| Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! | |
|
+17tautaune vinz62 phil ultimedj xsarajeanmi seb design Polak MICKAEL02 xsalaette damocles27 patvts mecasteph Ghost_greg vinvin 60 snoopy-doogy RaceR coub 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Ven 06 Avr 2007, 18:20 | |
| |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Ven 06 Avr 2007, 18:37 | |
| Pour l'instant plus de frais car c'est pas donné non plus et je suis qu'a 30h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Ven 06 Avr 2007, 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Sam 07 Avr 2007, 00:20 | |
| En tout cas je lance un paris : Combien d'entre vous, pense : - Qu'elle sera primée au GTI INTERNATIONAL DE NEVERS (si coub y va !!) - Qu'elle sera primée dans différentes manifestations ou rencards où il ira - Qu'on devrait la voir paraitre dans différents magazines, et mêmes plusieurs pages - Qu'elle devrait recevoir plusieurs prix - ... Moi je dis OUI à tous les sujets...! Mais je pense qu'elle le sera d'autant plus lorsque l'intérieur sera lui aussi complète !!!! Encore magnifique boulot, bravo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Sam 07 Avr 2007, 00:26 | |
| il faudrais qu'elle est un belle interieur blanc. Fait par un sellier du forum pour etre primer |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Sam 07 Avr 2007, 00:29 | |
| Combien d'entre vous, pense : - Citation :
- - Qu'elle sera primée au GTI INTERNATIONAL DE NEVERS (si coub y va
!!) 0 chance car kit connu et pas d'interieur ni de sono de folie. - Citation :
- - Qu'elle sera primée dans différentes manifestations ou rencards où il ira
Ca ya des chances - Citation :
- - Qu'on devrait la voir paraitre dans différents magazines, et mêmes plusieurs pages
Peux de chance a part dans les sections parking ou c'est toi qui envois les tofs - - Citation :
- Encore magnifique boulot, bravo
Merci. | |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Sam 07 Avr 2007, 00:30 | |
| - Gab Design a écrit:
- il faudrais qu'elle est un belle interieur blanc.
Fait par un sellier du forum pour etre primer Tu me sponsorise :ange: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Sam 07 Avr 2007, 00:37 | |
| - coub a écrit:
- Gab Design a écrit:
- il faudrais qu'elle est un belle interieur blanc.
Fait par un sellier du forum pour etre primer Tu me sponsorise :ange: pourquoi pas Mais j'ai deja plusieurs xsara de ma region a sponsoriser Racer. Alban VTS. Loup12 Et moi meme..... |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Sam 07 Avr 2007, 00:42 | |
| Pff moi je te fait de la pub dans le nord | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angie Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Sam 07 Avr 2007, 09:39 | |
| et ben moi je l'ai vu hier !! :P c'est la super classe, ca change de la couleur d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Sam 07 Avr 2007, 09:46 | |
| idem trop jolie la coubi mobile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Sam 07 Avr 2007, 13:03 | |
| Rien qu'en photo elle est splendide, alors en vrai !!!! ...ah y a des privilégiés quand même !!!! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Dim 08 Avr 2007, 07:38 | |
| Salut Coub, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai vu une tire qui ressemblait beaucoup à la tienne, une Scion Tc blanche, toit panoramique noir, avec le pack sport TRD, va y jeter un coup d'oeil sur le site Scion;)
souhaite bonnes vacances à ta carte bancaire de ma part, il a fait du bon boulot! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Dim 08 Avr 2007, 10:39 | |
| |
|
| |
MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 10 Avr 2007, 13:21 | |
| Beau boulot et j'adore les jantes ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 10 Avr 2007, 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 10 Avr 2007, 20:42 | |
| Oui je vais la repeindre en noir;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mer 11 Avr 2007, 02:45 | |
| et les deux petites barres blanches derrière la calandre, aussi, hein? Elle est trop belle ta voiture, Coub! On échange? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mer 11 Avr 2007, 12:12 | |
| Bon j'ai bossé un peu dessus : Alors pour info j'ai un box mais pas de lumiere dedans, juste la lumiere du sous-sol, mais bien sur c'est une minuterie donc : On bloque le bouton :p La bete dans son antre : La plaque sous le PC pour le renfort, faut que je le modifie un peu : Une lame : Avec les deux de montées : L'habillage du hayon est monté : Reste plus que la sono a remettre, juste l'ampli et le sub: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! | |
| |
|
| |
| Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! | |
|