoir où vous z'allez , une fois ? - Et bien moi, je vais à PARISS, répond l'homme d'un air moqueur
Le belge a mal compris et répond : - PARISSSS ? Et le cravaté rétorque : - OUI, PARIS avec deux S !!! Le belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n'en rajoute pas et continue de déguster son sandwich.
Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre français et lui demande : - Et vous, où allez-vous ? - Et bien moi, répond le deuxième français, également d'un air moqueur, je vais à Bordeauxx avec deux X !!!
Le belge ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui.
Tout à coup, un des deux français cravatés se tourne vers notre belge et lui demande : - Et toi, où vas-tu ? - Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons | |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 13:56 | |
| Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre. "Bison mugissant vouloir café"
Le serveur lui apporte, l'indien boit la tasse de café en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. "Ho ! Attends un peu là" s'exclame le patron "on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?"
"Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée" A méditer ….. | |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 13:58 | |
| | |
| | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 14:03 | |
| |
| | | phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 14:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 14:12 | |
| j'en ai bien l'impresion lol |
| | | bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 14:30 | |
| oula tu t'es laché aujourd'hui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 14:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 16:19 | |
| -Le directeur : Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous.
-Le candidat fonctionnaire : Je dois vous informer que je suis handicapé.
-Le directeur : Grave ?
-Le candidat : J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes couilles
-Le directeur : Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H.
-Le candidat : Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres.
-Le directeur : Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu' à 10 heures, on se gratte les couilles devant la machine à café... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 16:21 | |
| Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. - le fils : fait sombre ici. - l'amant : ouais c'est vrai - le fils : j'ai un ballon de foot - l'homme : content pour toi - le fils : tu veux l'acheter ? - l'homme : non - le fils : mon père est là dehors - l'homme : ok, combien - le fils : 250 euros Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère - le fils : fait sombre ici - l'homme : ouais c'est vrai - le fils : j'ai des super baskets - l'homme se rappelant la dernière fois grimace : combien ? - le fils : 500 euros Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. - le fils : je peux pas, j'ai tout vendu - le père : pour combien - le fils : 750 euros - le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser. Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte - le fils : fait sombre ici - le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 16:22 | |
| quelle est le code des prostituée:
G1QOQP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 16:22 | |
| comment dit-on une femme enceinte en japonais? ITATOUMI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 16:28 | |
| Thierry et une femme se rencontrent dans un bar.
Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller à la maison de la femme.
Après quelques verres, Thierry enlève sa chemise et se lave les mains.
Ensuite il enlève le pantalon et à nouveau il se lave les mains.
La femme qui a regardé tout ce rituel lui dit :
"Je parie que tu es dentiste."
Lui, très étonné, répond :
"Oui.... mais comment as-tu deviné?"
"C'est simple", répond-elle, "Tu ne fais que te laver les mains".
Au bout de quelques temps, ils commencent à faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
"Tu dois être un sacrément bon dentiste ."
Lui, rayonnant après un tel compliment à son égo, répond :
"Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment as-tu su cela?"
Elle, avec un visage imperturbable, " Je n'ai rien senti!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 16:29 | |
| Ce sont 3 copines blondes qui discutent.
-"C'est amusant, mais quand je fais une pipe à Pierre il a toujours les couilles très froides.
- Tiens, c'est drôle Bernard aussi quand je lui fais une pipe il a les couilles froides.
Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe il a aussi les couilles froides
- Ben, c'est que moi j'ai jamais osé faire ça.
- Mais enfin, t'es folle si tu ne lui en fais pas, il ira voir ailleurs, et patati et patata.
Alors le soir venu notre belle blonde s'occupe de son Christophe.
Et le lendemain elle s'amène avec un oeil au beurre noir.
- C'est Christophe je lui ai fait une pipe et tout à coup il s'est fâché et m'a frappée
- Mais il est fou. Pourquoi il t'a fait ça ?
- Je sais pas. J'ai juste dit, c'est génial tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe.
C'est pas comme Pierre et Bernard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 27 Fév 2009, 16:29 | |
| Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris. Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.
Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"
Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux ! Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"
Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça. Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul. Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"
"Incroyable ! disent les deux autres. Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?" "Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
| | | | Topic des blagues... | |
|