Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Topic des blagues...

+9
bblili
xsara-street
tautaune
xsarajeanmi
mecasteph
phil
Stefdu02
miss xsara
fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des blagues... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:04

Une femme dit a son mari :
-tu sais chéri hier soir je tai entendu parler pendant ton sommeil
l'homme:
-ah oui et qu'est ce que je disais ?
la femme:
-et bien tu disais que je sentais mauvais que j'avais des poux et que j'étais la femme la plus horrible du monde
l'homme:
- et qui t as dit que je dormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:05

Un mari dit à sa femme pendant qu'ils sont très occupés...
- Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu auras un orgasme
- Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t'appelles au travail !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:06

Un homme revient chez lui un 1 Novembre après un voyage d'affaires.
Il attrape sa femme par la main, lui retire sa chemise de soie et embrasse tendrement ses petits seins.

La femme un peu surprise lui dit :
- Bah, tu fais quoi là ?

Le sourire aux lèvres, l'homme lui répond :
- Aujourd'hui c'est la fête de tous les saints donc…

Le lendemain matin, la femme attrape la main de son mari, baisse délicatement son caleçon et lui dépose un doux baiser sur le bout de son pénis.

Son mari surpris lui demande :
- Et alors, ça veut dire quoi ? Tu fais quoi ?

Avec un large sourire, la femme lui dit :
- Si je ne me trompe pas, le lendemain de la fête de tous les saints, c'est la fête des morts !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:07

S'il y a plus de femmes que d'hommes sur la Terre, c'est parce qu'il y a plus à nettoyer qu'à réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:11

les femmes sont commes les lunettes!!
faut écarter pour les insérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:13

Un employé arrivait régulièrement en retard au bureau.
- Alors ? lui demande un jour son patron, qu'avez-vous inventé, aujourd'hui, pour vous justifier ?
- Eh bien, dit l'employé, je me suis réveillé à huit heures au lieu de sept. J'ai demandé à ma femme de m'accompagner jusqu'à la gare en voiture. Elle m'a dit ok. Dix minutes après, elle était prête. Mais au bord de la rivière, elle a dérapé. Nous sommes tombés à l'eau. Un hélicoptère nous a repêchés mais le brouillard l'a empêché de se poser sur le toit de votre immeuble. Alors, on m'a donné un parachute.
- Assez ! coupe le patron. Votre histoire est fausse et je le prouve : jamais une femme n'a été capable de se préparer en dix minutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:15

Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:15

- Chéri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins?
- Non, non répond le mari... mais si, mais non MAIS SI MAIS NON MAIS SI bon écoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul.
- Ha bon répond madame, tu es sûr que cela va marcher?
- Ca a bien marché pour ton cul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:16

La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:17

Une jeune femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les tâches ménagères dit à son mari:
-Chéri, cette année je voudrais passer mes vacances dans un endroit que je ne connais pas… Et le mari répond:
-Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:17

Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme?
- Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:18

Papa, quand je suis né qui m'a donné mon intelligence ?
- Sans doute ta mère parce que, moi, j'ai encore la mienne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:18

Comment appelle-t-on un homme qui se fait entretenir par une femme?
- Un gigolo

Comment appelle-t-on une femme qui se fait entretenir par un homme?
- Une épouse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:21

Une dame croise un jeune homme dans la rue, et lui demande :
- Quel âge me donnez-vous ?
- Les jambes 30, les bras 25, les seins 35, le visage 30, les hanches 25...
- Oh ! Mais vous me flattez !
- Attendez ! Je n'ai pas encore fait l'addition !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:22

Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes
1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.

Topic des blagues... - Page 4 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:23

Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule?

Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin!
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 09:47

vous vous ete lacher les enfants

bonnes blagues les gars

sa fait zizir dès le matin
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 09:47

xsara22 a écrit:
pour FRED Topic des blagues... - Page 4 Ptdr

Qui se gratte les choses et en sent quatre saura que son ennemi est derrière lui

Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:54

super teuf après mon départ je vois que l'inspiration est arrivé Topic des blagues... - Page 4 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 12:59

Stefdu02 a écrit:
xsara22 a écrit:
Stefdu02 a écrit:
xsara22 a écrit:
PapaTeuf a écrit:
pour un peu , on dirai que ça sent le vécu Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr

non du tout j'ai la chance d'avoir des beau parent super

Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 461796 ça c'est parce que miss passe sur le forum Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr

Sinon on aurai un tout autre avis Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr

détrompe toi si je le dit c'est que je le pense miss na rien a voir la dedans

:scratch: Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr bah si c'est ses parents Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr

Ben déjà c'est pas mon père mais mon beau père!!!!!!!!!!!!!!! Topic des blagues... - Page 4 Srigole Topic des blagues... - Page 4 Srigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 13:01

miss xsara a écrit:
Stefdu02 a écrit:
xsara22 a écrit:
Stefdu02 a écrit:
xsara22 a écrit:
PapaTeuf a écrit:
pour un peu , on dirai que ça sent le vécu Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr

non du tout j'ai la chance d'avoir des beau parent super

Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 461796 ça c'est parce que miss passe sur le forum Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr

Sinon on aurai un tout autre avis Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr

détrompe toi si je le dit c'est que je le pense miss na rien a voir la dedans

:scratch: Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr bah si c'est ses parents Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr

Ben déjà c'est pas mon père mais mon beau père!!!!!!!!!!!!!!! Topic des blagues... - Page 4 Srigole Topic des blagues... - Page 4 Srigole

et paf dans les dents stef Topic des blagues... - Page 4 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 13:01

[quote="xsara22"]Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira.
Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.[/quote]

lol! lol! lol! lol! Beaucoup se reconnaitront
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 13:06

TEUF CONCEPT a écrit:
Une femme demande à son mari: - Qui préférerais-tu avoir comme type de femme? Une femme très intelligente ou une femme très belle? - Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi!

Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 13:12

TEUF CONCEPT a écrit:
Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule?

Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin!

Topic des blagues... - Page 4 Bravo Topic des blagues... - Page 4 Bravo Topic des blagues... - Page 4 Bravo Topic des blagues... - Page 4 00102 Topic des blagues... - Page 4 00102 Topic des blagues... - Page 4 00102 Topic des blagues... - Page 4 00102 Topic des blagues... - Page 4 00102 Topic des blagues... - Page 4 00102 Topic des blagues... - Page 4 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 13:53

TEUF CONCEPT a écrit:
Une jeune femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les tâches ménagères dit à son mari:
-Chéri, cette année je voudrais passer mes vacances dans un endroit que je ne connais pas… Et le mari répond:
-Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine???

Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr Topic des blagues... - Page 4 Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 4 Empty

Topic des blagues...
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant