Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 changement auto radio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




changement auto radio Empty
MessageSujet: changement auto radio   changement auto radio EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:29

Bonjour je suis nouveau. J'ai une Xsara HDI 5portes série privilège. J'ai l'auto radio d'origine d'installé, et un autre qui fait mp3 qui attend d'être monté. J'ai lu sur internet que si on démontait l'auto radio il fallait installer certains trucs. Je voudrais savoir si c'est vrai? Mon nouvel auto radio n'a pas la commande au volant mais ça me dérange pas. Mon seul souci c'est que je veux pas démonter si ça flingue tout!! Shocked
De plus comment on fait pour l'enlever? J'ai pas trouvé d'encoches. Ma voiture est de 2001.
Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement auto radio Empty
MessageSujet: Re: changement auto radio   changement auto radio EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:52

Rassures toi ça flingue rien du tout, ta voiture est de 2001 donc c'est une phase 2.
Tu dois juste défaire l'encadrement de l'autoradio avec une spatule ou un couteau: et après il te reste plus qu'à faire comme indiqué ICI.
Et n'oublies pas de commander ceci chez citroen
changement auto radio Dsc00254gh0
Car celui d'origine ne va pas avec les autoradio dit "de seconde monte"

Enfin, je finirai avec le plus important:
PRESENTES TOI !!!!! dans la présentations des xsaristes et mets nous des photos ! Et que ça saute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement auto radio Empty
MessageSujet: Re: changement auto radio   changement auto radio EmptyJeu 22 Jan 2009, 15:09

c'est pas compliqué. il faut simplement le nouvelle facade en vente chez citroen pour 50€ pour le look carbone (petite somme pour du plastique lol! )

si tu veus garder les commande au volant il te faut une interface mais toute les marque ne le font pas il y a pionner et alpine qui est trouvable chez narauto et autobac sinon il y a d'autre interface pour d'autre marque mais que trouvable sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement auto radio Empty
MessageSujet: Re: changement auto radio   changement auto radio EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:36

OK changement auto radio Merci pour les réponses rapides! je vais m'y atteler dès que j'aurais un moment. cheers
Autre question qui n'a rien à voir: J'ai de magnifiques baguettes ouleur bois sur la boite à gant et sur certains encadrements plastique!! Je voulais savoir comment c'était fixé? Que je puisse les repeindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement auto radio Empty
MessageSujet: Re: changement auto radio   changement auto radio EmptyDim 25 Jan 2009, 15:48

Alors j'ai changé l'autoradio mais j'ai quelques soucis :scratch:
Quand je met le contact il ne s'allume pas, il faut que je l'allume moi même. Et quand je oupe le contact l'autoradio ne s'éteint pas geek C'est à moi de l'éteindre. Et de plus il mémorise pas. Dès que je coupe le contact tout revient à 0. Rolling Eyes
What is the solution changement auto radio Hein04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement auto radio Empty
MessageSujet: Re: changement auto radio   changement auto radio EmptyDim 25 Jan 2009, 18:47

moi elle s'allume tout seul quand j'ouvre la porte sans mettre le contact. et s'éteint que 1min après avoir coupé le contact alors je dois l'éteindre moi même.

pour la mémorisation il faut inversé 2 fils mais je sais plus lequel mais on va te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement auto radio Empty
MessageSujet: Re: changement auto radio   changement auto radio EmptyDim 25 Jan 2009, 19:21

Abel91.VTS a écrit:
moi elle s'allume tout seul quand j'ouvre la porte sans mettre le contact. et s'éteint que 1min après avoir coupé le contact alors je dois l'éteindre moi même.
L'interface commande au volant résout le problème, moi ça marche avec mon Alpine Smile
Abel91.VTS a écrit:
pour la mémorisation il faut inversé 2 fils mais je sais plus lequel mais on va te dire.
Inverse ton + Batterie avec ton + Commuté, ça devrait être bon après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement auto radio Empty
MessageSujet: Re: changement auto radio   changement auto radio EmptyDim 25 Jan 2009, 20:26

Xav a écrit:
Abel91.VTS a écrit:
moi elle s'allume tout seul quand j'ouvre la porte sans mettre le contact. et s'éteint que 1min après avoir coupé le contact alors je dois l'éteindre moi même.
L'interface commande au volant résout le problème, moi ça marche avec mon Alpine Smile
Abel91.VTS a écrit:
pour la mémorisation il faut inversé 2 fils mais je sais plus lequel mais on va te dire.
Inverse ton + Batterie avec ton + Commuté, ça devrait être bon après
avec pioneer sa marche pas.

Mais sa me dérange pas car comme sa j'oublie pas de retirer l'autoradio et si j'oublie elle s'éteint tout seul alors pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement auto radio Empty
MessageSujet: Re: changement auto radio   changement auto radio EmptyLun 26 Jan 2009, 11:29

Et ton auto radio garde en mémoire les stations que tu as programmé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement auto radio Empty
MessageSujet: Re: changement auto radio   changement auto radio EmptyLun 26 Jan 2009, 13:07

trekoff a écrit:
Et ton auto radio garde en mémoire les stations que tu as programmé??
oui, j'ai aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement auto radio Empty
MessageSujet: Re: changement auto radio   changement auto radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement auto radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement Hp de 13 arrière
» Auto radio qui ne sauvegarde pas les réglages.
» divers questions auto radio ampli...
» [Electricité] Probleme auto-radio , affichage et commande au
» changement culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: