Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rencontre dans le sud ouest

+7
Stefdu02
RaceR
xsara47400
fred
phil
virgil240
mecasteph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Rencontre chez mecasteph
OK, on sera la.
Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Vote_lcap28%Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Non, pas possible.
Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Vote_lcap72%Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008, 23:16

mecasteph a écrit:
sebos44 a écrit:
Rencontre dans le sud ouest - Page 3 00102Rencontre dans le sud ouest - Page 3 00102Rencontre dans le sud ouest - Page 3 00102

bon alors, ça te dis toujours pas de venir a notre petite sauterie, car si je me trompe pas, ça va être comme ça tout le week end.

pour l'instant je ne pense pas que ça sera possible mais si ça le devient je serais la sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008, 23:37

Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:15

Citation :
miss concept angel a écrit:
roh zutje vais encore avoir les fesses qui tremble Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr

un commentaire a faire monsieur???? Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr

non, non, je demande pas des paroles, je veux juste des photos lol! lol!

j'attend .......................................................
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:31

je dirai même plus "on" attends!!!
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008, 14:08

et méme une vidéo serai bien mieux Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008, 19:31

phil a écrit:
Citation :
roh zutje vais encore avoir les fesses qui tremble Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr

un commentaire a faire monsieur???? Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr

non, non, je demande pas des paroles, je veux juste des photos lol! lol!

j'attend .......................................................
lol!

blabla c'est toi qui les as les photos Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr
cyrgtt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
cyrgtt

Masculin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008, 20:31

salut petite question les nouveau sur le site peuvent venir?
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008, 20:33

cyrgtt a écrit:

Oui bien sur, pas de soucy, tout le monde peut venir, tant que c'est dans l'optique de passer un bon moment !!

Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
cyrgtt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
cyrgtt

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008, 20:36

mecasteph a écrit:
cyrgtt a écrit:

Oui bien sur, pas de soucy, tout le monde peut venir, tant que c'est dans l'optique de passer un bon moment !!

dans ce cas si je rate pas l exam mardi je serai present histoire de pleurer un ti peus devant vos prepa je te tien au courant en fin de semaine pour confirme
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008, 20:37

pas de soucy, lis bien le premier post, et si tu es sur que c'est ok, tu me confirme et tu sera le bienvenue !!!

Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
cyrgtt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
cyrgtt

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008, 20:42

mecasteph a écrit:
pas de soucy, lis bien le premier post, et si tu es sur que c'est ok, tu me confirme et tu sera le bienvenue !!!
si j ai mon permis c est certain il faut bien faire de la route pour apprendre a conduire mais je te le confirme par le post
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008, 20:44

cyrgtt a écrit:
mecasteph a écrit:
si j ai mon permis c est certain il faut bien faire de la route pour apprendre a conduire mais je te le confirme par le post

Ok, pas de probleme!!!

phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008, 12:24

blabla c'est toi qui les as les photos Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr

oui c'est vrai en plus que j'en ai et pas que des angéliques
comme sa le jour ou tu m'embéte, je balance Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 B6301db Rencontre dans le sud ouest - Page 3 B6301db
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:25

bon alors y'a qui au final? on sera combien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:31

phil a écrit:

comme sa le jour ou tu m'embéte, je balance Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 B6301db Rencontre dans le sud ouest - Page 3 B6301db

moi je trouve qu'elle t'embête souvent!!!
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:34

Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr

ho l'autre, je te vois pas venir avec tes grand pieds
petit curieux affraid affraid affraid affraid affraid Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:38

allez balance lol... et puis j'ai pas de grand pieds, juste de grand sabots...
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:43

chuuuuutt,, elle arrive lol! lol! lol! Rencontre dans le sud ouest - Page 3 B6301db
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:46

phil a écrit:

blabla je suis sage moi un vrai petit ange :ange:
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:47

mais bien sur, dis sa a lui qui te connais pas, mais pas a moi Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 B6301db
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:48

phil a écrit:
dis sa a lui qui te connais pas, mais pas a moi Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 B6301db

moi aussi je te connasse bien Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr mais euh je suis gentille moi je reste dans mon coin je bouge pas je dis rien Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:49

lol tes grillée miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:58

sebos44 a écrit:
lol tes grillée miss

même pas vrai d'abord Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 12:16

sebos44 a écrit:
lol tes grillée miss

même pas vrai d'abord Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr

Si si, T'es grillé Rencontre dans le sud ouest - Page 3 00102 T'as encore la marque dans le dos du fer Laughing
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 12:59

moi aussi je te connasse bien Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr mais euh je suis gentille moi je reste dans mon coin je bouge pas je dis rien Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire !!!!! Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Ptdr

Non mais je vous jure !!!! Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest - Page 3 Empty

Rencontre dans le sud ouest
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant