| probleme pour fabriquer mon caisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrgtt Membre Confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 39 Ville : jonzieux perdu au dessus de st etienne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: probleme pour fabriquer mon caisson Dim 19 Oct 2008, 14:01 | |
| bonjour voila on m a offert un sub de marque BOOST mais je n ai aucune caracteristique sur celui-ci mise a par sa puissance ( 2x600watts) donc pour calculer le volume du caisson c est galere et les seul site boost sont pour de la sono domestique et non en caraudio pourriez vous m aidez pour connaitre le volume qu il me faudrait avoir pour un bon rendu svp a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pour fabriquer mon caisson Dim 19 Oct 2008, 14:18 | |
| tu aurais du crée ce topic dans la section "conseil et astuces" mais c'est pas grave!! pour ton sub sans photo personne ne pourras t'aider. car on ne sais pas à quoi il ressemble
dès que tu auras récupéré ton numérique pose des photos et à ce moment là on pourras t'aider. |
|
| |
cyrgtt Membre Confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 39 Ville : jonzieux perdu au dessus de st etienne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: probleme pour fabriquer mon caisson Dim 19 Oct 2008, 14:22 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- tu aurais du crée ce topic dans la section "conseil et astuces"
mais c'est pas grave!! pour ton sub sans photo personne ne pourras t'aider. car on ne sais pas à quoi il ressemble
dès que tu auras récupéré ton numérique pose des photos et à ce moment là on pourras t'aider. ok des que je l ai recup photo puis apres photo de montage | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: probleme pour fabriquer mon caisson Dim 19 Oct 2008, 19:08 | |
| oubli pas de noter le diametre aussi | |
|
| |
cyrgtt Membre Confirmé
| Sujet: Re: probleme pour fabriquer mon caisson Dim 19 Oct 2008, 19:43 | |
| - fred a écrit:
- oubli pas de noter le diametre aussi
desolee je l avez zappe il s agit d un 25 cm | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: probleme pour fabriquer mon caisson Dim 19 Oct 2008, 19:49 | |
| 2*600watts en max ou rms??? | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: probleme pour fabriquer mon caisson Dim 19 Oct 2008, 19:55 | |
| un petit lien pour savoir deja se que tu veux
http://pagesperso-orange.fr/audiomobile.online/subwoofer.html | |
|
| |
cyrgtt Membre Confirmé
| Sujet: Re: probleme pour fabriquer mon caisson Dim 19 Oct 2008, 20:06 | |
| - fred a écrit:
- un petit lien pour savoir deja se que tu veux
http://pagesperso-orange.fr/audiomobile.online/subwoofer.html je sais deja la forme que je veut qu il ressemble mais je sais pas si il faut qu il soit en caisson clos ou BR et vu que je n ai pas c est caracteristique si a tout hasard il y avait eu quelqu un qui aurait eu une ptite idee | |
|
| |
cyrgtt Membre Confirmé
| Sujet: Re: probleme pour fabriquer mon caisson Lun 20 Oct 2008, 12:17 | |
| - fred a écrit:
- 2*600watts en max ou rms???
a mon avis il doit s agir de watt max mais y a rien de preciser donc sa m ettonnerai qu il sagisse de watt RMS voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pour fabriquer mon caisson Sam 29 Nov 2008, 04:17 | |
| Change de sub vu le prix tu te galéra moins ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pour fabriquer mon caisson | |
| |
|
| |