Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Empty
MessageSujet: Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P   Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P EmptyJeu 21 Sep 2006, 01:31

Salut, j'ai quelques petits soucis sur ma xsara et j'espérais que des gens les aient déjà rencontrés, ce serait vraiment sympas de partager vos conaissances Wink

1. Quand je roule, sans raisons particulières et à aucun momments précis, j'entend le 'clic, clac' des clignos sans qu'aucun voyant s'allume, c'est juste le bruit. J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait démonter le comodo, apparement c'est juste une connection qui merde fréquement sur les xsara. Comment ca se démonte ? Very Happy

2. J'ai 2 témoins d'airbag orange tout le temps allumés, un avec l'image d'un bonhomme, une ceinture et un airbag, l'autre un simple voyant avec marqué 'AIR BAG'. J'avour que j'ai pas encore eu trop le temps de regarder sous les sièges si les connections étaient bonne, mais si je trouve j essayerais de faire des photos au cas où ca puisse aider d'autres personnes.

Je me souviens pas des autres mais ca reviendra ^^

Edit : modèle -> Xsara 1.8i Exclusive, phase 1 !
Revenir en haut Aller en bas
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Empty
MessageSujet: Re: Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P   Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:23

Pour l'air bag regarde si celui de l'avant a pas été deconnecté avec la clée.
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Empty
MessageSujet: Re: Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P   Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:59

sous le siege conducteur tu as des connectiques elles sont pourrit refait les tu verras ce sera fini pour les temoin dr bag

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Empty
MessageSujet: Re: Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P   Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:13

Hello !

Concernant le voyant marqué 'AIR BAG', je peux peut-être t'aider. J'ai eu le même problème avant le dernier entretien chez Citroën. Le problème est qu'il s'éteignait et se ralumait quelque fois. Vu que ça touchait un point très important de la sécurité pour les passagers et le conducteur, je leur ai expliqué le problème aux gars du garage. Après vérification, il s'est avéré que c'était les connecteurs de l'AIR BAG passager qui étaient foutu. Bref, ils ont fait les réparations de suite.

Si ça peux t'aider. Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Empty
MessageSujet: Re: Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P   Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P EmptyVen 22 Sep 2006, 01:23

Ok ok, j'ai jeté un oeil vite fait au connecteur sous le siège passager, c'est vrai que c'est pas top, puis c'est pas facile d'accés non plus, je préfère pas corriger la connection avec un bon vieux fer à souder, à moins de démonter le siège Rolling Eyes

Je me suis souvenu d'un autre problème aujourd'hui, ma porte arrière droite n'est plus commandée par la fermeture centralisée, j'ai remarqué ca l'autre jour et j'ai réalisé que tous les jours n'importe qui pouvait rentrer dans ma voiture par la porte arrière droite, pas super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Empty
MessageSujet: Re: Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P   Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P EmptyVen 29 Sep 2006, 21:03

pour moi aussi petit probleme clignotant qui s enclenche tout seul et qui ne veux plus s arreter sauf seulement en l enclenchant de l autre coté c pas tres pratique !! Laughing
je pense que le commodo est naze mais je n en suis pas sur !!
si quelqu un a deja eu le probleme ??
Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Empty
MessageSujet: Re: Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P   Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P EmptyVen 29 Sep 2006, 23:07

xsaracarzone a écrit:
pour moi aussi petit probleme clignotant qui s enclenche tout seul et qui ne veux plus s arreter sauf seulement en l enclenchant de l autre coté c pas tres pratique !! Laughing
je pense que le commodo est naze mais je n en suis pas sur !!
si quelqu un a deja eu le probleme ??
Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Rouler
ma belle mere a eu le coup sur son AX ( c est kan mm citroen lol) et c etait le relais..........voila j espere que pour toi c est idem.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Empty
MessageSujet: Re: Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P   Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P EmptyMar 03 Oct 2006, 18:42

merci du conseil je vais tester tout ça !!
sinon quelqu un a une idée de prix d un relai ou au pire d un commodo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Empty
MessageSujet: Re: Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P   Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P EmptySam 07 Oct 2006, 11:24

NiKo a écrit:
Ok ok, j'ai jeté un oeil vite fait au connecteur sous le siège passager, c'est vrai que c'est pas top, puis c'est pas facile d'accés non plus, je préfère pas corriger la connection avec un bon vieux fer à souder, à moins de démonter le siège Rolling Eyes

Je me suis souvenu d'un autre problème aujourd'hui, ma porte arrière droite n'est plus commandée par la fermeture centralisée, j'ai remarqué ca l'autre jour et j'ai réalisé que tous les jours n'importe qui pouvait rentrer dans ma voiture par la porte arrière droite, pas super cool !

Pour ta portière c'est certainement un fil coupé dans la gaine entre la portière et la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Empty
MessageSujet: Re: Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P   Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P EmptyLun 09 Oct 2006, 11:28

Le clignotant qui n'en fait qu'à sa tête? C'est le commodo qui est pété, dans mes souvenirs, ça coute dans les 60€ voire moins.

Pour les temoins d'airbag, si ça s'allume, c'est que ça ne se déclenchera pas en cas de collision, donc aucun risque d'explosion intempestif.
Oui une bonne soudure des ces merde de connecteurs ou simplement un coup de dégrippant la dessus et c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Empty
MessageSujet: Re: Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P   Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P EmptyLun 09 Oct 2006, 19:52

Saharash a écrit:
Le clignotant qui n'en fait qu'à sa tête? C'est le commodo qui est pété, dans mes souvenirs, ça coute dans les 60€ voire moins.

Pour les temoins d'airbag, si ça s'allume, c'est que ça ne se déclenchera pas en cas de collision, donc aucun risque d'explosion intempestif.
Oui une bonne soudure des ces merde de connecteurs ou simplement un coup de dégrippant la dessus et c'est ok.



C po vré :P

Même si les témoins d'airbag s'allume y marche encore (j'ai testé lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Empty
MessageSujet: Re: Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P   Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P EmptyLun 09 Oct 2006, 20:42

Merci pour vos réponses Very Happy
Pour le comodo plutot que d'en racheter un j aimerais l ouvrir pour regarder, mais j'arrive pas à le démonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Empty
MessageSujet: Re: Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P   Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits problèmes, surement classiques, enfin j'espère :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits soucis électrique Xsara 1.4i année 1999
» problèmes radiateur
» problèmes xsara 1.6 i 1998
» Divers problèmes électriques
» Xsara 2 problemes liés ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: