| Utilisation du port USB d'un auto radio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ragrati Nouveau membre
Nombre de messages : 89 Age : 48 Ville : bruxelles Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Utilisation du port USB d'un auto radio Ven 06 Mai 2011, 16:23 | |
| Salut
J'ai un bon autoradio pioneer Je n'écoute que du mp3 donc j'utilise le port USB de mon auto radio Mon Ipod étant mort j'ai mis une bête clé USB et ça marche
Mais je me demandais : est ce que la qualité du support USB est importante ou même pour un iPod c'est un bête support de stockage et c'est surtout l'auto radio qui fait la qualité et alors pas de diff entre un iPod et une bête clé USB ?
Merci | |
|
| |
Stefan Membre Confirmé
Nombre de messages : 463 Age : 36 Ville : 25 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Utilisation du port USB d'un auto radio Ven 06 Mai 2011, 17:24 | |
| Le support ne fait aucune différence de qualité. Que la lecture se face sur un ipod, une clé usb un ordi ou n'importe quelle support mp3, la qualité dépendra uniquement du fichier. Un fichier mp3 étant des données audio compressées, c'est essentiellement ce taux de compression qui fera varier la qualité du son. | |
|
| |
ragrati Nouveau membre
Nombre de messages : 89 Age : 48 Ville : bruxelles Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Utilisation du port USB d'un auto radio Mer 18 Mai 2011, 14:54 | |
| Bon j'ai installé les 4 enceintes Celles de derrière qui font pourtant 13 cm et non 16,5 comme devant semblent dégager plus de basse, c'est étrange Est ce normal ? Est ce que cela témoigne d'une inversion de polarité ?
Vous régleriez comment 4 enceintes ? | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Utilisation du port USB d'un auto radio Mer 18 Mai 2011, 15:31 | |
| c'est les mêmes modèles d'enceintes? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
ragrati Nouveau membre
| Sujet: Re: Utilisation du port USB d'un auto radio Mer 18 Mai 2011, 15:35 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Utilisation du port USB d'un auto radio Mer 18 Mai 2011, 15:46 | |
| parce que chez moi aussi ça le fait, je crois que c'est normal, maintenant a confirmer... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
ragrati Nouveau membre
| Sujet: Re: Utilisation du port USB d'un auto radio Mer 18 Mai 2011, 15:48 | |
| c'est la xsara qui fait ça ? | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Utilisation du port USB d'un auto radio Mer 18 Mai 2011, 16:56 | |
| ça doit être le poste.... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
ragrati Nouveau membre
| Sujet: Re: Utilisation du port USB d'un auto radio Mer 18 Mai 2011, 17:02 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Utilisation du port USB d'un auto radio Mer 18 Mai 2011, 19:54 | |
| l'autoradio ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
ragrati Nouveau membre
| Sujet: Re: Utilisation du port USB d'un auto radio Jeu 19 Mai 2011, 00:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation du port USB d'un auto radio | |
| |
|
| |
| Utilisation du port USB d'un auto radio | |
|