Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la papotte tout sujet

+13
mamy vinvin
damocles27
MICKAEL02
coub
Anononyme22
ultimedj
vinvin 60
mecasteph
tautaune
RaceR
sand
phil
vinz62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:10

barbecuit alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:18

a un bon aligot avec seance photo dans un parc avec chateau voila pour la journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:26

Tu nous mettras les photos j'espère qu'on voit les voitures de tes potes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:30

pas de sousis photo ce soir y a racer wolwie que vous connaisse deja et les photo suivron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:34

oh, petite réunion sympathique en prévision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:37

oui une 20 de voiture en tout dans le club 40 membre et 35 voiture et club a brive on n essayer de faire un repas par mois occasion de passe la journee c est conviviale je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:40

C'est clair que c'est super sympa surtout que vous avez le temps avec vous ce week-end. C'est mieux quand il fait beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:45

oui plus agreble avec le soleil a dommage que je puisse pas monte a la rencontre au mois de mais car j aurai faire connaissance qoui que si je vais sur toulouse on se verra sur meeting j espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:47

J'espère aussi. Fais de grosses bises aux notres de ma part. et très bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:50

pas de sousis promit photo ce soir et bonne journee a toi aussi
ps ta voiture est vraiment belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:00

la papotte tout sujet - Page 12 Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:04

de rien il faudrai se faire un rassemblenent sud ouest de xsara sur toulouse avec racer miline et d autre et toi bien sur ca pourrai etre pas mal je trouve une idee a devellope
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2008, 12:25

a j ai sousis avec mon ordi je peut plus avoir de photo des topic si on peut renseignee ca serai cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyVen 29 Fév 2008, 15:27

pourquoi dans la partie "pocesseurs de véhicules toutes marque" il n'y à pas de section pour la TOYOTA ?

maintenant qu'il y en à une ce serais bien d'y penser!!
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:10

TEUF CONCEPT a écrit:
pourquoi dans la partie "pocesseurs de véhicules toutes marque" il n'y à pas de section pour la TOYOTA ?

maintenant qu'il y en à une ce serais bien d'y penser!!

c'est fait !!!!

Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyVen 29 Fév 2008, 22:13

la papotte tout sujet - Page 12 Merci pour la rapidité!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyVen 29 Fév 2008, 23:25

Mécasteph en mode speed dans le forum comme dans le taf. la papotte tout sujet - Page 12 956711
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptySam 01 Mar 2008, 07:31

je fais ce que je peus Wink

Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyLun 03 Mar 2008, 11:39

Coucou a tous, cela fait longtemps que je n'ai pas poster ici donc je me réveil! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyLun 03 Mar 2008, 14:04

salut a tous juste une question c'est quoi le theme du concours photo du moi de MARS ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyLun 03 Mar 2008, 18:31

Salut tout le monde c'est Chico il est de retour pour vous jouer un mauvais tour lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyLun 03 Mar 2008, 19:36

coucou alors le théme du concours ce moi ci ces quoi
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyLun 03 Mar 2008, 20:20

c'est fait, j'attendais qu'on me donne des details sur le sujet !!!

a vos apn maintenant .

Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyMar 04 Mar 2008, 18:32

Eh, savez vu, j'ai changé de couleur... je suis bleu "posteur fou".la papotte tout sujet - Page 12 04080810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 EmptyMar 04 Mar 2008, 18:38

Mamie elle pête un cable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 12 Empty

la papotte tout sujet
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant