| pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Dim 04 Jan 2009, 22:41 | |
| Bonjour, LE TEAM HOTLINE de TOULOUSE et ANGELS TUNING, BLACKSHADOWS TUNING, sont au courant de nombreuses lois qui devraient passer sur le courant de l'année 2009. En résumé, il résultera de l'ensemble de ces lois que la plupart de nos véhicules voire la totalité seront interdites de rouler sur route ouverte en France.Sont concernés par ces lois :- Les véhicules rabaissés (hauteur minimale 11 cm au sol)- Les véhicules équipés de jantes et de dimensions de pneus non d'origine- Les changements de rétroviseurs- Les échappements- Ainsi que toute une série de lois complétant les normes du contrôle techniqueEN BREF, toutes les structures de vente professionnelles sont menacées.NOTRE PASSION EST MENACEE.Nous souhaitons réunir un maximum de monde pour une manifestation à l'échelle nationale afin d'affirmer que nous ne sommes pas une minorité mais au contraire que nous représentons et nous pesons sur l'économie française notamment (vu les problèmes économiques actuels !)Cette manifestation serait lancée pour la fin janvier.Pour parvenir à nos fins et exprimer au mieux notre mécontentement face aux projets de l'Etat, nous recherchons un maximum de propriétaires de véhicules équipés tout secteur, un maximum de partenaires professionnels tout secteur et toute structure (magasins privés, L'AUTO, FEU VERT, ROADY, NORAUTO, AUTOBACHS, MAX AUTO, POINT S, VULCO.)Pour gérer l'ensemble de cette manifestation qui sera concentrée sur les sept plus grosses villes de France, nous recherchons des responsablesATTENTION, CE MESSAGE EST IMPORTANT FAITES LE TOURNER ET INFORMEZ UN MAXIMUM DE MONDESi l'on est seul à se battre, cela n'a aucune influence mais si nous sommes des milliers nous pèserons autant que les étudiants pour le CNE et les taxis pour sauver leurs droits entre autres.Les camionneurs équipant leurs poids lourds sont aussi concernés, les motards équipant leurs machines le sont aussi, sans oublier bien sûr nos amis passionnés de german. |
|
| |
xsara-street Posteur fou
Nombre de messages : 2772 Age : 43 Ville : entre le cognac et les cagouilles Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Dim 04 Jan 2009, 22:47 | |
| si c est vrai oui faut faire quelque chose il commence a nous faire chier l état on va mannifesté a la fast and furious non mais oui serieux | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Dim 04 Jan 2009, 22:51 | |
| A mon avis, la manifestation n'est pas la solution, le boycott de certaines choses, le blocus a certains privileges de nos chers ministres et soit disant élu, serait plus une solution, et pas seulement pour le tuning, mais pour tout le reste, ou on se fait enfoncé bien profond !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 00:10 | |
| Sans déconner............................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 03:28 | |
| Petite video Et un autre lien expliquant en détail le pourquoi du comment...
Dernière édition par Xav le Lun 05 Jan 2009, 03:47, édité 1 fois |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 03:45 | |
| Encore une galère de plus, j'en ai plein le *** de ces c****rie de ce sarko Et encore je reste calme, on galère déjà avec la crise économique, mais là c'est la crise des nerfs. | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 10:16 | |
| ben moi perso sa ne m'inquiète pas du tout a chaque nouvel an c'est la méme chose, on remet sa sur la table sa fait plusieurs année que j'entend dire sa et on vois toujours pas grand chose franchement y'a pas de quoi s'affoler............... | |
|
| |
xsara-street Posteur fou
Nombre de messages : 2772 Age : 43 Ville : entre le cognac et les cagouilles Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 12:39 | |
| C'est pas vraiment légale de faire des blocus sur une passion qui n'est pas légale... En faite, il n'y a que les professionnelles qui peuvent vraiment montrer leur mécontentement... Car c'est leur gagne-pain... |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 13:22 | |
| quand je vois les choses qui risquent d'etre interdites je me dis c'est pas plus mal les ailerons alu ts moche les vitre teintée avant super dangereuse et les néon et lumiere ext qui vont de vos voiture des sapin de noel ... ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 13:23 | |
| ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
xsara-street Posteur fou
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 13:56 | |
| bien sur faut pas exagérer mais qu ils tolére quand meme le minimun quoi un kit carrosserie des jantes sinon c est pas la peine de faire du tuning xsarajeanmi non tu est pas d accord c est sur des fusée avec 50 de large en plus et des artifices je comprend qu il l interdit bref | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 21:22 | |
| se qu'il faut c'est une réglementation et des normes de sécurité a respecter rien de plus! comme ceux kit prépare les moteur qui mettent des élargisseur au roue sans faire suivre le reste de la mécanique ça c'est dangeureu et a surveiller! après qu'il veuille une auteur minimum passe encore mais pourquoi nous faire ch..r avec les kit carrosserie et tout je comprend pas pour quel raison. bientot ils vont interdir au voiture de plus de 10ans de rouler et les essence aussi pendant qu'on y est!!! faut qu'ils y arète un peu |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 21:33 | |
| salut lu-71
moi j'trouve sa bizare car j'ai deja entendu cette soi disant loi en fevrier pour juin 2008 et toujours rien
je ne met pas en doute ce que tu avance mais bon 6 mois et toujoiurs rien
maintenant en norme de securite tu n'a pas le droit de rabaisser ton vehicule car tu descent les barres de renfort
les kit carrosserie sont en fibre ce qui les rend tranchant en cas de choc
je suis bien d'accord avec toi
il nous cassent bien les cou***** | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 21:42 | |
| théoriquement tu n'a le droit de rien modifier sur ta voiture car sinon elle ne correspond plus au cahier des charges constructeur donc a partir de la.......................... sa fait des années qu'on entend tout ces trucs mais bon pour le moment on ne m'a jamais rien interdit toute façon si il venait a y avoir quelconque nouvelles dispositions les 1er au courant seront les centres de CT et donc vous même ............ | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 22:09 | |
| oui mais se que je veu dir c'est faire une loi qui aubligerai a faire d'autre modif pour que la voiture suive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 23:44 | |
| au lieu de s'en prendre a nous... Qu'il fasse des kit homologué. Qu'il réglemente la fabrication d'accessoire au lieu de tout interdire... non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 23:50 | |
| |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 23:57 | |
| Ce qu'il faudrai m'expliqué, c'est comment trouver rentable d'acheté une voiture neuve, qui consomme 4l/100 avec plein d'electronique qui merde (et meme sous garanti, c'est une vrai galère) Alors que là, je consomme Max 6l/100 avec une voiture que je peux réparé tranquillement tous seul sans éléctronique. Je n'y vois aucun avantage, comme beaucoup de presonne. Et pour le tuning, je suis d'accord que notre passion n'a jamais été autorisé, mais juste toléré. Mais il ne faudrai pas que ça change du tous au rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse Lun 05 Jan 2009, 23:59 | |
| Bah ça c'est clair, ça ferait plein de mécontents, Pis bon, imaginez vous vraiment les services de l'ordre verbaliser ou même confisquer toutes les voitures tunées ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse | |
| |
|
| |
| pour tout les tuneurs et toutes les tuneuse | |
|