Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre dans le sud ouest

Aller en bas 
+7
Stefdu02
RaceR
xsara47400
fred
phil
virgil240
mecasteph
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Rencontre chez mecasteph
OK, on sera la.
Rencontre dans le sud ouest Vote_lcap28%Rencontre dans le sud ouest Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Non, pas possible.
Rencontre dans le sud ouest Vote_lcap72%Rencontre dans le sud ouest Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:04

Bon, comme je l'ai dit sur l'autre topic, j'organise une rencontre dans ma belle region d'Aquitaine, avec comme lieu de villegiature, chez moi, petit village de Savignac sur Leyze dans le 47, avec une grande place/parking pour garer les voitures et pourquoi pas faire des photos , le lieu est donc chez moi.

Les dates : Le samedi 22 et dimanche 23 Novembre 2008

L'endroit : ba chez moi, et alantour.

Pour ce qui est du programme,

samedi ba moi je proposes pour ceux qui souhaitent venir, rendez vous le samedi matin a un point strategique pour que tout le monde trouve facilement et ne se perde pas, je fixerais le lieu une fois que je serais qui vient et d'ou; l'heure de rendez vous, entre 10h et 11h, Barbeuk chez moi , et ensuite une petite balade dans les alantours pour aller a une visite d'un tres jolie chateau (chateau de Biron en dordogne) avec possibilté de faire de belles photos, nous passerons par la citée mediaval de Gavaudun, et plein de coin sympas. Le samedi soir, rendez vous a ma maison pour se faire une bonne tite soirée sympas a la bonne franquette.

Dimanche, petit dej tranquil, matiné libre et petit repas tranquil le midi, puis petit tours pour prendre les dernieres photos a la ville de Pujols.Ensuite, comme certains bossent le lundi et n'habitent pas forcement a coté, je peus pas prevoir plus, mais je pense que ça fait deja pas mal.

Pour ce qui est de la bouffe, moi je propose un truc simple, c'est le samedi midi, je vous fais barbeuk, et pour ce qui est du reste, c'est a dire samedi soir, dimanche matin et midi, je ferais les course, attention, ça sera simple, mais pas radin, je prefers precisé, mais comme je ne m'appel pas cresus, helas, je demanderais a chacun 5€ par repas et par personne, je pense que c'est honnete, et si ça devait faire moin, alors ça sera moin, je pense que 5€, c'est plus qu'honnete.Par contre, si ces conditions ne plaisent pas, chacun est libre de rester chez soit, mais aller manger a mac do pour 5€, je vous met au defi de ne pas avoir encors fin apres. Les boissons sont comptées dans ce tarif.Et pour ceux qui ont des enfants de moin de 10ans, c'est gratuit bien entendu.

Pour ce qui est du logement, moi j'ai un peut de place pour loger quelque personne, mais pas 50 non plus, mais bon, faire du camping pour une nuit dans la maison, tant qui fait chaud, tout est possible. Si besoin, je vais me renseigner si il y a des chambres d'hotes ou hotels pas cher a coté, mais tout dependra du nombre de personne a venir.

Tarifs du chateau de biron : 5.70€ par personne ou 4.70€ pour les groupes(a partir de 20 personnes).
le chateau :
Rencontre dans le sud ouest Chatea10

La vallée de gavaudun:
Rencontre dans le sud ouest Gavaud10

Voici la documentation de la ville de Pujols:
http://www.village-pujols.fr/village_mdival_de_pujols/histoire_de_pujols/

Bon, je pense avoir été assez precis, je ne met pas de peut etre dans les choix, car je ne veus pas q'on me dise ou et apres non ou vis et versa, je laisse jusqu'au lundi 17 Novembre pour me donner une reponse, ça laisse largement le temps de prevoir et de se decidé.

Merci de me donner les pseudos en mp pour ceus qui souhaites venir et aurons repondu OK, avec le nombre de personne, Rencontre dans le sud ouest Merci.
Pour tout renseignement, n'hesitez pas.

___________________________________________
Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_03Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_05


Dernière édition par mecasteph le Dim 16 Nov 2008, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyJeu 18 Sep 2008, 22:45

super tentant j'en parle a ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:45

magnifique présentation!!
tarif très attractif
mais pour nous pas possible.
trop de dépenses ce mois ci.
et surtout ce week end Rencontre dans le sud ouest Ptdr
mais pour une autres fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyVen 19 Sep 2008, 07:11

alors que la rencontre est le mois prochain allez teuf passez me prendre on fera la route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyVen 19 Sep 2008, 13:30

dit c'est dans le 47 la rencontre que tu veut faire ? parce que si on va dans le 47 et apre endordogne sa fait de la route quand meme donc a toi de me dire ou c'est precisement moi sa m'interese grave grave et peu etre avec ma copine par contre on rentreratard le samedi soir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyVen 19 Sep 2008, 16:03

moi j'en sais rien,
dans le 47 ????
sa caille sévère là-bas en novembre, non ?
c'est le grand nord là-haut !!!!!!!!!!!!
on vas se peler la quille Rencontre dans le sud ouest Ptdr Rencontre dans le sud ouest Ptdr Rencontre dans le sud ouest Ptdr Rencontre dans le sud ouest Ptdr Rencontre dans le sud ouest Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyVen 19 Sep 2008, 17:25

virgil240 a écrit:
dit c'est dans le 47 la rencontre que tu veut faire ? parce que si on va dans le 47 et apre endordogne sa fait de la route quand meme donc a toi de me dire ou c'est precisement moi sa m'interese grave grave et peu etre avec ma copine par contre on rentreratard le samedi soir je pense Wink

T'inquiete, oui la rencontre est dans le 47, mais les balades et visites sont pas loin, si tu veus, en faite je suis a la limite de la Dordogne et du Lot. J'ai prevu un rayon de peu de kilometre autour, maxi 30km de chez moi, pour justement que ça coute pas non plus trop cher en carburant.

