Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 quoi faire pour augmenter ca puissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:20

salut à tous
voila l'autre jours je me suis amusé avec ma 167ch à tirer la boure avec une BMW 330D (model 204ch, un collegue a moi) et bien de 0 a 150km/h on se tiens a peut pret.
Il me manque donc quelques dada pour pouvoir lui faire fermer son clapet car il ne jure que par ces caisses allemandes.
Il etait certe frustré quand il me voyait collé à son PC malgé les 30 ch qui les separent et le turbal
je voudrait donc avoir une voiture encore plus coupleuse à bas régime, sans pour autant augmenter le niveau sonore du véhicule.Sachant que je prend mon véhicule tout les jours
J'ai pensé a un décata, un filtre a aire green (en remplacement de l'origine), et soit une reprog ou un boitier additionel de type power system
mon choix est il judicieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:34

Moi je dis ligne complete inox (voir même depuis le collecteur) + décata + BMC carbone + reprog chez un pro car power system c'est caca!

Aussi changer 2 3 truc pour améliorer un peu genre bougies NGK et hop ca devrait rouler un poil mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:04

Tu peux aussi faire faire une tite prépa moteur ... Wink
Des préparateurs, yen a partout. Mais attention, des bons, yen a - :P

Sinon, ouais, comme a énoncé 2pac, un peu tout ça pour libérer + et surtout la reprog, pasque le reste ne te fait gagner que qlq poneys.

Si ton moteur a peu de km, une tite prépa (à partir de 1500 roros, yen a des pas mal) peut être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:16

Surtout prépa de la culasse, changement AAC et pistons renforcé, si je dis pas de bêtises c'est 3 choses qui te permettre de gagner pas mal.
Et niveau bas régime pas dis que le KAD t'aide, la ligne peut être.
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:41

bizarre.....car moi j'arrive a tenir le 330cd, enfin j'arrivai avant de changer d'aileron loool

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:04

2pac a écrit:
Surtout prépa de la culasse, changement AAC et pistons renforcé, si je dis pas de bêtises c'est 3 choses qui te permettre de gagner pas mal.
Et niveau bas régime pas dis que le KAD t'aide, la ligne peut être.
Si, je pense que le KAD aide aussi, certes un peu - que la ligne, mais qd mm.
Par contre, pour les pistons, c des pistons forgés qu'il faut. Et, qui dit pistons forgés, dit arbres-à-cames forgés, avec la prépa cuilasse.

Tu peux aussi tenter d'alléger un peu ta voiture : capot alu, voire carbone si les moyens sont là, jantes alu très légères (OZ Ultraleggera powaaa). Les sièges, tu peux voir comme ceux de StRacer, car tu y gagnes un tit peu.
Après, ya plein de choses pour alléger la titine, côté carrosserie, mais ça monte vite, en sousous ...
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:24

il y a tellement a faire.....

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 07:39

st_racer_31 a écrit:
bizarre.....car moi j'arrive a tenir le 330cd, enfin j'arrivai avant de changer d'aileron loool
moi j'en ai bouffer un une fois.. Laughing Laughing

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 09:11

tout ce que vous me ditent c'est vraiment super mais comme je vous le disais, je ne veux pas forcement augmenter le niveau sonore de ma ctr car la prenant tout les jours pour aller travailler je ne voudrais pas avoir la sensation d'avoir fait un rally tout les soirs en rentrant chez moi.
Si je change mon filtre + reprog je vais sentir une difference?
il faut compter combien pour une reprog?. En cas d'accident comment ca ce passe avec mon assurance?.
Avez vous une adresse à me donner dans le puy de dome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 12:47

une reprog sur un 2l 16s c est + 11 cv avec caracteristiquedorigine de chez citroen, si tu veut que ca devienne interraissant, modifis ton admission d air, tube afrique ligne inox et aac et la tu refais une reprog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 12:59

il ne veux pas baire de bruit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 13:01

silencieux universel avec sourdine msieu

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 13:05

c est parce que tu monte une ligne que tu fras enormelent de bruit
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 13:07

un 2l decata ca chante un peu mon gars

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 13:08

j'ai juste prix + ou - 15db en decatalisant ma voiture!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 13:09

cest poo enorme moi je trouve, viens ecouter le bruit de l ax et la on pourra parler bruit
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 13:11

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu ma pas entendu en libre mon gars c'est pas un mazout qui me fera rentrer maison

je te rappel ma configue double ligne en diametre 60 interieur

mesurer a 141 db

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 13:14

ca c est du bruit, arriver se niveau la c est sur que c est un peut trop pour roiler tous les jours, moi je pense qu avec ce que j ai dis il devrais etre largement en dessous de tes dbs msieur
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 13:17

oui oui et il faut avouer que mes silencieux sont pas tellement des silencieux
te ferait ecouter ca en mai tu te rendra conte par toi meme!!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 13:18

oui oui je veux ecouter et je te frais ecouter mon bruit a moi ihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 13:18

tu vient avec l'ax?

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 13:27

nan avec la zaza et ca ligne d echappemnt officiel vous verrez sur place les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 19:39

vinvin 60 a écrit:
oui oui et il faut avouer que mes silencieux sont pas tellement des silencieux
te ferait ecouter ca en mai tu te rendra conte par toi meme!!
Non mais, accessoirement, on est une 20aine à pouvoir confirmer qu'elle chante bien ...
J'c pas si vous vous rappeler, lors de la rencontre, qd on était au lac,
quoi faire pour augmenter ca puissance P5190010
Vinvin est parti chercher du pain. On l'a entendu revenir, il était encore à 2 bons km, de l'autre côté du lac ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptyVen 21 Mar 2008, 21:55

oui c'est vrai je confirme mdr
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance EmptySam 22 Mar 2008, 00:35

et moi qui roule souvent avec la mienne no soucy loool

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi faire pour augmenter ca puissance Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour augmenter ca puissance   quoi faire pour augmenter ca puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire pour augmenter ca puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un cours pour faire un craineau...
» faire ses leurres pour airbags de sièges
» quelqu'un pour me faire un virtual tuning
» ou faire faire ca re-prog
» Juste la place pour faire un créneau en smart Lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: