| Ampoules H4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ampoules H4 Lun 19 Nov 2007, 01:26 | |
| Hello je viens ici, car je sais qu'il des fans de tuning je surf sur un site de tuning (MTK) et j'ai vu des ampoules H4 à effet bleuté. J'aimerai vos avis si vous en avez un :PP Cela apporte t'il un "petit" plus ou pas ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules H4 Lun 19 Nov 2007, 07:51 | |
| j'ai toujours eu des ampoules bleutées sur mes voitures et cela change pas grand chose, ton éclairage sur les panneaux sera un peu plus blanc! et certaines ampoules sont plus ou moins bleutées, mais t'inquiète on voit pas couleurs stroumph! lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules H4 Lun 19 Nov 2007, 17:50 | |
| Merci voilà la photo des fameuses ampoules Je pense que je vais me laisser tenter et j'ai aussi vu des ampoules "blue" mais à 100W. Je crois que ce n'est pas homologuer mais je sais que certains en ont. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules H4 Lun 19 Nov 2007, 19:26 | |
| non pas homologué c'est bien vrai! mais des ampoules bleutées tu en trouve même dans les supermarchés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules H4 Lun 19 Nov 2007, 19:29 | |
| OK As tu une marque à me conseiller toi :?: En ampoule Bleutée de bonne qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules H4 Lun 19 Nov 2007, 20:24 | |
| Phillips je crois qu'ils en font et au moins ca sera de la qualité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules H4 Lun 19 Nov 2007, 20:58 | |
| je penses qu'après si tu veux de la marque se ne sera pas les mêmes prix! moi j'ai eu des marques non connues et elles ont toujours bien durées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules H4 Lun 19 Nov 2007, 23:10 | |
| j'ai cherché sur le site "Philips" et j'ai trouvé les ampoules bleutées, elle porte l'appellation " Blue Vision Ultrablue". J'ai pas trouvé de prix, mais même si c'est un peu plus cher que d'autres, je pense m'orienter vers ce modèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules H4 Mar 20 Nov 2007, 07:51 | |
| tu les trouve en commerce les phillips! je les avaient pas prises dans mon souvenir car cela faisait cher pour ce que c'était! donc j'avais pris des bleus de chez plus quel marque a moins de 10 € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules H4 Mar 20 Nov 2007, 13:01 | |
| OK je vais voir ça |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ampoules H4 Mar 20 Nov 2007, 13:06 | |
| - danco28 a écrit:
- j'ai cherché sur le site "Philips" et j'ai trouvé les ampoules bleutées, elle porte l'appellation " Blue Vision Ultrablue".
J'ai pas trouvé de prix, mais même si c'est un peu plus cher que d'autres, je pense m'orienter vers ce modèle C'est celle que j'ai sur la voiture. Le prix ben gratuit mon beau frère est garagiste ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ampoules H4 Mar 20 Nov 2007, 13:23 | |
| kit a ne pas etre homologues fais comme moi met du xenon!!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules H4 Mar 20 Nov 2007, 13:41 | |
| - xsarajeanmi a écrit:
C'est celle que j'ai sur la voiture. Le prix ben gratuit mon beau frère est garagiste en es tu content ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules H4 Mar 20 Nov 2007, 15:36 | |
| Ampoules achetées, des Philips "NightGuide" Finalement, j'ai pas pris les ampoules Bleutées |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ampoules H4 Mar 20 Nov 2007, 17:40 | |
| moi aussi xenon et oui tres conten c'est beaucoup mieux que les halogene traditionelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoules H4 | |
| |
|
| |
| Ampoules H4 | |
|