___________________________________________
Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_03Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyVen 19 Sep 2008, 17:27

phil a écrit:
moi j'en sais rien,
dans le 47 ????
sa caille sévère là-bas en novembre, non ?
c'est le grand nord là-haut !!!!!!!!!!!!
on vas se peler la quille Rencontre dans le sud ouest Ptdr Rencontre dans le sud ouest Ptdr Rencontre dans le sud ouest Ptdr Rencontre dans le sud ouest Ptdr Rencontre dans le sud ouest Ptdr

Toi, de toute façon, tu va venir te peller la quille et si tu veus, je te rechaufferais a ma façon !!!! Rencontre dans le sud ouest 727637

___________________________________________
Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_03Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyVen 19 Sep 2008, 19:10

virgil240 a écrit:
dit c'est dans le 47 la rencontre que tu veut faire ? parce que si on va dans le 47 et après en Dordogne sa fait de la route quand même donc a toi de me dire ou c'est précisément moi sa m'intéresse grave grave et peu être avec ma copine par contre on rentrera tard le samedi soir je pense Wink
c'est vrai que ça fait un peut de route car perso ça me fait descendre chez toi et puis remonter en Dordogne puis redescendre chez toi et enfin rentrer.
Y aurai pas plutôt possibilité de faire ça dans le coin de royan, comme ça, ça fait un peut plus et c'est un peut plus au centre.
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyVen 19 Sep 2008, 19:13

Franchement, ça fait pas de route, et l'endroit est definitif, apres, vien qui veus , moi, j'ai pas l'intention de commencer a chipoté pour l'un ou l'autre, a savoir que certains vienne de sud aussi.

___________________________________________
Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_03Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyVen 19 Sep 2008, 20:22

la balade est très tentente car le coin est superbe, mais comme dit teuf on a beaucoup de frais dans l'immédiat, donc désolé mais se sera sans nous 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyVen 19 Sep 2008, 20:48

c'est vrai que ça a l'air chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptySam 20 Sep 2008, 07:43

Je vais en parler a mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptySam 20 Sep 2008, 13:31

desoler mecasteph mais le budget transport
fait eclater la banque Rencontre dans le sud ouest Ptdr

Rencontre dans le sud ouest Merci de ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptySam 20 Sep 2008, 21:10

moi j'y serez je te confirme sa en mp sa va etre cool !! et j'organiserez quand meme une rencontre ver royan sa ne sera jamais de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
xsara47400
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara47400


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 69
Ville : Tonneins, Lot-et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2008

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyVen 03 Oct 2008, 00:18

bsr
ben ecoute moi je suis de tonneins et donc pour moi j y serais avec ma titine
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyVen 03 Oct 2008, 07:04

xsara47400 a écrit:
bsr
ben ecoute moi je suis de tonneins et donc pour moi j y serais avec ma titine

OK je note ! Wink

___________________________________________
Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_03Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptySam 04 Oct 2008, 01:12

confirmer j'y serais mais tien moi au jus par mp sinon je risque a oublier et je serez peut etre pa la le soire je te direz sa mais la journée compte sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptySam 04 Oct 2008, 01:29

pour moi c'est mort aussi désolé bonne rencontre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyDim 05 Oct 2008, 13:51

j'aimerais bien venir mais voila c'est un peu trop loin pour moi je suis dans l'est de la france (haute marne) sa me fait une trotte. sinon c'est vrai que c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyDim 12 Oct 2008, 21:37

Bon, alors,personne veut venir?

___________________________________________
Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_03Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyLun 13 Oct 2008, 01:51

pour le sondage, il faudrait pouvoir mettre son pseudo, car on ne sais jamais qui, que, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyLun 13 Oct 2008, 13:11

bon pour moi mecastef tu c'est que c'est plus possible désolée les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyLun 13 Oct 2008, 23:36

pour moi c toujours bon mais sa vas être dur la soirée partouze que t'as prévu, a 2 c'est plus une partouze Rencontre dans le sud ouest Ptdr Rencontre dans le sud ouest Ptdr Rencontre dans le sud ouest Ptdr











oups, merde, faillais pas le dire ??????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest EmptyMar 14 Oct 2008, 08:39

phil a écrit:
pour moi c toujours bon mais sa vas être dur la soirée partouze que t'as prévu, a 2 c'est plus une partouze Rencontre dans le sud ouest Ptdr Rencontre dans le sud ouest Ptdr Rencontre dans le sud ouest Ptdr




oups, merde, faillais pas le dire ??????? lol!


Rencontre dans le sud ouest Lol Rencontre dans le sud ouest Lol Rencontre dans le sud ouest Lol c'etais la surprise !!!! Rencontre dans le sud ouest 727637

Rencontre dans le sud ouest 898933

___________________________________________
Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_03Rencontre dans le sud ouest Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ouest   Rencontre dans le sud ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rally dans le 28 - 78
» meetine dans le 77
» rencontre dans le 83
» interieur de ph2 dans un ph1??
» Une de plus dans la famille, 206 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Calendrier :: Rencontres annoncées des xsaristes :: Rencontre-
Sauter vers: