| Présentation de ma golf MK IV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Lun 04 Déc 2006, 20:14 | |
| C'est vrai que c'est très juste!! Dis moi gwada tu as changer tes pneus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Jeu 07 Déc 2006, 21:01 | |
| Oui ça y est ça se voit eaucoup d'ailleurs Photos photos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 12 Déc 2006, 17:12 | |
| Je sais olus si j'avais mis la photo du tube afrique... |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Lun 19 Fév 2007, 11:04 | |
| OU SONT LES PHOTOS???? ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Lun 19 Fév 2007, 17:31 | |
| Quel différence as tu ressentis avec le tube afrique? |
|
| |
Ghost_greg Membre
Nombre de messages : 262 Age : 41 Ville : Amiens 80 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Lun 19 Fév 2007, 17:58 | |
| D'abord les photos et aprés le reste.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 20 Fév 2007, 19:59 | |
| Ohhhhhhh je suis dègue!! tout s'est effacé!! Bon mon avis(un peu pour vinvin) il faudrait peut être refaire une soudure parce que ça se voit un peu beaucoup en fait qu'il descend vers le bas, et puis il s'est mis de travers,alors qu'il était positionné parfaitement avant de partir puis là tout à l'heure alors que j'roulais tranquil, en pente, la voiture s'est mis à faire des "pop pop pop pop " quand j'me laissais descendre dans la pente, ça faisait le bruit comme les pots inox bien chaud sur les essences mais c'est plus flippant que kiffant :| sinon un gros travail de la part de vinvin, une novuelle expérience sur une allemande mais du bon quoi!! le petit bruit en plus, un ronflement puis ça change toute la voiture, tout le monde aime! surtout par rapport à avant!! Vivement le tube afrique bon photos now https://www.youtube.com/watch?v=coihNSiEXF0 Il reste encore d'autre vidéos et photos je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 20 Fév 2007, 20:58 | |
| quand te décideras tu a suprimer ce putain de logo vw sur ton coffre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mer 21 Fév 2007, 00:26 | |
| Quand j'aurai l'argent et que quelqu'un pourra me le désigler (et au passage boucher le trou à l'avant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mer 21 Fév 2007, 00:27 | |
| Bon sinon en fait le bruit que je parlais s'est empiré et maintenant avec un pote, on dira + un cardan mort, mais c'est sûr que c'est côté chassis |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mer 21 Fév 2007, 09:30 | |
| ok ma poule donc si ya un souci sba tu me le dis je te prend en urgence ya pas de probleme! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mer 21 Fév 2007, 12:59 | |
| Nan pour l'instant ça va ma poule, y a juste le mode "de traviole" mais ça attendra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Lun 26 Fév 2007, 05:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 27 Fév 2007, 14:10 | |
| je l'aime de + en + ta glouff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mer 28 Fév 2007, 02:48 | |
| Hey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 08 Mai 2007, 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 08 Mai 2007, 21:44 | |
| la seuk golf qui a du charme c est la golf1 les autres j aime pas pas de gueules ni de caractere mais bon c est mon avis perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 08 Mai 2007, 21:54 | |
| - hypnotic a écrit:
- la seuk golf qui a du charme c est la golf1 les autres j aime pas
pas de gueules ni de caractere mais bon c est mon avis perso et toi tu as quoi comme voiture car on te connais pas? maintenant on veux tout savoir!! marque modéle .... et si c'est pas une golf ouvre toi un topic met nous des photos !! et bienvenu parmis nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 08 Mai 2007, 21:58 | |
| Bienvenue a toi Gwada, j'aime beaucoup ta golf, je sais ce qu'elle vaut autant en esthétique que moteur l'ayant tester... Franchment c'est un très bon début, j'espère que tu continuera... Bon courage et on attend le reste... |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 08 Mai 2007, 22:00 | |
| - hypnotic a écrit:
- la seuk golf qui a du charme c est la golf1 les autres j aime pas
pas de gueules ni de caractere mais bon c est mon avis perso Salut a toi, et bienvenue, mais dit donc, avant de critiquer les voitures des autres, presente toi un peut et ta voiture aussi. . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 08 Mai 2007, 22:20 | |
| salut
belle caisse j'aime le style
ps j'aime pas les golf non plus ^^ mais je me suis presente^^
volkwagen veut dire la voiture du peuple au prix ou il les vendes!! y'a longtemps que le peuple ne peu plus se les offrir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 08 Mai 2007, 22:22 | |
| je critique pas ca voiture je respecte cest gout moi j aime pas c est tout sinon c est une bonne voiture je vous presentere ma 16v 212cv bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 08 Mai 2007, 22:27 | |
| - hypnotic a écrit:
- je critique pas ca voiture je respecte cest gout
moi j aime pas c est tout sinon c est une bonne voiture je vous presentere ma 16v 212cv bientot ok c'est avec plaisir qu'on regarderas ton topic!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mer 09 Mai 2007, 20:52 | |
| - cymuz a écrit:
- volkwagen veut dire la voiture du peuple
au prix ou il les vendes!! y'a longtemps que le peuple ne peu plus se les offrir ^^ Du moins, en France ... Vas en Allemagne ... J'y suis allé, ya qlq années pdt 6 semaines, la voiture du pauvre, c t la Golf. Quant à la voiture du peuple, c t les Porsche Boxter et BMW séries 3 et 5 :!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV | |
| |
|
| |
| Présentation de ma golf MK IV | |
|