| comande d ouverture a distance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 11:26 | |
| salut je recherche les fils sur le boitier radio pour l ouverture centraliser mon recepteur ne marche pas mais j en possede un d une autre marque j ai du mal a voir sur la revue les 2fils de comandes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 15:30 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- aucunes idées!!!
mdr comme moi donc |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 21:52 | |
| Si tu change le recepteur tu change aussi l'emetteur. Je sais pas non plus je cherche. | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:02 | |
| Salut, pourrais tu nous reformuler ta demande autrement, de façon un peut plus clair s"il te plais, car la, c'est pas trop ça, et ça sera sans doute plus facile pour t'aider dans ta recherche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:09 | |
| ben en fait je me demander la couleur des fils qui comande l ouverture centraliser sur le recepteur radio le probleme c est que ne peut y aller a taton parceque je pense que l antidemarage est sur le meme boitier apres j aurai voulue savoir si je ne pouvais pas transformer l ouverture et la fermeture sur un seul et meme contact j ai regarder le schema technique j ai pas compris pourquoi les comandes des serures ne sont pas brancher ensemble sur le recepteur du moins sur les meme bornes |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:24 | |
| La commande moteur est sur le meme connecteur mais pour la fermeture il verifie la fermeture corecte de chaque porte c'est pour ça que tous n'est pas sur la meme borne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:28 | |
| bien vue pour ca j y avais pas penser et pour ma modif? tu as une idee parceque j en ai mare de reprogramer ma telecomande |
|
| |
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:31 | |
| Oui il est couplé avec l'anti démarrage Je suis pas electonicien alors là c'est pas simple, Désolé. Je sais que lire le schéma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:32 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- La commande moteur est sur le meme connecteur mais pour la fermeture il verifie la fermeture corecte de chaque porte c'est pour ça que tous n'est pas sur la meme borne.
tu as une idee coment citroen reprograme les telecomandes je suis electricien je pose pas mal d automatisme ou autre recepteur et pour la programation c est moin floue la j ai meme ouvert le recepteur voir si il n y avais pas de bouton d aprentisage mais rien et il n y a pas de conectique dans la clef et sur les forums il y a plein d idee loufoque sur cette progr mais rien sur la metode de citroen |
|
| |
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:39 | |
| Il prend en charge tous, les lampe interieur, clignotan, la fermeture des portes, l'anti démarrage, alors ça va pas etre simple Normalement l'ouverture peux se faire juste à un contact d'ouverture de porte qui ouvrent les autres. C'est ça que tu veux? | |
|
| |
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:41 | |
| Aucune idée, je vois de quoi tu parle pour les synchronisations mais là je pense pas, chaque clé a son code je pense. Quel probleme as tu avec la télécommande? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:42 | |
| non lol ca je peut trouver je voulai savoir si il existe un seul contact pour l ouverture et la fermeture si oui la couleur des fils sur le bornier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:43 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Aucune idée, je vois de quoi tu parle pour les synchronisations mais là je pense pas, chaque clé a son code je pense.
Quel probleme as tu avec la télécommande? elle ce deprograme souvent donc je voulai metre une equivalence |
|
| |
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:47 | |
| Le recepteur est intégrer au " boitier de servitude intelligent" alors pour là on peut rien faire. Par contre tu peux mettre un recepteur en parallele sur un contact de porte. | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:49 | |
| oui tu peux faire cela, c'est une solution ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:50 | |
| j y avais penser mais avec deux canaux et j en avais un d un lol ca m aurai permis de le faire filer mdr de tes reponce stef |
|
| |
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:54 | |
| Un canaux c'est bon faut juste mettre un relais inversable par impulsion c'est tous simple. | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 22:57 | |
| parcontre il faudrai inhiber je pense le systme origine quand tu active ton secondaire, pour eviter tt conflit ___________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 23:02 | |
| Sauf si c'est pas sur les meme onde de frequence style AM ou FM ou autre là je sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 23:09 | |
| ca devrai aller ce n ai pas les meme frequences les gars c est cool |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 23:10 | |
| oki pour les ondes et electriquement? j'ai pas le schema ss les yx, faudrai pas isolé l'ancien systeme aussi? ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 23:12 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- oki pour les ondes et electriquement? j'ai pas le schema ss les yx, faudrai pas isolé l'ancien systeme aussi?
non j utilise un contact sec sur mon recepteur |
|
| |
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 23:15 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- oki pour les ondes et electriquement? j'ai pas le schema ss les yx, faudrai pas isolé l'ancien systeme aussi?
Si tu isole y a plus rien qui fonctionnera. | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance Mar 29 Juil 2008, 23:17 | |
| oui ca jsuis d'accord, au cas ou pour eviter un mauvais retour, vu que tu utilise un systeme en parallele ___________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comande d ouverture a distance | |
| |
|
| |
| comande d ouverture a distance | |
|