|
| Présentation de ma golf MK IV | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mer 09 Mai 2007, 21:36 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- hypnotic a écrit:
- je critique pas ca voiture je respecte cest gout
moi j aime pas c est tout sinon c est une bonne voiture je vous presentere ma 16v 212cv bientot ok c'est avec plaisir qu'on regarderas ton topic!!! ya pas de pb |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Jeu 10 Mai 2007, 05:58 | |
| - Citation :
Vas en Allemagne ... J'y suis allé, ya qlq années pdt 6 semaines, la voiture du pauvre, c t la Golf. Quant à la voiture du peuple, c t les Porsche Boxter et BMW séries 3 et 5 arf a quand la golf5 pour les pauvres en france pour remplacer la R5 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Dim 13 Mai 2007, 19:24 | |
| - hypnotic a écrit:
- la seuk golf qui a du charme c est la golf1 les autres j aime pas
pas de gueules ni de caractere mais bon c est mon avis perso Les gouts et les couleurs mais je respecte tes gouts |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Dim 13 Mai 2007, 19:26 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- Bienvenue a toi Gwada, j'aime beaucoup ta golf, je sais ce qu'elle vaut autant en esthétique que moteur l'ayant tester...
Franchment c'est un très bon début, j'espère que tu continuera... Bon courage et on attend le reste... Merci mais Bienvenue à toi plutot C'est gentil ce que tu dis et non, je n'ai pas fini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Dim 13 Mai 2007, 19:28 | |
| - cymuz a écrit:
- salut
belle caisse j'aime le style
ps j'aime pas les golf non plus ^^ mais je me suis presente^^
volkwagen veut dire la voiture du peuple au prix ou il les vendes!! y'a longtemps que le peuple ne peu plus se les offrir ^^ Salut! :P C'est cool si t'aimes la mienne alors que t'aime pas les golf Tout à fait d'accord avec toi, toujours vendues à des prix.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Dim 13 Mai 2007, 20:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Dim 13 Mai 2007, 23:07 | |
| Il va bien le débitmetre? et le turbo a geometrie variable?
c'est quand, qu'on va en boite pour me faire voir tes progrès en accostage? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Lun 14 Mai 2007, 10:52 | |
| Justement ,je pense que c'est à toi de venir me montrer tes novueaux talents Maître Débimètre j'ai fait un test sans, et c'est pire, mais j'ai depuis quelques temps, un bonne perte en accélération, des trous à certains moments.... le Turbo, décrasser assez souvent, en + avec le produit Kent one shot, à pulvériser dans l'admission.... enfin.... Je verrai aussi quand j'aurai posé mon tube antillais... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Lun 14 Mai 2007, 10:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 29 Mai 2007, 11:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 29 Mai 2007, 11:17 | |
| sympas cette rencontre vw!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 29 Mai 2007, 19:06 | |
| - gwada style 91 a écrit:
- Justement ,je pense que c'est à toi de venir me montrer tes novueaux talents Maître
Débimètre j'ai fait un test sans, et c'est pire, mais j'ai depuis quelques temps, un bonne perte en accélération, des trous à certains moments.... le Turbo, décrasser assez souvent, en + avec le produit Kent one shot, à pulvériser dans l'admission.... enfin.... Je verrai aussi quand j'aurai posé mon tube antillais... Elle talonne a 120? et perte de patate totale apres la moindre decceleration? TGV encrasse mon cher padawan, cherche pas, wd40 une dremel et de l'huile de coude. Bon on se fait un Metropolis comme a la belle epoque? Ca fait depuis trop longtemps que j'ai pas chasse de la michtonneuse de Paname Juste apres je dois donner des cours d'accostage a Geoquake au Macumba! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Jeu 31 Mai 2007, 19:58 | |
| - Saharash a écrit:
- gwada style 91 a écrit:
- Justement ,je pense que c'est à toi de venir me montrer tes novueaux talents Maître
Débimètre j'ai fait un test sans, et c'est pire, mais j'ai depuis quelques temps, un bonne perte en accélération, des trous à certains moments.... le Turbo, décrasser assez souvent, en + avec le produit Kent one shot, à pulvériser dans l'admission.... enfin.... Je verrai aussi quand j'aurai posé mon tube antillais...
Elle talonne a 120? et perte de patate totale apres la moindre decceleration? TGV encrasse mon cher padawan, cherche pas, wd40 une dremel et de l'huile de coude.
Bon on se fait un Metropolis comme a la belle epoque?
Ca fait depuis trop longtemps que j'ai pas chasse de la michtonneuse de Paname Juste apres je dois donner des cours d'accostage a Geoquake au Macumba! TGV j'ai déjà utilisé LE produit qu'il fauit pour els turbal: Le produit Kent One shot Ton padawan t'attends :queen: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Jeu 31 Mai 2007, 22:26 | |
| Terrible le rassemblement de GOLF !!! y avait du monde !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mer 06 Juin 2007, 20:13 | |
| Presque 30 par là https://www.dailymotion.com/danyfaya91/video/x25brb_convoi-parisien-015 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mer 06 Juin 2007, 21:09 | |
| Pour ces rayures Une petite photo des jantes un peu mieux nettoyées une golf Iv 1.8 T pas mal! Et une S3 bien claqué au sol, kiffant!! et C'était une madame qui l'a conduisait en plus! Chapeau! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mer 06 Juin 2007, 21:52 | |
| - Saharash a écrit:
- gwada style 91 a écrit:
Débimètre j'ai fait un test sans, et c'est pire, mais j'ai depuis quelques temps, un bonne perte en accélération, des trous à certains moments.... le Turbo, décrasser assez souvent, en + avec le produit Kent one shot, à pulvériser dans l'admission.... enfin.... Je verrai aussi quand j'aurai posé mon tube antillais...
Elle talonne a 120? et perte de patate totale apres la moindre decceleration? TGV encrasse mon cher padawan, cherche pas, wd40 une dremel et de l'huile de coude.
Bon on se fait un Metropolis comme a la belle epoque?
Ca fait depuis trop longtemps que j'ai pas chasse de la michtonneuse de Paname Juste apres je dois donner des cours d'accostage a Geoquake au Macumba! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV | |
| |
| | | | Présentation de ma golf MK IV | |
|