| Concours du moi de décembre | |
|
+7vinvin 60 phil xsarajeanmi RaceR vinz62 ultimedj mecasteph 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Lun 17 Déc 2007, 11:52 | |
| Cool je veux bien participer mais ma voiture n'a pas trop de differences avec une d'origine, pas grave ce sera pour le fun!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Lun 17 Déc 2007, 13:20 | |
| ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Lun 17 Déc 2007, 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Lun 17 Déc 2007, 14:03 | |
| Maisss non c'est pour plus de profil!!! LoL!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Lun 17 Déc 2007, 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 00:53 | |
| |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 02:47 | |
| oua j'adore les flammes sur sa caisse nan je deconnes ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 09:46 | |
| Dechire!!!!
Elle ne tune qu'un coté avec ca??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 10:44 | |
| Alors je suis eliminé ou pas? |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 10:55 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- Alors je suis eliminé ou pas?
Malheureusement oui trouve une phase 1 ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 11:04 | |
| - vinz62 a écrit:
- oua j'adore les flammes sur sa caisse
BoBoL Mar 18 Déc - 9:46
-------------------------------------------------------------------------------- Dechire!!!!
Elle ne tune qu'un coté avec ca???
nan je deconnes ok Intéret de ces méssage??? Le respect vous connaissez? Dire sur le topic de quelqu'un que ces modifications nous plaize ou pas ok la personnes peux se défendre mais dans ce cas si vous attaqué quelquun qui ne peux se défendre.... :0/10: ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 11:05 | |
| J'aime pas me meler de ce qui me regarde pas mais si ginie est eliminer jean mi tu doit l'etre aussi vu que tu a une 3 porte et que ta photo est prise a coter d'une 5 porte.
LOl !! |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 11:08 | |
| - VTS_Man a écrit:
- J'aime pas me meler de ce qui me regarde pas mais si ginie est eliminer jean mi tu doit l'etre aussi vu que tu a une 3 porte et que ta photo est prise a coter d'une 5 porte.
LOl !! Tu as raison ne te mêle pas alors. Tous ce qui est demandé au minimum c'est que la phase soit respecter le nie la couleur ni la phase ne sont respeceter sinon on accepteras bientot les photo à cotée d'une saxo y'as aussi marqué citroen dessus ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 11:11 | |
| Je trouve pour ma part qu'il est plus important de respecter le nombre de porte plutot que la phase mais apres pour ce que j'en dit. Un coupe phase 1 ressemble plus a un coupe phase 2 qu'a une berline phase 1 mais bon ! |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 11:14 | |
| C'est sur quand tu met une phase 1 à coter d'une phase 2 de face tu as du mal à voir laquel est laquelle pareil niveau malle arriere heureusement que l'antenne à été déplacer sur les phase 2 sinon on ne saurais jamais avec quelle phase on roule tellement les détail sont minime.... Tu compte me les casser encore longtemp??? :flower: ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 11:35 | |
| C'est vrai j'avais oublier que la liberter d'expression n'avais pas lieu d'etre sur le forum !!
Je tenais juste a dire que ginie et toi meriter aussi bien l'un que l'autre d'etre eliminer et tu m'envoie chier!
Ha no je sais toi tu peut pas etre eliminer t'est un modo oups desoler !! Ok c'est rien, juste une question d'habitude !! |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 11:38 | |
| | |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 11:38 | |
| - VTS_Man a écrit:
- C'est vrai j'avais oublier que la liberter d'expression n'avais pas lieu d'etre sur le forum !!
Je tenais juste a dire que ginie et toi meriter aussi bien l'un que l'autre d'etre eliminer et tu m'envoie chier!
Ha no je sais toi tu peut pas etre eliminer t'est un modo oups desoler !! Ok c'est rien, juste une question d'habitude !! ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 14:28 | |
| Merci Vts_Man de me défendre mais te prendre pas la tête pour ça, je vais trouver une autre photo de Xsara phase 1 comme ça Jean-Mi n'aura plus qu'à changer la sienne pour respecter les autres... |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 15:02 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- Merci Vts_Man de me défendre mais te prendre pas la tête pour ça, je vais trouver une autre photo de Xsara phase 1 comme ça Jean-Mi n'aura plus qu'à changer la sienne pour respecter les autres...
Mais je respecte les autres. Sinon prouve moi le contraire La voiture sur la photo est de même couleur de même phase que moi qu'es qui est semblable avec celle sur ta photo le nombre de portes. Le concour est votre voiture avec son double ma photo est beaucoup plus proche du theme que la tienne essaye au moin de le reconnaitre. Je vais retirer ma photo les elle vas être remplacer cela vous permetteras de dormir sur vos deux oreille car il est vrai qu'il est dur de vivre dans un monde injuste et si favoritaire aux modérateurs Tous ce que cela m'inspire ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 19:14 | |
| Mais vous en avez pas mare de ces gaminerie, le concours photos est a la base une activité commune pour tout le monde, afin que tout le monde participe a la vie du forum. Alors je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tete pour une histoire de phase 1 ou phase 2 avec 3 ou 5 portes. Merde alors, vu de derriere,je vois pas ce que ça peut foutre. De plus, si ont doit prendre la meme couleur, certain ne pourrais meme pas participé si ils ont une couleur qui n'est pas d'origine, genre du rose bonbon par exemple. Et puis de toute façon, si une ou plusieur photos viennent a ne pas plaire, ça se voit au moment des votes. Il est vrai qu'il faut respecter les regles et le sujet, mais c'est comme a l'ecole, si le vote est mauvais (note a l'ecole), c'est que la photo ne plais pas.
Alors a tout le monde de participé a sa façon a la vie de ce forum, qui sans ses membres, ne serais pas interessant. | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mar 18 Déc 2007, 19:53 | |
| Petite remarque, la liberté d'expression a toujours lieu d'etre ici! Le truc c'est de savoir s'exprimer correctement et surtout avec diplomatie!
Pour le reste, vous connaissez tous les MP no?
Si vous avez un souci, je me tiens a votre disposition, et evitez le genre de remarque "ouep tu es modo", je pense sincerement que si nous MODO on s'arrété a ce statut ben ca se passerai autrement, xsaristes avant tout!
Merci de votre comprehension, chacun fait son effort et que le concour continu! ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre Mer 19 Déc 2007, 00:39 | |
| wouah, j'ai loupé un épisode. Dommage j'étais pas là. Personnellement, même si Racer et moi-même sont les seuls a avoir la photo totalement en rapport avec le thème... j'aurais voté Ginie car j'adore sa photo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du moi de décembre | |
| |
|
| |
| Concours du moi de décembre | |
|