|
| Topic des blagues... | |
|
+9bblili xsara-street tautaune xsarajeanmi mecasteph phil Stefdu02 miss xsara fred 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:35 | |
| C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame : - Mais calmez-vous ! Le jeune homme : - Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille : - Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:36 | |
| C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire: -"Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait." -"A oui,qui faite son anniversaire?" -"Ma ptite foeur!" -"Ah,et il faut métre un nom sur le gateau??" -"Moui,pétale!" -"Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée?" -"Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!" -"Ah,et toi c'est quoi ton nom?" -"Poutrelle!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:37 | |
| Un enfant demande à son père : - c'est quoi faire l'amour?" Son père lui répond : - Ce soir regarde par la porte de notre chambre à coucher et tu vas voir ce que c'est faire l'amour ! Le soir venu, l'enfant quitte le salon et va voir dans la chambre de ses parents. Il voit alors sa mère étendu sur le dos avec son père par-dessus entrain de lui faire l'amour, l'enfant retourne dans le salon rejoindre son petit frère devant la télé. Son frère demande : - Que font les parents ? L'autre lui répond : - Ils font l'amour, son frère demande alors : - C'est quoi faire l'amour ? L'enfant lui répond : - Couche-toi sur le dos, je vais te montrer ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:38 | |
| Une femme attends 3 enfants. Un jour elle entre dans une banque pour retirer de l'argent et la tout d'un coup 3 type entre dans la banque et tire 3 bale sur la femme. Quelque années plus tard,les enfants on environs 5ans, un de ses enfants vien et lui dis: -Maman, maman, j'ai fais pipi et il y a une bille qui est tombé. Sa mere lui explique toute l'histoire. Le landemain, un autre enfants lui dis: -Maman, maman j'ai fais pipi et il y aune bille qui est tombé. Sa mere lui explique toute l'histoire. Le lendemain le dernier enfant vien et lui dis: -Maman, maman je -oui je sais tu as fais pipi et il y a une bille qui est tombé -Non, je me suis branlé et j'ai tué le chien ! |
| | | fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:40 | |
| -Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père ! - Guillaume, laisse grand-père tranquille !! - Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:40 | |
| - Maman, maman, je peux avoir du chocolat ? - Mais oui, mon petit, sers-toi, il est dans le buffet... - Mais maman, tu sais bien que je n'ai pas de bras .... - Ah, pas de bras, pas de chocolat ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:42 | |
| Dis papa, pourquoi Mémé, elle est toute froide ? - Tais-toi et creuse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:42 | |
| - Toto, arrête de tourner en rond !.... TOTO, Je t'ai dit d'ARRÊTER DE TOURNER EN ROND ! .... TOTO, TU ARRÊTES OU JE TE CLOU L'AUTRE PIED !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:43 | |
| - Papa, je veux jouer avec grand-mère ? - Non !!! - S'il te plaît mon papa chéri ! - D'accord, mais c'est la dernière fois que je la déterre. |
| | | fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:46 | |
| Quelle est la différence entre un chien parisien et un chien provincial ? - Le chien provincial a le trou du cul sous la queue - Le chien parisien à le trou du cul au bout de la laisse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:50 | |
| Tu as un beau costume ! dit un type à son copain. - C'est un cadeau de ma femme. - Ah bon ? A quelle occasion ? - Aucune, comme ça. Et quelle délicatesse pour l'offrir ! L'autre jour je suis rentré chez moi plus tôt que prévu, ma femme faisait la sieste dans la chambre, et le costume était sur une chaise, à côté du lit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:52 | |
| Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande : - Comment t'appelles-tu ? - Je peux pas te le dire, répond le noir. Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse. Un soir la femme dit : - C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ? - Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir - Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme - Bien, je m'appelle Neige, dit le noir Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit - Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule La femme lui répond : - C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 20 cm de neige tous les jours aux Caraïbes... |
| | | fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:53 | |
| t'as acheter un livre de blagues ou quoi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:55 | |
| Dans une maison de retraite. Sur un banc, deux petits vieux discutent, puis l'un d'eux dit à l'autre : -"Hé, vingt dieux, t'as oublié de fermer ta braguette ! " L'autre répond : -"Ben non, c'est fait exprès, c'est pour voir. L'autre jour, j'avais oublié de fermer le col de ma chemise et le lendemain j'avais le cou raide". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 14:56 | |
| Ce sont trois petits vieux, qui discutent sur un banc. - Ben moi, quand j'avais 20 ans, j'arrivais même pas à plier mon sexe. - Moi, à quarante, j'arrivais à le plier d'un quart - Et à soixante, je le pliais d'un tiers. - Et hier, j'ai réussi à le plier d'un demi. Et en choeur: c'est fou la force qu'on prend avec l'âge... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 15:16 | |
| |
| | | miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| | | | miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 15:31 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- Une femme attends 3 enfants.
Un jour elle entre dans une banque pour retirer de l'argent et la tout d'un coup 3 type entre dans la banque et tire 3 bale sur la femme. Quelque années plus tard,les enfants on environs 5ans, un de ses enfants vien et lui dis: -Maman, maman, j'ai fais pipi et il y a une bille qui est tombé. Sa mere lui explique toute l'histoire. Le landemain, un autre enfants lui dis: -Maman, maman j'ai fais pipi et il y aune bille qui est tombé. Sa mere lui explique toute l'histoire. Le lendemain le dernier enfant vien et lui dis: -Maman, maman je -oui je sais tu as fais pipi et il y a une bille qui est tombé -Non, je me suis branlé et j'ai tué le chien ! Excellente | |
| | | fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 20:47 | |
| le tabac tue la pipe detend | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 22:36 | |
| - fred a écrit:
- le tabac tue
la pipe detend t'es pas normal toi!! ou ça dois être l'age!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 22:39 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- fred a écrit:
- le tabac tue
la pipe detend t'es pas normal toi!! ou ça dois être l'age!!! ca doit etre l'age avec l'age les raideurs change de place hein fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 22:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 16 Nov 2008, 23:07 | |
| Trois beaux frères discutent entre eux. Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ? L'un dit : moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher. Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher. Et le troisième dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif. Pourquoi ? s'exclament les deux autres. Parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
| | | | Topic des blagues... | |
|