Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

la papotte tout sujet

+13
mamy vinvin
damocles27
MICKAEL02
coub
Anononyme22
ultimedj
vinvin 60
mecasteph
tautaune
RaceR
sand
phil
vinz62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyMar 04 Mar 2008, 19:03

cool il faut combien de message pour changer de couleur si quelqu un peut me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyMar 04 Mar 2008, 20:42

moi aussi je veux changer de couleur svp lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyMar 04 Mar 2008, 20:45

y a personne pour reponfre lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyMar 04 Mar 2008, 23:52

la couleur change par rapport au message que t envoie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyMer 05 Mar 2008, 00:11

oui ca je sais mais il faut combien de message pour que ca change
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyMer 05 Mar 2008, 00:28

la je sias pa moi je suis a 1245 et ca change pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:15

C'est contagieux les belles signatures !!???
la papotte tout sujet - Page 13 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:19

heu oui la papotte tout sujet - Page 13 Ptdr la papotte tout sujet - Page 13 Ptdr la papotte tout sujet - Page 13 Ptdr la papotte tout sujet - Page 13 Ptdr la papotte tout sujet - Page 13 Ptdr bientot la mienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyMer 05 Mar 2008, 23:19

Bin, je suis posteuse folle alors j'ai trouvé une image très représentative. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyMer 05 Mar 2008, 23:40

moi j'ai été nouveaux membre, modérateur, et actuelement membre d'élite!!
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 00:07

moi je passerai bien "membre de litre"
c'est ouvert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 01:00

voici ma signature bien non lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 01:00

phil a écrit:
moi je passerai bien "membre de litre"
c'est ouvert

Alors là on te reconnait bien. y'avait que toi pour la sortir celle-la. la papotte tout sujet - Page 13 Bravo la papotte tout sujet - Page 13 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 01:01

loup12 a écrit:
voici ma signature bien non lol! lol!

Wouah, très jolie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 01:02

la papotte tout sujet - Page 13 Merci bon alors on se rejoint a vileuneuve a que heure 7 heure du mat lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 01:27

loup12 a écrit:
la papotte tout sujet - Page 13 Merci bon alors on se rejoint a vileuneuve a que heure 7 heure du mat lol!

affraid C'est les vieux qui ce lèvent si tôt. lol!

Sérieusement c'est quand vous voulez en plus lundi on peut dormir puisque c'est Pâques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 08:51

et oui les vieux font de la resitance lol! la papotte tout sujet - Page 13 B6301db a oui lundi c est paque cool sans no stress pour rentre lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 09:46

loup12 a écrit:
et oui les vieux font de la resitance lol! la papotte tout sujet - Page 13 B6301db a oui lundi c est paque cool sans no stress pour rentre lol! lol!

A 29 ans t'es encore un petit jeunot pour moi Wink et non c'est pas vrai, No les vieux ça se lèvent pas de bonne heure.
Je suis aide à domicile et les vieux c'est : après 9h, pas pendant les feux de l'amour et avant 17h. Ils sont hyper "sciant" avec leurs horaires pour bosser. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:25

bon ok la papotte tout sujet - Page 13 Sors
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:40

loup12 a écrit:
affraid affraid affraid
t'es pas bien toi ?
pense que moi je monte de béziers............................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:47

non c est de l humour averyonnais lol! lol!
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 13:00

loup12 a écrit:
non c est de l humour averyonnais lol! lol!
et tu ttrouve sa drole ?!!!!!!!!!!!!!!!
il me plait pas ton humour !!!!!!!!!!! la papotte tout sujet - Page 13 Ptdr la papotte tout sujet - Page 13 Ptdr la papotte tout sujet - Page 13 Ptdr la papotte tout sujet - Page 13 Ptdr la papotte tout sujet - Page 13 Ptdr la papotte tout sujet - Page 13 Ptdr
7'00 ? sa vas pas non ? c'est l'heure ou je me couche lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 13:05

a bon je vais prendre des cours d humour je crois lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 21:20

Bon les jeunes,

Petite folie du jour. Normalement, je devrait retrouver Loeb demain vendredi vers Châteauroux aux allentours des 20h pour lui racheter son PCAR Carzone. Sympa, il fait la moitié du chemin pour me le descendre.
J'essaie de joindre Toshi qui est de Châteauroux pour se faire une bouffe car on bosse le lendemain, alors juste une bouffe.
Si il y en a qui ont ses coordonnées, qu'ils lui disent de m'appeller. Mecasteph, Ginie, Xsaraman, Loup et Loeb ont mon n° et je me tiens pas trop loin de mon ordi.
J'attend quand même la confirmation de Loeb mais j'espère avoir mon PCAR demain soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 EmptyJeu 06 Mar 2008, 22:35

Old School a écrit:
Bon les jeunes,

Petite folie du jour. Normalement, je devrait retrouver Loeb demain vendredi vers Châteauroux aux allentours des 20h pour lui racheter son PCAR Carzone. Sympa, il fait la moitié du chemin pour me le descendre.
J'essaie de joindre Toshi qui est de Châteauroux pour se faire une bouffe car on bosse le lendemain, alors juste une bouffe.
Si il y en a qui ont ses coordonnées, qu'ils lui disent de m'appeller. Mecasteph, Ginie, Xsaraman, Loup et Loeb ont mon n° et je me tiens pas trop loin de mon ordi.
J'attend quand même la confirmation de Loeb mais j'espère avoir mon PCAR demain soir.
y a pas de souci tu l aura demain soir lol!
et si il y a des personnes qui veulent se joindre a nous c est avec grand plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 13 Empty

la papotte tout sujet
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant