Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Concours du moi de décembre

+7
vinvin 60
phil
xsarajeanmi
RaceR
vinz62
ultimedj
mecasteph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours du moi de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 23:44

Est-ce que vous demandez l'autorisation au propriétaire? Moi, l'autre pouf elle a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 00:11

ben moi j'ai demandé, car c'est bien une 167 qu'a le gars loool

meme modele que moi et surtout meme année! moi je suis du 09/2001 et lui du 10/2001 looool

pouvais pas esperer mieux ce jour la loool

Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 00:17

Old School a écrit:
Est-ce que vous demandez l'autorisation au propriétaire? Moi, l'autre pouf elle a refusé.

Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 00:18

st_racer_31 a écrit:
ben moi j'ai demandé, car c'est bien une 167 qu'a le gars loool

meme modele que moi et surtout meme année! moi je suis du 09/2001 et lui du 10/2001 looool

pouvais pas esperer mieux ce jour la loool

Il y a des jumeaux qui ont 45 jours de différence alors un mois pour ta titi c'est pas trop.
Bravo pour ta photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 00:19

phil a écrit:
Old School a écrit:

Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr

C'est pas rigolo je fais tout en plus sa voiture aurait pris de la valeur à côté de la mienne. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 08:08

Old School a écrit:
phil a écrit:
Old School a écrit:

C'est pas rigolo je fais tout en plus sa voiture aurait pris de la valeur à côté de la mienne. Wink

Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr Concours du moi de décembre - Page 2 Ptdr

HS Open :
Quand est-ce que je te revoit ma chère old school?
HS Closed :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 13:17

Ginieconcept a écrit:

HS Open :
Quand est-ce que je te revoit ma chère old school?
HS Closed :

Ouvres tes MP. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 13:21

pas toruver de jumelle de ma titine ca cour pas les rue a la campagne desole mais sans moi ce moi ci!

http://www.xsara.1fr1.net
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 15:34

pour moi bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 19:15

moi aussi bientot
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 17:59

Pas pour moi aussi ce mois ci pour le concour jsis pas encore équipé a par juste mes vitre teintée et mes deflecteur sa vaut pas le coup verra le théme du mois prochain bonne chanse a participant !
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 01:14

Alors, voici ma participation.

Concours du moi de décembre - Page 2 Imgp1414

Je les aie aussi prises de profils mais on trouve celle-ci plus jolie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 01:16

P.S. : Je lui ai pas demandé, je lui ai mis un mot sur sa voiture comme quoi je l'ai prise en photo mais c'est tout. Les policiers sont passé pendant que je prenais les photos et ils ont ris.
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 14:21

bien sur, sa gene presonne, le seul truc c'est que tu aurai pu masquer les plaques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 15:14

Citation :
phil Dim 16 Déc - 14:21

--------------------------------------------------------------------------------

bien sur, sa gene presonne, le seul truc c'est que tu aurai pu masquer les plaques

+1 pour les plaques il vaut mieux les masqué
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune

Masculin Nombre de messages : 1275

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 18:02

ouais o moin la sienne a la limite comme ca sil tombe dessu ca lui fra plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 21:40

Concours du moi de décembre - Page 2 P1010072mf8

Moin mon voisin me dira rien !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 23:50

Ginieconcept a écrit:

YES! J'adore! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 23:52

phil a écrit:

Si il vient pas sur le forum il le saura pas. Wink Mais je lui ai laissé un papier avec l'adresse au cas où il aurait internet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 23:56

affraid Oh, je viens de faire le compte et on est 4 a avoir posté une photo No . C'est l'heure du réveillage :sleep: , on est déjà le 16. On se motive <JTMM> SVP.
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007, 23:58

bein oui moi j'en ai une mais la photo est pas de tres bonne qualite portable j'avait pas mon apn sur moi faut ke je la retrouve cette voiture des ke je la voi passer je lka sui diect lol!
patvts
Membre Chevroné
Membre Chevroné
patvts

Masculin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 00:24

moi je ve bien mais jarrive pas a trouvé de xsara blanche phase 1 3 porte
http://patoche8701.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 00:34

patvts a écrit:

Trouve une xsara blanche phase1 après si elle a pas trois portes je pense que ça peux passer quand même.
J'en connais deux chez moi si tu viens on fais la photo. lol!
xsarajeanmi
Posteur fou
Posteur fou
xsarajeanmi

Masculin Nombre de messages : 2067

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 07:52

Ginieconcept a écrit:

Superbe photo mais ce n'est en rien le double "stock" de ta voiture c'est une phase 2 tu as un phase 1...

patvts
Membre Chevroné
Membre Chevroné
patvts

Masculin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 10:28

Old School a écrit:
patvts a écrit:

Trouve une xsara blanche phase1 après si elle a pas trois portes je pense que ça peux passer quand même.
J'en connais deux chez moi si tu viens on fais la photo. lol!

oui un peu loin pour une photo
lol
http://patoche8701.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours du moi de décembre   Concours du moi de décembre - Page 2 Empty

Concours du moi de décembre
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant