Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| comande d ouverture a distance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 23:21 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- oui ca jsuis d'accord, au cas ou pour eviter un mauvais retour, vu que tu utilise un systeme en parallele
sur un contact sec il ne peut y avoir de retour au pire des cas par precotion je le relais |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 23:25 | |
| au moinsn tu t'isole du systeme sans rien craindre comme ca ___________________________________________ | |
| | | Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 23:31 | |
| Pas un système, un contact de plus en parallele. Le seul probleme qui peut avoir c'est si il mets la clé en meme temps que de emettre le signal. A verrifier, je pense que le contact est a impulsion et peut etre pas continu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 23:33 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Pas un système, un contact de plus en parallele.
Le seul probleme qui peut avoir c'est si il mets la clé en meme temps que de emettre le signal. A verrifier, je pense que le contact est a impulsion et peut etre pas continu. je ne suis pas sur que ce soit une impultion du fait que les loquer interne des portes reste en position faudrai que je demonte ma porte pour verifier je pense |
| | | Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 23:53 | |
| Là je peux rien faire de plus, après c'est toi qui vois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 23:54 | |
| bonne soiree |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Sam 25 Oct 2008, 20:52 | |
| trop compliqué pour moi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance | |
| |
| | | | comande d ouverture a distance | |