| Topic des blagues... | |
|
+9bblili xsara-street tautaune xsarajeanmi mecasteph phil Stefdu02 miss xsara fred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 17 Nov 2008, 06:36 | |
| ça y va les blagues en se moment teuf | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 17 Nov 2008, 11:50 | |
| Je la connait mais je sais plus si je vous l'avait déjà mise Un Belge prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Belge l'ignore, mais l'autre entame la conversation. L'Américain: ' Vous les Belges, vous mangez tout le pain ? ' Le Belge (de mauvaise humeur) : ' Bien sur'. L'Américain : (après avoir fait une grosse bulle) 'Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en Belgique.' Et il a un sourire plein de suffisance. Le Belge écoute en silence. L'Américain insiste : ' Vous mangez de la confiture avec le pain ? Le Belge : ' Bien sur. ' L'Américain : (claquant sa gomme entre ses dents) ' Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en Belgique. Le Belge demande alors : ' Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usages ? ' L'Américain : ' On les jette, bien sur. ' Le Belge (avec un sourire suave) : ' Pas nous. En Belgique, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains '. Faut pas emmerder un Belge qui prend son p'tit dej !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 17 Nov 2008, 13:31 | |
| Connaissez-vous la différence entre la Police Fédérale, la Police Judiciaire et la Police Communale ?
La première travaille avec Interpol La deuxième travaille avec Internet La troisième travaille avec Interbrew | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 17 Nov 2008, 13:33 | |
| Savez vous pourquoi l'hommes est intelligent quand il fait l'amour??? Parcequ'il est connecté à la machine qui sait tout mieux que tous le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 17 Nov 2008, 14:24 | |
| - miss xsara a écrit:
- Savez vous pourquoi l'hommes est intelligent quand il fait l'amour???
Parcequ'il est connecté à la machine qui sait tout mieux que tous le monde heureusement que tu dis ça dans le topic blague un conseil mag évite d'en parler de trop sinon les gens risque de se fouttre de ta guelle!!! |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 18 Nov 2008, 21:24 | |
| Une femme arrive chez son médecin. Elle a des dents cassées, un cocard, le nez en sang et le visage tuméfié.
- Qui vous a fait ça ? - C'est mon époux !
- Hein ? Mais je croyais qu'il était en voyage d'affaires ?
- Moi aussi...
__________________________________________________________ | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 18 Nov 2008, 21:25 | |
| Sur les conseils de sa meilleure amie, une jeune femme va consulter un sexologue. Après un petit interrogatoire, le sexologue lui dit :
- Si j'ai bien tout saisi, votre équilibre sexuel dépend de certains facteurs ? - Pas seulement docteur, il y a aussi les représentants, les employés du gaz ... | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 18 Nov 2008, 21:26 | |
| Un mec fait un voyage sur un bateau de croisière belge.
Il est sur le pont principal et discute avec le commandant de bord. Le bateau passe alors devant une île déserte et au loin ils aperçoivent sur l'île un type qui hurle et agite les mains en faisant de grands signes en direction du bateau ! Le mec interpelle le commandant belge : - Qu'est ce qu'il a ce con à hurler comme ça ?
- On passe ici deux fois par an, et je pense qu'il n'apprécie pas qu'on passe devant son île ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 19 Nov 2008, 13:21 | |
| Petites gâteries Bretonnes
-Un mec rencontre son copain et lui dit :
- je suis allé en congé en Bretagne et j'ai été voir une prostituée bretonne
qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros.
- C'est quoi ?
- à 10 euros elle t'enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une turlutte !
- et à 15 euros ?
- à 15 euros elle met du Nutella dans la crêpe !
- Super et à 20 euros ?
- à 20 euros je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand Marnier et les allumettes..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 19 Nov 2008, 13:22 | |
| La théorie du troupeau.
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros. | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 19 Nov 2008, 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 19 Nov 2008, 20:02 | |
| Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être le chef .Le cerveau disait : "puisque je commande tout , et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef! ... Les pieds disaient : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le Chef ! ..... Les mains disaient : puisque nous faisons tout le travail, et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le Chef ! .....Et ainsi de suite, pour le coeur, les yeux, les oreilles, et les poumons. Enfin, le trou du cul se fit entendre, et demanda à être élu le Chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être Chef..... Le trou du cul se mit en colère , se referma sur lui-même, et refusa de fonctionner. Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher , les mains pendaient sans force, le coeur et les poumons luttèrent pour survivre. Alors , tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d'être le Chef. AINSI FUT FAIT. Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde, et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce titre. MORALITE ; il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir un chef, un trou du cul a nettement plus de chance. Regardez autour de vous pour en être convaincu................ |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 19 Nov 2008, 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 19 Nov 2008, 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 19 Nov 2008, 22:27 | |
| pourquoi les belges vont au toilettes avec du pains????????????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 19 Nov 2008, 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 19 Nov 2008, 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 19 Nov 2008, 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 19 Nov 2008, 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 19 Nov 2008, 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 19 Nov 2008, 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|