Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Topic des blagues...

+9
bblili
xsara-street
tautaune
xsarajeanmi
mecasteph
phil
Stefdu02
miss xsara
fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des blagues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:40

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:
- Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu et fait répéter le médecin...
- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...
- COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors:
- LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP!
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:40

xsara22 a écrit:
Stefdu02 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
quel diférence entre un blonde et le titanic?
sur le titanic on sait combien il y a eu de personnes!!!

Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr j'ai eu du mal à comprendre du premier coup

tu serai pas blond par hazard???? Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr

Suspect T'aurai pas halzeimeur par hazard???
Invité
Invité

On toque à la porte :
- Bonjour Monsieur, voulez-vous donner un petit quelque chose pour les maisons de retraite ?
- Mamie, mets ton manteau , je prépare ta valise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:41

Stefdu02 a écrit:
xsara22 a écrit:
Stefdu02 a écrit:
TEUF CONCEPT a écrit:
quel diférence entre un blonde et le titanic?
sur le titanic on sait combien il y a eu de personnes!!!

Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr j'ai eu du mal à comprendre du premier coup

tu serai pas blond par hazard???? Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr

Suspect T'aurai pas halzeimeur par hazard???

sisi je préfert oublier de payer mon verre plutot que de le renvercé mouhaaaaaaaaaaaaaa lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:41

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:42

xsara22 a écrit:
On toque à la porte :
- Bonjour Monsieur, voulez-vous donner un petit quelque chose pour les maisons de retraite ?

T'es dur avec les vieux Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:43

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda.
Ils sont torse nu: la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, dit à son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland:
- Quand je te vois là torse nu, ça me fait chaud au coeur.
- C'est normal, lui répond le vieux, ton sein gauche trempe dans ton cacao
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:43

TEUF CONCEPT a écrit:
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

trop connu, mais bien Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

Stefdu02 a écrit:
xsara22 a écrit:
On toque à la porte :

T'es dur avec les vieux Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr

non réaliste Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:46

pour continuer dans la lancer de teuf

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:47

Que dit une blonde qui tient un miroir dans les mains? " C'est marrant, ce visage ne m'est pas inconnu... " Et que lui répond son amie blonde en saisissant l'objet? " Pas étonnant, c'est moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:48

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:49

Quelle est le point commun entre une blonde et J.César?
Ils ont tous les deux conquis la "Gaule".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:49

Une femme demande à son mari: - Qui préférerais-tu avoir comme type de femme? Une femme très intelligente ou une femme très belle? - Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:50

C'est un homme qui rentre chez lui et dit a sa femme: "Chérie, prépare tes affaires, je viens de gagner 500 000$ au 6/49!" Et la femme toute excitée: "Mes affaires d'été ou d'hiver?" "Toutes tes affaires , tu te casses!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:50

TEUF CONCEPT a écrit:
C'est un homme qui rentre chez lui et dit a sa femme: "Chérie, prépare tes affaires, je viens de gagner 500 000$ au 6/49!" Et la femme toute excitée: "Mes affaires d'été ou d'hiver?" "Toutes tes affaires , tu te casses!"
Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr Topic des blagues... - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:51

Quel est l'animal qui ressemble le plus à la femme?
La poule, elle a une petite tête, un gros derrière et elle mange des graines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:51

celle là j'adore !!!

Comment appelle-t-on une femme dans un cerceuil ?
- Un lave-vaisselle encastré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:53

pourquoi les femmes ont les pied plus court que les hommes???

pour pouvoir approcher plus près de l'évier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:53

Topic des blagues... - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:57

->Les chiens, c'est mieux que les filles parce que...

1. Le Chien ne pleure pas (sauf pour aller faire pipi).
2. Le Chien aime que vos amis vous rendent visite.
3. Le Chien veut bien que vous utilisiez son shampoing.
4. Le Chien pense que vous chantez comme un chef.
5. Le temps passé par le Chien dans la salle de bain se résume à boire un petit coup rapidement.
6. Le Chien ne vous demande pas de lui téléphoner si vous rentrez tard.
7. D'ailleurs, plus vous rentrez tard, et plus le Chien est content de vous voir !
8. Le Chien vous pardonne si vous jouez avec un autre Chien.
9. Le Chien ne fait aucune remarque si par mégarde vous l'appelez du nom d'un autre Chien.
10. Le Chien se moque que vous donniez ses petits à d'autres personnes.
11. Le Chien sait apprécier l'abondance des poils sur votre corps.
12. N'importe qui peut avoir un joli Chien.
13. Si un Chien est magnifique, les autres Chiens ne le détestent pas.
14. Le Chien ne va pas faire du shopping.
15. Le Chien adore que vous laissiez des tas de choses traîner par terre.
16. L'humeur du Chien reste la même tout au long du mois.
17. Le Chien n'éprouve jamais le besoin de faire le point sur sa relation avec vous.
18. Le Chien ne reçoit jamais la visite de sa famille.
19. Le Chien aime les longs voyages en voiture.
20. Le Chien comprend bien que votre instinct vous dispense de demander votre route aux ploucs du coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 00:58

pas mal lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:00

Quels sont les trois mensonges typiques des hommes?
1) Mon chéquier est dans mon cartable là...
2) Mais oui je t'aime...
3) Mais non je n'éjaculerais pas dans ta bouche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:02

Deux femmes discutent dans le living room, une d'elle est blonde. l'autre voit son mari arriver par la fenêtre et soupire à son amie:
- Oh non ! Mon mari rentre avec des fleurs!
- Et bien ! Il est romantique!
- Nan, quand il rentre avec des fleurs, je suis bonne à écarter les cuisses !
- Mais...tu..tu n'as pas de vase?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:02

La femme d'un point de vue mathématique:
C'est l'addition des ennuis.
La soustraction du porte monnaie.
La multiplication des ennemis.
Et la division des hommes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 3 Empty

Topic des blagues...
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant