| Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! | |
|
+17tautaune vinz62 phil ultimedj xsarajeanmi seb design Polak MICKAEL02 xsalaette damocles27 patvts mecasteph Ghost_greg vinvin 60 snoopy-doogy RaceR coub 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mer 23 Mai 2007, 11:52 | |
| stand bye j'ai eu couby au tel hier il ma dit certifier qu'il ne pouvait vraiement pas venir et ce depuis un bon moment je pense que couby contrairement a d'autre n'a rien a se reprocher il a toujour ete la et ce depuis les tout debut de fa donc ca fais un sacre bye malgre tout comme je lui est dit si on a chercher la bete c'est que l'on a ete les plus decu du monde de savoir qu'il ne pourrait etre la !! comme on dit qui aime bien ba aime bien c'est tout maintenant je veux que vous lui foutier la paix il a travailler jusque 15h samedi et vu que l'on est partit dimanche a 14h il faut avouer qu'il serait venu pour rien alors maintenant stop coub est un membre tres tres actif ici donc de stopper les chose de suite et de passer a autre chose comme lui idre qu'on l'aime notre couby national point!!!!!!! couby d'etre comme tu es avec nous ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mer 23 Mai 2007, 11:57 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- stand bye
j'ai eu couby au tel hier il ma dit certifier qu'il ne pouvait vraiement pas venir et ce depuis un bon moment je pense que couby contrairement a d'autre n'a rien a se reprocher il a toujour ete la et ce depuis les tout debut de fa donc ca fais un sacre bye malgre tout comme je lui est dit si on a chercher la bete c'est que l'on a ete les plus decu du monde de savoir qu'il ne pourrait etre la !! comme on dit qui aime bien ba aime bien c'est tout maintenant je veux que vous lui foutier la paix il a travailler jusque 15h samedi et vu que l'on est partit dimanche a 14h il faut avouer qu'il serait venu pour rien alors maintenant stop coub est un membre tres tres actif ici donc de stopper les chose de suite et de passer a autre chose comme lui idre qu'on l'aime notre couby national point!!!!!!! couby d'etre comme tu es avec nous
Sa c'est pour moi... Ben je croyais vraiment que la photo datais du samedi dis qui na jamais commis d'erreur... Mon absence de 6 mois na pas été assez longues.... ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mer 23 Mai 2007, 11:59 | |
| non abrutis pas pour toi mais d'autre qui nous on mis des carottes les vrai avec le poneys et tout alors maintenant please fin du hs a tous ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Jeu 24 Mai 2007, 02:41 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- non abrutis pas pour toi mais d'autre qui nous on mis des carottes les vrai avec le poneys et tout alors maintenant please fin du hs a tous
(Degage J'mi, elle est pour moi cette remarque) Oh Coub, accroche toi bien au boulot, je sais que ca doit pas etre evident. |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 05 Juin 2007, 22:57 | |
| Bon a venir petit entretient mecanique avec courroie + pompe a eau, vidange boite et moteur + filtre a huile.
Je vais essayé de faire des photos comme ca ca pourra aidé ceux qui veulent le faire eux meme. | |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 12 Juin 2007, 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 12 Juin 2007, 14:37 | |
| |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 12 Juin 2007, 18:38 | |
| Belles photos, et bravo pour le top !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mer 13 Juin 2007, 19:35 | |
| heu juste comme ca pour le fun qq'un peu faire un photoshop de la coubymachina pour lui faire un capot noire ^^ svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mer 13 Juin 2007, 21:35 | |
| Très jolie en blanc mais pourquoi tu laisses l'ancien projet dans ton avatar?
Je voudrais pas te vexer mais je préfère sans les dents, je la trouve plus jolie comme elle est maintenant. |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Jeu 14 Juin 2007, 00:24 | |
| - Citation :
- Très jolie en blanc mais pourquoi tu laisses l'ancien projet dans ton avatar?
Bah j'ai pasd encore fait de photo qui me plaise pour mettre en avatar [quote ]Je voudrais pas te vexer mais je préfère sans les dents, je la trouve plus jolie comme elle est maintenant.[/quote] Ca risque pas Sinon pour les dents c'etait le projet MTK et donc une "vitrine " pour eux donc voila je les ais laissées. J'ai envoyé des photos de cette version au boss de MTk et il kiffe grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Jeu 14 Juin 2007, 21:53 | |
| - coub a écrit:
- J'ai envoyé des photos de cette version au boss de MTk et il kiffe grave
Tu m'étonnes, il a forcément bon goût! |
|
| |
Angie Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Lun 18 Juin 2007, 20:13 | |
| coubi on t'as pas apercu hier avec ton club a guignicourt.. |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Sam 23 Juin 2007, 13:26 | |
| Normal j'etais en vacance et deja parti . | |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 03 Juil 2007, 20:48 | |
| Pendant mes vacances j'ai un peu bricolé la xsara : Voila comment etait branché mon alim ( pas bien ) : Par ou elle arrive : Donc j'ai decidé de deplacer l'alim suite au conseil d'un ami : Hop on ouvre le boitier electronique : On met une joli cosse : On se branche sur le cable qui va du + de la batterie au boitier d'alim : Et on referme : | |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 03 Juil 2007, 20:53 | |
| La suite du bricolage : Mon KAd : Hop on demonte et on met un joli tube inox : Et voila remonté : Reste plus d'une bonne gaine pour amener de l'air frais en plus. | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 03 Juil 2007, 20:56 | |
| bien !, nickel | |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 03 Juil 2007, 21:00 | |
| | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 03 Juil 2007, 21:16 | |
| Il était temps oui, que tu refasses ton alim !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 03 Juil 2007, 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mar 03 Juil 2007, 23:46 | |
| |
|
| |
Angie Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mer 04 Juil 2007, 13:03 | |
| Coucou Coub, ca va bien ? Ca bricole dur On vous voit quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Mer 04 Juil 2007, 13:48 | |
| Wha Coub! Alors t'as senti un changement dans l'aspiration du KAD? Je pense que là le moteur va plus aimer, même sans gaine, l'air s'engouffre vraiment beaucoup à l'endroit ou tu l'as posé! Bo Tubinox! |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! Lun 16 Juil 2007, 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! | |
| |
|
| |
| Ma xsara avec MTK [coub] bcp de photos!!! | |
|