Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Concours du moi de décembre

+7
vinvin 60
phil
xsarajeanmi
RaceR
vinz62
ultimedj
mecasteph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

Concours du moi de décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007, 00:36

+1 pour moi, mais sa doit etre joli, c'est un bon théme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007, 01:24

=) Concours du moi de décembre - Page 5 Merci ginie de considere ls graffeur comme des artiste c pas le cas de bcp de monde sur paris et dailleur =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007, 23:09

Ginieconcept a écrit:
Old School a écrit:
Du moment qu'il n'a pas été utilisé, y'a pas de raison pour qu'elle ne le propose pas de nouveau mais pour ma part on en revient au même point, j'ai pas de mur taggés dans ma ville... on a une ville propre. lol!

Dis donc !!!
Je viens pas d'une cité mais il y a d'excellents artistes sur ma ville !!!

Moi aussi mais leur oeuvre sont dans le musée. Concours du moi de décembre - Page 5 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 5 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 5 Ptdr ... Je suis pas sûre qu'on me laisse entrer avec ma voiture. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007, 23:10

kosu 1 a écrit:
=) Concours du moi de décembre - Page 5 Merci ginie de considere ls graffeur comme des artiste c pas le cas de bcp de monde sur paris et dailleur =p

Je trouve magnifique les tags mais chez nous ce ne sont que des signatures de dealer donc c'est aussitôt effacé par la ville. :silent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007, 01:22

Nous les tags et graffti qui sont la en permanence sont autorisé par la mairie...
Du coup, les jeunes en font moins n'importe ou !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007, 09:46

Ginieconcept a écrit:
Nous les tags et graffti qui sont la en permanence sont autorisé par la mairie...

ça c'est mieux, ils ont besoin d'un espace pour eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007, 09:53

Old School a écrit:
Ginieconcept a écrit:

ça c'est mieux, ils ont besoin d'un espace pour eux.
c est clair il on une bonne idee la mairie en laissant une autorisation et un espace pour eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007, 13:24

Ya meme des demandes de magasins pour les rideaux de fers !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007, 13:33

Ginieconcept a écrit:
Ya meme des demandes de magasins pour les rideaux de fers !!!

cool!
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007, 15:19

c'est vrai qu'il y a d'exelents dessins, moi j'aime bien mais y'a pas sa dans mon bled, m'enfin si il faut je trouverai
j'ai fait un tit vt avec la signat de ginie, je lui montrerai, sa fait chouet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007, 21:37

???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007, 22:19

voici ma participation pour mon premier concours photos Concours du moi de décembre - Page 5 Banane_d
bon la photo n'est pas top il fesait nuit mais c'est histoire de participé car je sait que je ne gagnerai pas

Concours du moi de décembre - Page 5 Dsc00110

je vous avait prévenu elle est sombre Concours du moi de décembre - Page 5 0030

voila a vous de faire votre choix et voté pour moi Concours du moi de décembre - Page 5 Merci Concours du moi de décembre - Page 5 Vive_moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007, 23:06

Les deux voitures sont immatriculées "22" et la photo date du "22".Concours du moi de décembre - Page 5 4d24f110Concours du moi de décembre - Page 5 4d24f110Concours du moi de décembre - Page 5 4d24f110

Moi j'aime bien. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2007, 14:00

très observatrice lol
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune

Masculin Nombre de messages : 1275

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2007, 15:06

sympas ta foto xsara 22 o moin tu respect exactement les conditions avec cet photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2007, 19:14

Concours du moi de décembre - Page 5 Merci tautaune c'est vrai que les conditions sont respecté a la lettre lol dommage qu'il fesait nuit mais bon sa donne un style
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007, 00:06

y'en a pas mal quand méme, c'est quand les votes ?
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007, 00:07

c'est jusqu'au 25 minuit
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007, 00:11

bon aller je me lance j'aurait pas mieux cette fois ci alors allons y dsl pour la qualite mais c'est avec mon telephone portable
Concours du moi de décembre - Page 5 Avant_10
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007, 00:11

et c''etait avant le rabaissement a l'avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007, 10:35

vinz62 a écrit:
bon aller je me lance j'aurait pas mieux cette fois ci alors allons y dsl pour la qualite mais c'est avec mon telephone portable
Concours du moi de décembre - Page 5 Avant_10

Mais si, elle est très bien c'est photo. Bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007, 10:37

vinz62 a écrit:
c'est jusqu'au 25 minuit

En non. Tant que les modo mettent pas le topic du vote... on peut pas voter. Là, il faut attendre qu'ils aient tous ouvert leur cadeaux et décuvé. Concours du moi de décembre - Page 5 Ptdr
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007, 13:02

chose qui est faite ^^

Membre Chevroné
sand

Féminin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007, 20:15

Old School a écrit:
vinz62 a écrit:
c'est jusqu'au 25 minuit

En non. Tant que les modo mettent pas le topic du vote... on peut pas voter. Là, il faut attendre qu'ils aient tous ouvert leur cadeaux et décuvé. Concours du moi de décembre - Page 5 Ptdr

C'est quoi ces allusions douteuses !!!! moi j'en connait un de l'équipe qui ne boit pas !!! Bon c'est sur juste un car les autres je n'ose pas imaginer les bandes d'alcoolo Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 5 Empty

Concours du moi de décembre
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5