Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Topic des blagues...

+9
bblili
xsara-street
tautaune
xsarajeanmi
mecasteph
phil
Stefdu02
miss xsara
fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des blagues... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptySam 14 Fév 2009, 20:15

Plusieurs hommes sont en train de s'habiller dans le vestiaire du Golf Club.

Un Gsm sonne et l'un d'eux décroche. Les autres, bien sûr, se taisent et écoutent...

L'HOMME: «Allô! »

LA FEMME :«Chéri? C'est moi !!! Tu es au Club ? » « Oui » « Je suis en train de faire du shopping et j'ai vu une veste magnifique qui ne coûte que 1.000 euros. Puis-je l'acheter ? » « Naturellement !!! Si tu la trouves superbe, tu DOIS l'acheter !!! » « Je suis également passé par le garage Mercedes et j'ai vu le tout nouveau modèle 2008. Il y en avait un qui était vraiment splendide !!! » « Combien coûte-t-il ? » « 80.000 euros » « OK, mais pour ce prix-là, tu exiges que la voiture soit full option !!! » « Génial !!! Oh... Juste encore une petite chose... La villa que nous avions vu l'année dernière et qui me plaisait tant est à vendre !!! Ils en demandent 950.000 euros ! » «Bien !!! Fais leur une offre à 900.000 !! » « OK ! Je te vois ce soir .... Je t'aime» «Moi aussi, je t'aime... A tout à l'heure! » Et il raccroche.

Les autres le regardent avec incrédulité...

A ce moment l'homme demande :

« Quelqu'un sait-il à qui appartient ce Gsm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

Féminin Nombre de messages : 4556

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptySam 14 Fév 2009, 20:37

Abel91.VTS a écrit:
Plusieurs hommes sont en train de s'habiller dans le vestiaire du Golf Club.

Un Gsm sonne et l'un d'eux décroche. Les autres, bien sûr, se taisent et écoutent...

L'HOMME: «Allô! »

LA FEMME :«Chéri? C'est moi !!! Tu es au Club ? » « Oui » « Je suis en train de faire du shopping et j'ai vu une veste magnifique qui ne coûte que 1.000 euros. Puis-je l'acheter ? » « Naturellement !!! Si tu la trouves superbe, tu DOIS l'acheter !!! » « Je suis également passé par le garage Mercedes et j'ai vu le tout nouveau modèle 2008. Il y en avait un qui était vraiment splendide !!! » « Combien coûte-t-il ? » « 80.000 euros » « OK, mais pour ce prix-là, tu exiges que la voiture soit full option !!! » « Génial !!! Oh... Juste encore une petite chose... La villa que nous avions vu l'année dernière et qui me plaisait tant est à vendre !!! Ils en demandent 950.000 euros ! » «Bien !!! Fais leur une offre à 900.000 !! » « OK ! Je te vois ce soir .... Je t'aime» «Moi aussi, je t'aime... A tout à l'heure! » Et il raccroche.

Les autres le regardent avec incrédulité...

A ce moment l'homme demande :

« Quelqu'un sait-il à qui appartient ce Gsm ? »

Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Pourquoi ça marche pas quand je fais ça moi ? Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptySam 14 Fév 2009, 21:27

pas mal mm si certaine mise
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptySam 14 Fév 2009, 21:45

Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptySam 14 Fév 2009, 21:47

ALERTE SERIEUSE

lis attentivement ce qui suit; cela m'est arrivé hier aprèm:

> "J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Leclerc et, cela serait également passé au centre commercial de Carrefour !!
> Je t' en informe pour que tu ne fasses pas t'avoir comme moi.
>
> Comment cela fonctionne :

> Deux jeunes filles t'abordent, alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture.
> Elles commencent par laver ton pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
> Alors que tu les remercies et tu leur offres un pourboire, elles le refusent et te demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
> Si tu acceptes, elles montent à l'arrière de ta voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et t' obligent (contre ton gré) à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et te fais une fellation pendant que l'autre vole ton pack d'Evian!

Sois donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi t'arriver! On m'a ainsi volé un pack d'eau samedi dernier, un autre dimanche, deux fois lundi dernier, encore une fois mercredi et jeudi aussi. Et ce samedi, rebelote à 14h !!!

> J'y retourne cet aprèm ... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptySam 14 Fév 2009, 21:53

trop nul
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyDim 15 Fév 2009, 12:48

fred a écrit:
ALERTE SERIEUSE

lis attentivement ce qui suit; cela m'est arrivé hier aprèm:

> "J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Leclerc et, cela serait également passé au centre commercial de Carrefour !!
> Je t' en informe pour que tu ne fasses pas t'avoir comme moi.
>
> Comment cela fonctionne :

> Deux jeunes filles t'abordent, alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture.
> Elles commencent par laver ton pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
> Alors que tu les remercies et tu leur offres un pourboire, elles le refusent et te demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
> Si tu acceptes, elles montent à l'arrière de ta voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et t' obligent (contre ton gré) à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et te fais une fellation pendant que l'autre vole ton pack d'Evian!

Sois donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi t'arriver! On m'a ainsi volé un pack d'eau samedi dernier, un autre dimanche, deux fois lundi dernier, encore une fois mercredi et jeudi aussi. Et ce samedi, rebelote à 14h !!!

> J'y retourne cet aprèm ... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!

Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr trop forte meme si connue Embarassed
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

Féminin Nombre de messages : 4556

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyDim 15 Fév 2009, 12:50

ben oui, faut bien y retourner... Rolling Eyes
Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyDim 15 Fév 2009, 13:24

Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr
xsalaette
Posteur fou
Posteur fou
xsalaette

Féminin Nombre de messages : 2599

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:07

Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr Topic des blagues... - Page 38 Ptdr

Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:47

Toto est assis au premier rang.

L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants.

- Le café répond Natacha

- Très bien lui dit l'instituteur

- L'alcool répond Pacha

- Très bien lui dit l'instituteur

- Une femme à poil répond Toto.

L'instituteur, d'une voix sévère, Toto tu diras à ton père de passer me voir demain, j'ai deux mots à lui dire.

Le lendemain l'instituteur remarque que Toto est assis au DERNIER RANG.

Il l'interpelle :

- Toto as-tu fait la commission à ton père.

- Oui Monsieur l'instituteur.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit.

- Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est que c'est un pédé et tiens-toi loin de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:48

C'est un policier qui arrête un automobiliste
Flic - Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois vous
verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre
une
chance de vous rattraper.

Automobiliste - A oui que dois-je faire ??
Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter
votre amende.

Automobiliste - D'accord
Flic - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??

Automobiliste - Une voiture ?
Flic - Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes... désolé je ne
peux
pas considérer la réponse comme bonne.
Je vous pose la 2 ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??

Automobiliste - Une moto ?
Flic - Oui mais, une Suzuki, une Honda, une Kawasaki... navré mais je
dois
vous verbaliser.

Avant de partir l'automobiliste demande :
- Je peux aussi vous poser une question ?
Flic - Bien sur...
Automobiliste - Qu'est-ce qui fais les 100 pas sur un trottoir en
mini-jupe, un petit sac en bandoulière ?

Flic - Une pute ?
Automobiliste - Oui mais, ta soeur, ta mère, ta femme ?
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:49

Topic des blagues... - Page 38 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:50

Ceux qui n'ont pas d'enfant auront du mal à percevoir le réalisme de la situation. Les autres comprendront !

C'est l'histoire d'une instit en dernière année de maternelle. Un des gamins lui demande de l'aide à mettre ses bottes, et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit :

- Elles sont à l'envers Maîtresse !

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet,les bottes sont à l'envers ... Bref, nouvelle galère pour les enlever ....

Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit :

- C'est pas mes bottes !

A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt.

- Bon, allez, on les enlève, dit-elle, et elle se remet au boulot.

Le gamin poursuit :

- Ce n'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre.

Là, elle a envie de pleurer et entreprend, une fois encore, de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande

- Où sont tes gants ?

Et le gamin de répondre :

- Dans mes bottes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:51

Quel est le sport préféré d'une femme très moche ?

Le ski nautique : Seul moment où elle a une chance d'avoir les cuisses écartées et la culotte mouillée pendant qu'elle se fait tirer par une vedette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:54

n homme dans la rue est accosté par un SDF très sale et débraillé qui lui demande de l'argent pour manger.

Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande :

" Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ?"

" Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrête de boire " réplique le sans-abri.

"Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ? " demande l'homme.

" Non, je ne joue pas" dit le sans-abri.

" Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? " demande l'homme.

" Vous voulez rire ! ", répond le sans-abri. " Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match ! "

" Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ?", dit le donateur.

" Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 Euros !! " s'exclame le sans-abri.

" Très bien ", dit l'homme, " je ne vais pas vous donner l'argent, mais je vous invite a la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse."

Le sans-abri, abasourdi, s'exclame : "Mais votre femme sera furieuse. Je suis sale et je ne sens pas très bon.

Et le bon samaritain de répondre, " Non, soyez tranquille, c'est parfait ! Je veux simplement lui faire voir a quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !
bblili
sucrette
sucrette
bblili

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:56

Topic des blagues... - Page 38 00102
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:13

miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyDim 15 Fév 2009, 22:42

Abel91.VTS a écrit:
Ceux qui n'ont pas d'enfant auront du mal à percevoir le réalisme de la situation. Les autres comprendront !

C'est l'histoire d'une instit en dernière année de maternelle. Un des gamins lui demande de l'aide à mettre ses bottes, et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit :

- Elles sont à l'envers Maîtresse !

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet,les bottes sont à l'envers ... Bref, nouvelle galère pour les enlever ....

Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit :

- C'est pas mes bottes !

A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt.

- Bon, allez, on les enlève, dit-elle, et elle se remet au boulot.

Le gamin poursuit :

- Ce n'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre.

Là, elle a envie de pleurer et entreprend, une fois encore, de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande

- Où sont tes gants ?

Et le gamin de répondre :

- Dans mes bottes !

miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 16 Fév 2009, 13:41

Il faut construire votre système immunitaire.

1ère solution : Le vaccin. ( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ).
2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus.

Exemple de la solution 2

• ]Marcher au moins une demi-heure par jour
  • Prendre l’air
  • Eliminer le stress
  • Cnsommer des fruits ou jus de fruits (vitamines)
  • Activer votre circulation sanguine
  • Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas
  • Prenez du repos réparateur

Application de la solution 2

Je me promène jusqu’au bistro ( je marche

1. Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air

1. Je contemple le galbe de la serveuse ( j’élimine le stress )

1. Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j’absorbe les vitamines

1. Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux ( j’active ma circulation )

1. Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante

1. Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques

1. Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé repos réparateur

Comme disait ma grand mère : Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux q’une piqure dans l’cul

Dernière édition par miss xsara le Lun 16 Fév 2009, 13:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 16 Fév 2009, 13:45

miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 16 Fév 2009, 14:35

Un histoire pleine de finesse !
>
>
>
> C'est une chenille qui se ballade sur une branche.
> Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon.
>
>
> La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant et
> se dit :
> "S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus
> à manger."
>
> Donc elle attend.
>
> Au dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se
> ballade la chenille.
>
> Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le
> ciel et se dit :
>
> "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également, donc
> je vais avoir plus à manger."
>
> Donc il attend ...
>
> A côté de l'arbre se trouve une chatte sur une palissade; elle
> regarde la scène et se dit :
> "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille aussi, l'oiseau
> aussi, donc je vais avoir plus à manger." Et elle attend.
>
>
>
> Le miracle de la nature s'accomplit : il pleut.
>
>
> Le bourgeon grossit, la chenille aussi, l'oiseau aussi, la chatte
> s'élance
> mais comme la palissade est trempée par la pluie, elle glisse et
> tombe
> lamentablement dans une flaque d'eau.
>
>
> MORALITÉ : Plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est
> mouillée
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 16 Fév 2009, 14:49

Daniel est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Le petit ours brun tombe à terre. Daniel reçoit alors une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui annonce :
- Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.

Daniel choisit la vie. Après deux semaines de réhabilitation, Daniel veut sa revanche. Il va en forêt, traque l'ours noir en question, le trouve et l'abat. C'est alors qu'on lui tape encore sur l'épaule. Daniel se retourne, inquiet. Il voit un énorme grizzli qui lui explique:
- Je pense que tu as fait une erreur. Je te propose deux choix: ou je te bats à mort ou bien on a ensemble une séance de sexe brutal.

Daniel choisit encore la vie... Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzli. Après de longues recherches, il trouve enfin l'ours qu'il tue. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule... Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
- Admets-le, Daniel, tu ne viens pas ici vraiment pour la chasse...
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 16 Fév 2009, 17:13

fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 EmptyLun 16 Fév 2009, 19:31

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 38 Empty

Topic des blagues...
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant