| xsara street racing, by meeouch | |
|
+7xsarajeanmi Guillaume68 MICKAEL02 mecasteph RaceR patvts coub 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume68 Membre
Nombre de messages : 134 Age : 38 Ville : Alsace Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Dim 09 Sep 2007, 01:33 | |
| Ah ok d' accord dans se cas s'est peux etre belle et bien la batterie A voir demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Dim 09 Sep 2007, 17:14 | |
| bon, un peut de news pour aujourd'hui :
pb résoulu ! en fait j'ais 1 fusible pour chaque néon sur ma voiture (et heureusement) et en fait le seul que je n'ais pas controlé a grillé
sur l'allume cigare jais un fusible de 10A mais pour mes néons j'ais 1A chacun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Dim 09 Sep 2007, 17:16 | |
| donc après avoir passé ma journée a refaire le réseau téléphonique de ma maison car je suis passé en dégroupage total chez Free,
cet aprem vers 16H j'ais enfin monté mes néons bdc
maintenant tout marche, il me reste a brancher mes 2 leds sur une autre prise 12V sinon je risque de faire sauter a nouveau un fusible si c'est pas tous ^^
je ferrais des photos ce soir a la tombé de la nuit .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Dim 09 Sep 2007, 17:19 | |
| bah ca va bien ca bonne nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Dim 09 Sep 2007, 17:20 | |
| oui une bonne nouvelle, j'ais pas perdu 50€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Dim 09 Sep 2007, 21:16 | |
| |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Dim 09 Sep 2007, 21:38 | |
| | |
|
| |
Guillaume68 Membre
Nombre de messages : 134 Age : 38 Ville : Alsace Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Lun 10 Sep 2007, 00:45 | |
| Sa éclaire deja bien comme ça alors imagine une fois la voiture rabaissé. Résultat ca élaire mieux que les leds mais y a pas 5 fonction clignotante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Lun 10 Sep 2007, 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Lun 10 Sep 2007, 12:33 | |
| bon si tout ce passe bien, d'ici 1 mois je travail et donc rentrée d'argent !
donc petite liste des modifs a venir, (biensur ca coute cher donc ca va prendre du temps)
premiere modif : je vais donner ma xsara a mon petit frere, et je vais m'acheter une autre xsara biensur !! 1.8 16v phase 1, 5portes et grise comme la mienne comme ca je recupère tout ce que j'ais déjà fais sur la mienne
après, modifs extérieur : - jantes en 16" - rabaissement - pc avant eclipse - pc arrière carzone - bdc carzone - peut etres duplex style cartouche de moto (raceland)
modifs intérieur : - remplassement des garnitures intérieur - installation de 3 écran 7" - le premier sur le tableau de bord, à l'intérieur de la boite a gant supérieur (sur certain model il y a un airbag) - les 2° et 3° dans les appui tete des sièges avant - installation d'un disque dur externe multimedia
et je vais refléchir a une possibilitée de pouvoir sélectionner sur les écran arrière de visionner la même chose que celui du tableau de bord (ca c'est facile) ou de visionner chaque écran son propre film (a partir du même disque dur, et ca c'est plus compliqué, mais ca doit etre fesable) |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Lun 10 Sep 2007, 20:09 | |
| Que de beaux projets !!! Mais ça va te couter cher tout ça, va falloir faire des heures sup la !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Lun 10 Sep 2007, 20:54 | |
| d'apres mes calculs, j'en ais pour 1 an maxi pour réaliser tout ca mais vue que je suis chez mes parents pour le moment, je pense que j'en aurais pour bcp moins de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Lun 10 Sep 2007, 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Lun 10 Sep 2007, 23:11 | |
| ouais c'est ce que je compte faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Lun 10 Sep 2007, 23:18 | |
| pcq apres ca va etre dur, ou alors avec un bon taf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Lun 10 Sep 2007, 23:51 | |
| je pense qu'avec mon travail je n'aurais pas trop de pb mais bon, je prefert en profiter des maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Ven 14 Sep 2007, 17:38 | |
| bon comme tout les weekend j'ais un nouveau pb cette fois ci c'est mon alarme, je pense qu'il faut changer le module de l'alarme et biensur la garantie et passée depuis 15 jours exactement ! demain je vais a feuvert (la ou je l'ais fais monté) et je verais si c'est bien ca qu'il faut changer, sinon ce mat j'ais fais une petite foto de ma xsara avec les néons, il y avait bcp de lumiere mais ca rendait pas mal : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Ven 14 Sep 2007, 17:41 | |
| en effet tres jolie rendue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Dim 16 Sep 2007, 15:34 | |
| concernant l'alarme, rdv mardi matin a feuvert, ils vont téléphoner à cobra et faire des tests sur mon alarme pour savoir d'ou viens le problème, selon le mec de feuvert ca doit etres soit un fils qui déconne soit l'alarme qui c'est déprogrammée sinon j'ais fait un petit VT concernant mon futur projet : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Dim 16 Sep 2007, 23:10 | |
| autre news du weekend : sur ebay j'ais acheté un tube afrique (+ une sonde lambda livré avec gratuitement) le tout 56.5€ (frais de port inclus, qui sont de 15€) le cout total neuf est de 248€ à prix discount biensur ! donc superbe affaire |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Lun 17 Sep 2007, 08:53 | |
| - meeouch a écrit:
- concernant l'alarme,
rdv mardi matin a feuvert, ils vont téléphoner à cobra et faire des tests sur mon alarme pour savoir d'ou viens le problème, selon le mec de feuvert ca doit etres soit un fils qui déconne soit l'alarme qui c'est déprogrammée :(
sinon j'ais fait un petit VT concernant mon futur projet :
Same rappel une certaine voiture............... ha ba oui c'est ma caisse mais en gris a par l aplaque qui n'est pas au meme endroit et tu met quoi comme pare choc arriere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Lun 17 Sep 2007, 08:59 | |
| ah oui effectivement tu as le même kit, j'avais pas vu, pour l'arrière surement le carzone on aura juste les pc en comum par contre sur le VT j'ais enlevé la calandre mais je compte la laisser (en fait j'ais récup un ancien VT ou je l'avais enlevé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Mar 18 Sep 2007, 13:44 | |
| jeudi matin CT et si tout se passe bien vendredi ou samedi je monte le tube afrique, je voudrais savoir si certain d'entre vous en avez déjà monté un sur une 1.8 ? pour savoir si je vais gallérer ou non |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Mar 18 Sep 2007, 17:55 | |
| Euh non, moi c'est un 2l, mais ça doit pas etre bien different . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch Mar 18 Sep 2007, 17:57 | |
| sur le 2L il me semble qu'il est plus facile d'accéder au cata car le collecteur se trouve devant alors que sur les 1.8 le collecteur se trouve derrière le moteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xsara street racing, by meeouch | |
| |
|
| |
| xsara street racing, by meeouch | |
|