Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| caisson | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: caisson Dim 14 Oct 2007, 16:49 | |
| Coucou,voila j'aurais besoin d'un petit conseil. Je souhaiterai mettre un caisson dans le coffre de ma xsara mais pas le genre de truc qui prend tout le coffre. J'ai vu plusieurs modeles sur sebastautoradio qui sont tres abordables environ 250€ pour le plus cher, qui sont basés sur des sub de petites tailles avec ampli integré. Qu'est ce que vous en pensez ,est ce que ça vaut le coup ou alors plutot en faire un maison car j'ai deja un ampli 400w RMS et le contre plaque. Avis conseils? Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: caisson Dim 14 Oct 2007, 16:58 | |
| C'est vraiment mieux d'en faire un soi même je trouve! Ce que tu peux faire c'est trouver un sub qui demande pas beaucoup d'espace dans le caisson (20-25l), je crois que focal en fait un. Apès tu peux l'intègrer dans un passage d'aile, c'est ce qui tient le moins de place et te permet de garder ton coffre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: caisson Dim 14 Oct 2007, 19:14 | |
| un bon petit 20 ou 25 mtx qui ne prend pas beaucoup de volume sa mache bien |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: caisson Dim 14 Oct 2007, 19:29 | |
| exact moi mes 30jbl sont en gros a 29L en clos ^^ ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: caisson Lun 15 Oct 2007, 19:03 | |
| http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1157/58/1/0/
Si ca peux t'aider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: caisson Mar 16 Oct 2007, 07:59 | |
| c'est mieux d'en faire un car deja tu fais les mesures que tu veux, avec ta pente de coffre donc tu perd moins de plaque, et nivrau médium en 15 mn tu en a pas pour très cher, j'ai fait encore un caisson ce weekend pour la voiture de mon homme, qui prend tout le bas du coffre et on a a eu pour 30 € de bois avec des planches en plus pour le coffre aussi.
et pour ceux que sa interresse jai un caisson de 75 l à vendre pour sub de 38 cm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: caisson Mar 16 Oct 2007, 08:34 | |
| Merci de vos precieux conseil a tous je ve m'y mettre de suite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisson | |
| |
| | | | caisson | |
|