Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 divers questions auto radio ampli...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




divers questions auto radio ampli... Empty
MessageSujet: divers questions auto radio ampli...   divers questions auto radio ampli... EmptyVen 27 Juil 2007, 21:48

bonjour. Voila je voudrais équiper ma xsara de 2003 3p hdi fraichement acheté. Voici quelques question :

- j'ai voulu mettre des enceintes a l'arrière, les fils sont passé, je branche et la aucun son. mon poste n'a pas la fonction fader, c'est peut être a cause de sa ? pourquoi sinon, le branchement est bon pourtant.

- plus tard je vais mettre un pioneer deh 7900 ub, pour le cache auto radio il faut obligatoirement acheter chez citroen ? pas internet ? quel est le boitier pour garder la télécommande au volant que l'on peut acheter sur internet ? et pour L'affichage déporter ? il faudra aussi inverser le + permanent et contact pour que le poste garde mais station et tout en mémoire ?

- sinon j'ai déjà un sub : LIGHTNING AUDIO s4.15.4 300 watt rms en 4 ohm, qu'elle est l'ampli qui pourra l'alimenter ? avec deux autre ovales qui seront sur la plage arriere faisant dans les 80 watt rms je pense.

divers questions auto radio ampli... Merci pr vos reps !
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

divers questions auto radio ampli... Empty
MessageSujet: Re: divers questions auto radio ampli...   divers questions auto radio ampli... EmptySam 28 Juil 2007, 01:12

aur547 a écrit:
bonjour. Voila je voudrais équiper ma xsara de 2003 3p hdi fraichement acheté. Voici quelques question :
divers questions auto radio ampli... Merci pr vos reps !

Pour commencé, bienvenu parmis nous!
Deuxiemement si possible passe par le topic des xsariste pour faire une presentation de ta personne et ta jolie acquisition
Troisiemement, on va repondre a tes questions Very Happy


aur547 a écrit:

- j'ai voulu mettre des enceintes a l'arrière, les fils sont passé, je branche et la aucun son. mon poste n'a pas la fonction fader, c'est peut être a cause de sa ? pourquoi sinon, le branchement est bon pourtant.

verifie ton connecteur iso derriere l'autoradio, et voir meme si ce n'est pas l'autoradio qui deconne...car si les branchement est correct, il n'y a pas de raison (au pire enceinte HS....)

aur547 a écrit:

- plus tard je vais mettre un pioneer deh 7900 ub, pour le cache auto radio il faut obligatoirement acheter chez citroen ? pas internet ? quel est le boitier pour garder la télécommande au volant que l'on peut acheter sur internet ? et pour L'affichage déporter ? il faudra aussi inverser le + permanent et contact pour que le poste garde mais station et tout en mémoire ?

Pour le cache, bon courage si tu le trouve.... pour recupéré la commande au volant ca dépend de la marque de ton autoradio, et faut voir si ils font bien un boitier pour ton vehicule. l'affichage déporté a voir aussi...pas sur pour la compatibilité... il s'avere que pour certain modele il faut mettre en place un "inverseur" qui permet d'avoir un plus permanent sur la memoire du poste ( moi meme j'ai du en mettre un)

aur547 a écrit:

- sinon j'ai déjà un sub : LIGHTNING AUDIO s4.15.4 300 watt rms en 4 ohm, qu'elle est l'ampli qui pourra l'alimenter ? avec deux autre ovales qui seront sur la plage arriere faisant dans les 80 watt rms je pense.

dans ton cas selon ton budget, pour faire simple et pas cher, trouve toi un ampli 4 cannaux, qui delivre:
sur 2 canaux bridgé les 300Wrms recquis (au mieux)
sur les 2 canaux la puissance requise pour tes eliptiques
(exemple JBL font un ampli GTO 75.4 qui peux correspondre a ton besoin)


Voila
cheers

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers questions auto radio ampli... Empty
MessageSujet: Re: divers questions auto radio ampli...   divers questions auto radio ampli... EmptySam 28 Juil 2007, 12:55

Merci pour tes réponses !!! la présentation est faites !!!

- Pour le cache je devrais le trouver chez citroen quand meme ?
- Sinon les branchement sont bons je pense que l'auto radio d'origine merde, les hp sont neuves, donc je vais me commander mon pioneer DEH-P7900UB. par contre je ne trouve pas d' Interface commande au volant compatible sur internet pour ma xsara phase 2 de 2004. ou puis je trouver un inverseur si j'en est besoin ?
- sinon pour l'ampli il me plais bien celui que tu m'a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

divers questions auto radio ampli... Empty
MessageSujet: Re: divers questions auto radio ampli...   divers questions auto radio ampli... EmptySam 28 Juil 2007, 13:21

aur547 a écrit:
Merci pour tes réponses !!! la présentation est faites !!!

parfait ^^

aur547 a écrit:

- Pour le cache je devrais le trouver chez citroen quand meme ?

Ben justement c'est une bonne question qu'on se pose tous, apparement il existerai mais a quelle prix et quel delai d'appro aussi....a verifié toute fois.

aur547 a écrit:
par contre je ne trouve pas d' Interface commande au volant compatible sur internet pour ma xsara phase 2 de 2004. ou puis je trouver un inverseur si j'en est besoin ?

pour l'interface regarde sur le site pioneer, ou renseigne toi chez les revendeur de cette marque, pour l'inverseur direction citroen ca coute une misere!

aur547 a écrit:

- sinon pour l'ampli il me plais bien celui que tu m'a proposé.

la c'est a ton gout, tu vois a peu pres les caracterisques qu'il te faut, tu peux tjr comparer avec d'autre marques.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers questions auto radio ampli... Empty
MessageSujet: Re: divers questions auto radio ampli...   divers questions auto radio ampli... EmptySam 28 Juil 2007, 23:10

qu'apel tu le cache??l'entretoise qui entour l'autoradio?il existe chez citroen ou adn tuning la seule difference c'est qu'il est le trou est un peu plus large mais comble pas en haut et en bas...
pour l'interface,chez pioneer il existe mais que pour commande au volant je crois,si tu veut l'affichage deporté avec,seul alpine le fais mais faut un poste de la marque aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers questions auto radio ampli... Empty
MessageSujet: Re: divers questions auto radio ampli...   divers questions auto radio ampli... EmptyLun 30 Juil 2007, 13:23

Ok !!! je vais aller voir citroen dans la semaine, je vous tiens au courent, j'ai comendé l'auto radio manque plus que l'ampli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers questions auto radio ampli... Empty
MessageSujet: Re: divers questions auto radio ampli...   divers questions auto radio ampli... EmptyMar 31 Juil 2007, 12:47

tres bon choix jbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers questions auto radio ampli... Empty
MessageSujet: Re: divers questions auto radio ampli...   divers questions auto radio ampli... EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:48

bonjour a tous!je voulais juste savoir si c'est galére d'enlever le poste d'origine pour en mettre un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers questions auto radio ampli... Empty
MessageSujet: Re: divers questions auto radio ampli...   divers questions auto radio ampli... EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:52

non,ta juste a enlever lentretoise et deviser les 4 vis ,par contre tauras un jour car les poste d'origine sont plus epais que les poste acheté en magazin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers questions auto radio ampli... Empty
MessageSujet: Re: divers questions auto radio ampli...   divers questions auto radio ampli... EmptySam 29 Nov 2008, 04:46

Je crois que chez Pioneer l'interface n'existe pas ou alors elle doit être à un prix qui fera que tu ne l'achéterais pas.
De mémoire ils peuvent le faire chez Alpine à voir.
Pour ma part, j'ai une source Pioneer et je m'en suis passé car je possède une télécommande pratique que tu peux passer aux passager arr pour changer les Tubes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers questions auto radio ampli... Empty
MessageSujet: Re: divers questions auto radio ampli...   divers questions auto radio ampli... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers questions auto radio ampli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement auto radio
» Auto radio qui ne sauvegarde pas les réglages.
» aux out sur ampli JBL
» [Electricité] Probleme auto-radio , affichage et commande au
» vos montages divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: