Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Soucis mécanique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis mécanique... Empty
MessageSujet: Soucis mécanique...   Soucis mécanique... EmptyDim 20 Avr 2008, 17:24

Salut à tous, en fait j'ai 2 soucis sur ma zaza et ca me fait bien chier car je vais pas pouvoir aller à la rencontre...

Le 1er est que je pense que mon alternateur car je dois à chaque fois me faire démarrer avec les pinces lol! *c'est pas le plus grave.

Mais sinon j'ai un bruit très suspect depuis la rencontre de paris, comme une piece qui claque et ca m'inquiete, je vous laisse une vidéo.

http://www.megaupload.com/fr/?d=COIGDFLQ

Merci par avance.

Au cas ou ma saxo que je devais prendre doit avoir la boite de vitesse de peter, en fait je ne peux plus passer de vitesse même plus à l'arrêt donc si vous savez d'ou cela peut venir, Soucis mécanique... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis mécanique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme mecanique
» Problème en mécanique
» soucis antibrouillard
» KIT LDA DE CHEZ POWER SUSTEM OU AUTRE!!!!!
» soucis elargisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: