Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la papotte tout sujet

+13
mamy vinvin
damocles27
MICKAEL02
coub
Anononyme22
ultimedj
vinvin 60
mecasteph
tautaune
RaceR
sand
phil
vinz62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

la papotte tout sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:52

miss concept angel a écrit:
c'est clair il a l'air un peu crisper quand meme lol! lol! lol!

la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr
sa doit faire sa la premiere fois affraid affraid la papotte tout sujet - Page 8 0030
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 00:20

mdr la papotte tout sujet - Page 8 Sors
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 11:19

bonjour tous le monde comment ca va aujourd'hui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 11:21

coucou!!! pour ma part sa va et toi?
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 11:22

bien apre une petite seance de sport ca fait du bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 11:26

lol moi apres une seance de sommeil sa va :looool:j'ai pas le courage de faire du sport la papotte tout sujet - Page 8 Lol
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 11:28

oui lol mais j'ai bien dormi aussi et pui je devien feneant alor il faut que je compense par le sport meme si c'est pas bocoup ca fait du bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 11:30

lol! sa c'est l'age lol! depuis qu'on a amenager je dit que je fais my mettre car on a un magnifique stade juste en face du balcon et ben je n'y aie pas encore mis un pied lol!
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 11:31

la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr faut le trouver le courage moi j'y ai reussi pour combien de temp ca je sai pas on verra bien lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 11:37

lol! oh et puis zut un petit ventre ce n'est pas vilain ... (je baisse les bras)pas envie de me lancer lol......non j'ai un copain qui veut pas se lancer seul je vais y aller avec lui sa sera plus motivant que seule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 12:42

et bien on ira a trois courrir sa fera du bien ma cherie
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 12:44

a trois???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 12:54

oui a trois lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 13:00

vinz62 a écrit:
a trois???

Oh ménage à trois !!!! lol! lol!
ça donne jamais rien de bon ! la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 13:01

la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 13:22

mdr mais non pas menage a trois j'ai deja du mal avec un alors avec deux j'en parle pas lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 13:38

mdr mais non pas menage a trois j'ai deja du mal avec un alors avec deux j'en parle pas lol! lol! lol! lol!

Et nous on doit dire quoi vis a vis de vous les femmes la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 13:52

la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 14:11

Vous devez dire oui ! la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 14:17

Ginieconcept a écrit:

Mais biensure ...
la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 14:25

Ginieconcept a écrit:

la papotte tout sujet - Page 8 Lol la papotte tout sujet - Page 8 Lol la papotte tout sujet - Page 8 Lol la papotte tout sujet - Page 8 Lol la papotte tout sujet - Page 8 Lol

toute des profiteuze c pas possible sa =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 14:45

Ginieconcept a écrit:

je suis d'accord les hommes vous etes la pour nous ecouter et etre d'ccord pour tout lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 14:56

Ginieconcept a écrit:

je suis d'accord les hommes vous etes la pour nous ecouter et etre d'ccord pour tout lol! lol! lol! lol!

Vous entendre dire des bétises et de vous supporter tu veux dire
la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 15:52

mdr et oh c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a toujors raison nous les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est sa que vous arrivez pas a supporter!!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyLun 28 Jan 2008, 15:57

moi c pas dur je fait semblant de l'ecouter et quand j'entend quelle arrete de parler je dis " c sur " et sa marche !!!! la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr la papotte tout sujet - Page 8 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 Empty

la papotte tout sujet
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant