Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le sud ouest

Aller en bas 
+7
Stefdu02
RaceR
xsara47400
fred
phil
virgil240
mecasteph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Rencontre chez mecasteph
OK, on sera la.
Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Vote_lcap28%Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Non, pas possible.
Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Vote_lcap72%Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 13:19

mecasteph a écrit:
miss concept angel a écrit:


moi aussi je te connasse bien Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr mais euh je suis gentille moi je reste dans mon coin je bouge pas je dis rien Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire !!!!! Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr

Non mais je vous jure !!!! Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Lol

elle est comme ça la miss!!!
elle en écris des conneries


Dernière édition par sebos44 le Mar 21 Oct 2008, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 15:37

Ba ecoutes Sebos, viens, et tu le verra par toi meme !!! Wink

___________________________________________
Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 16:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:17

sebos44 a écrit:
elle en écris des conneries
et elle en dit aussi Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:20

phil a écrit:
sebos44 a écrit:
elle en écris des conneries
et elle en dit aussi Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr



Rencontre dans le sud ouest - Page 4 E039


Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:28

ho putain, encore là, mais tu m'espionne ou quoi ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:41

tu crois que quoi je suis partout moi lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:42

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
encore
tu le sais se que tu fais ?!!... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:44

hein qu'est ce que tu raconte????? Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:48

rien, rien ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:49

ah je préfère Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008, 06:32

Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Grimaces Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Grimaces Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Grimaces Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Grimaces Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008, 22:56

Salut à tous,
Y'avait longtemps que j'étais pas venue et je découvre qu'il y a une rencontre à 15 km de la maison mais... on a cheval !
Alors, je me libère samedi jusqu'à 15h pour pique-niquer avec vous et je serais là aussi le soir (car le cheval c'est samedi de 16 à 19h, et dimanche de 8 à 19h).
Je confirmerais le nombre de personne à steph par mp.
Bien contente de revoir certains et la gobeuse de mouche.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 13:43

Old School a écrit:
Salut à tous,
Y'avait longtemps que j'étais pas venue et je découvre qu'il y a une rencontre à 15 km de la maison mais... on a cheval !
Alors, je me libère samedi jusqu'à 15h pour pique-niquer avec vous et je serais là aussi le soir (car le cheval c'est samedi de 16 à 19h, et dimanche de 8 à 19h).
Je confirmerais le nombre de personne à steph par mp.
Bien contente de revoir certains et
la gobeuse de mouche.
Bises

lol! Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr


t'as interré a être là sinon je viens te chercher par la peau du cu lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 20:26

Old School a écrit:
Salut à tous,
Y'avait longtemps que j'étais pas venue et je découvre qu'il y a une rencontre à 15 km de la maison mais... on a cheval !
Alors, je me libère samedi jusqu'à 15h pour pique-niquer avec vous et je serais là aussi le soir (car le cheval c'est samedi de 16 à 19h, et dimanche de 8 à 19h).
Je confirmerais le nombre de personne à steph par mp.
Bien contente de revoir certains et la gobeuse de mouche.
Bises

ah bravo mamie!!!!!!!!!!!moi qui voulais remonter mon image c'est raté





Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr


contente de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 20:56

miss concept angel a écrit:

ah bravo mamie!!!!!!!!!!!moi qui voulais remonter mon image c'est raté
Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr


tu as une image de marque qui te suit.
faut faire attention aux paparazzi
Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 21:13

phil a écrit:
miss concept angel a écrit:

ah bravo mamie!!!!!!!!!!!moi qui voulais remonter mon image c'est raté
Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr


tu as une image de marque qui te suit.
faut faire attention aux paparazzi
Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 21:30

je sent qu'on va bien rire ouii mouahahahhah

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 21:31

Old School a écrit:

Bien contente de revoir certains et la gobeuse de mouche.


et moi je fais la grosse mouche Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 22:08

st_racer_31 a écrit:
Old School a écrit:

Bien contente de revoir certains et la gobeuse de mouche.


et moi je fais la grosse mouche Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr

Toi maintenant tu es gobé mais moi je chauffe l'appareil.

Tu me laisseras encore poser mon gros cul dans tes sièges?
Rencontre dans le sud ouest - Page 4 04082610
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 22:11

c'est demandé avec tant de classe....mouahahahaha oki tu pourra t'assoir mami lool

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 22:15

st_racer_31 a écrit:
c'est demandé avec tant de classe....mouahahahaha oki tu pourra t'assoir mami lool

Merci.
Rencontre dans le sud ouest - Page 4 04092810
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 22:17

Old School a écrit:
st_racer_31 a écrit:
c'est demandé avec tant de classe....mouahahahaha oki tu pourra t'assoir mami lool

Merci.
Rencontre dans le sud ouest - Page 4 04092810


mais faut demandé la permission a ma cherie Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 22:21

Ben la chérie elle est pas là pour l'instant. Je la traiterais plus de gobeuse de mouche si elle est d'accord.Rencontre dans le sud ouest - Page 4 3a56d410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 22:29

ah ben moi je n'ai pas mon mot a dire lol c'est pas ma voiture Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr en plus je respecte énormément mamie donc elle s'asseoit si elle le souhaite Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le sud ouest
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rally dans le 28 - 78
» meetine dans le 77
» rencontre dans le 83
» interieur de ph2 dans un ph1??
» Une de plus dans la famille, 206 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Calendrier :: Rencontres annoncées des xsaristes :: Rencontre-
Sauter vers: