Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 help me pour mes caisson svp

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyMar 26 Fév 2008, 22:10

bsr a tous j ai quelque probleme avec ma sono j avai un ampli et 2 caisson + un capa tout aller bien j ai refait mes caisson pui j ai tout rebrancher maintenant quand je branche un caisson sa va mais si je branche les 2 la basse s anule les sub travaille mais on sans pas les basse savez vous de ou sa peut venir moi je pensse que c est soit ma batterie qui et morte ou mon capa qui ne tien + lacharge pouvez vous m aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyMar 26 Fév 2008, 22:21

BEN J C PA KOMME SA DE TETE MAI O KAS OU ON METTRE SA VENDREDI TU PRENDRA 2 OU 3 OUTIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyMar 26 Fév 2008, 22:22

tes partout toi ol mdr ok ben oui je vais tout rebrancher demain donc je laisserai met outil dans mon coffre met sa me soul car avant sa aller super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyMar 26 Fév 2008, 22:25

FAIT UN SCHEMA DE TON MONTAGE YA PX ETRE UN SOUCI LA DEDANS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyMar 26 Fév 2008, 22:35

ok ben je fait sa sur paint et je l envoi laisse moi juste le temp de le faire lol car il faut que je m en rappel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyMar 26 Fév 2008, 22:37

ok
jfai le mien et on compare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyMar 26 Fév 2008, 22:47

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyMer 27 Fév 2008, 08:12

n'aurait tu pas un + et un - d'inverser sur un des sub.

Les deux subs sont dans le même caisons, ou ils ont chacun leur volume de charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyMer 27 Fév 2008, 10:56

il on chacun leur volume a eux et nn j ai bien essayer avec les fil et verifier mes branchement mais cet bizarre je pensse de + en + que j ai une perte de puissance je pensse que ma batterie en a un coup car a peine 10 mn le plafonnier allumer sans contact j arrive plus a demarer donc j opte pour sa
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyMer 27 Fév 2008, 17:59

lool la c sur, change ta batterie.....

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyMer 27 Fév 2008, 18:15

BEN OUI CHANGE TA BATTERIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyMer 27 Fév 2008, 18:45

bon ben j ai tout remonter et mes reglage ne vont tjr pas donc je vais acheter bientot une batterie j espere que sa ira mieu apres on verra en tout cas je vous tien au courant et help me pour mes caisson svp Merci pour le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyVen 29 Fév 2008, 15:25

bon mauvaise nuvel j ai changer ma batterie aujourdhui et sa le fait tjr je suis deg c est pas sa donc je sais pas je penche pour mon capa mais pas sur on verra jvou tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyVen 29 Fév 2008, 15:28

si tu pense que c'est le capa débranche le et essaie sans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyVen 29 Fév 2008, 15:45

OUI ESSAI SANS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyVen 29 Fév 2008, 16:01

ben sans s sera pareil car mon ampli ponpe deja beaucoup donc j aurai l meme resultat enfin je pensse j essayerai et je vous tien a u courant help me pour mes caisson svp Merci pour votre aide c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyVen 29 Fév 2008, 16:01

HOURRAAA sa y et j ai ma premiere etoile lol trop content mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyVen 29 Fév 2008, 17:37

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyVen 29 Fév 2008, 20:50

bon je revend mes amlpli et mes sub voir meme les caisson car j ai trouver autre chose lol donc voila probleme resolu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyVen 29 Fév 2008, 20:52

ET ALOR CETAI KOI LE SOUCI ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyVen 29 Fév 2008, 20:58

je sais pas mais mon ampli et ok mon capa aussi en faite c etait la sorti rca de mon autoradio qui couper la puissance truc chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyVen 29 Fév 2008, 21:05

A OK ET POURKOI TU CHANGE TOUT ALOR ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyVen 29 Fév 2008, 21:08

parce que comme je veut faire un caisson en fibre et integrer je vais changer mes amplr en prendre 1 + puissan et je veut chaner de marque de sub je veut partir cher focal voila le pourqu oi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyVen 29 Fév 2008, 21:12

A OK BEN MOI JDI PREND JBL

TORA PA DE SON POUR DEMAIN ALOR ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp EmptyVen 29 Fév 2008, 21:14

si j aurai mon sub et mon ampli tkt je peut pas rester sans musique lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me pour mes caisson svp Empty
MessageSujet: Re: help me pour mes caisson svp   help me pour mes caisson svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me pour mes caisson svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme pour fabriquer mon caisson
» quel ampli choisir pour ce caisson
» caisson
» Litrage caisson
» Comment choisir son type de caisson et son sub?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: