| Présentation de ma golf MK IV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de ma golf MK IV Ven 25 Aoû 2006, 13:29 | |
| - gwada style 91 a écrit:
- donc moi c'est une IV d'année 98,totalisant 192 000km aujourd'hui
Finition de base,pas de clim,d'esp... Niente,juste 4 VE ,RED. donc voilà la première photo.... Je suis aller la chercher à Lyon donc retour avec Acheté 5000euros au faite
Petit photoshop
Mes 2 titines actuelles,golf II à vendre maintenant,c'est la IV qui prend la relève
Première jante en attendant ,parce que les enjoliveurs,j'suis allergique!
Pour rattraper leur petite taille qui va sur ma monte d'origine,CAD du 195/65/15 , je voulais les peindre en noir,juste l'intérieur,comme les jantes drift,ou mettre en carbone...
Premirèe modif!!! Le pitit sapin et la plaque plastifiée contour carbone cyp
2eme modif :p
Véritable carbonne, filtre koseï comme mes jantes Vous connaitriez pas un filtre green en 100mm par hasard? au passage
Réception de mes feux
et de ma calandre
Mais galère pour la poser,enfin après explication de Greg et autres collègues du topic golf IV sur le FA,je l'ai monté plus tard,après hésitation pour la couleur....
Calandre posée
Stressant l'écart en bas,au milieu de la calandre cyp
Teintages des vitres arrirèes
Désiglage,un peu rayuré par contre,j'ai pas fais exprès,pardon
Posage des jantes.... galère par contre.pour la suite cyp Je monte mes 2 jantes déjà chaussées,les 2 autres étant nues,j'avais prévu d'aller chez un ami mécano....pour qu'il me mette les 2 autres pneus sur les jantes nues...il peut pas....
Le lendemain je vais dans un garage,et paf,il casse la valve,et c'est là qu'il me dit que c'est des valves spéciales,qu'il n'a pas bien sûr,qu'il faut commander chez koseï Donc là pour l'instant je suis toujours en mode drifteur fou ou burnman... Au choix Donc on a réussi à en avoir,normalment bientôt on devrait les recevoir...
A venir bientot sur la page
on termine les vitres... avec mon fidèle sigle Gwada style et donc on finit toutes les autres vitres, noir profond et noir pour l'avant
Et mes 2 golf aujourd'hui
Voilà
Malheureusement... Dimanche après la pluie.... tête à queue... c'est le trottoir qui m'a arrété
Comme quoi je devais vraiment les garder ces jantes Photo comparative Mais je crois que ce n'est pas le même bleu . Même si ma titine est sale
Pour rouler droit,mon volant doit être comme ça.... Je crois que c'est à cause de l'essieu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Ven 25 Aoû 2006, 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Ven 25 Aoû 2006, 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Ven 25 Aoû 2006, 19:19 | |
| Salut a toi grand frere ti punch..
Super la glouf elle avance bien.Tien anegdote.Il y a 3 jours un gars me
laisse un message pour echanger ma xsara contre golf 4 1.6 avec
170 000 km jantes 17..Il avait un poil fumé le loustic...
Si non je reste amoureux de la coupe de la Golf 1 et 2...
Bonne continuation et j'espere te voir un jour quand meme.. :albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Ven 25 Aoû 2006, 23:36 | |
| niquel la golf avec les feux avan elle claque et la calandre lissée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Sam 26 Aoû 2006, 16:19 | |
| - fredo-sub a écrit:
- Salut a toi grand frere ti punch..
Super la glouf elle avance bien.Tien anegdote.Il y a 3 jours un gars me
laisse un message pour echanger ma xsara contre golf 4 1.6 avec
170 000 km jantes 17..Il avait un poil fumé le loustic...
Si non je reste amoureux de la coupe de la Golf 1 et 2...
Bonne continuation et j'espere te voir un jour quand meme.. :albino: Un tout petit fumé ouais la tienne si j'étais un adepte e l'essence j'aurais fais vite pour la prendre la 2 me manque aussi ça c'est clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Sam 26 Aoû 2006, 16:20 | |
| - xsara 67 a écrit:
- niquel la golf avec les feux avan elle claque et la calandre lissée
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mar 29 Aoû 2006, 21:26 | |
| alors les jantes ça vas? pas de problèmes? content de ton achat? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Jeu 31 Aoû 2006, 11:41 | |
| Ouais grave content, assez rare en plus par contre j'ai perdu un petit rond là ,ceux qui a tout le long pour démonter la jante en deux parties puis faut que je change les pneus, mauvaises taille |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Mer 08 Nov 2006, 17:13 | |
| bon elle avance ta charette ou pas? ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Ven 10 Nov 2006, 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Ven 10 Nov 2006, 13:50 | |
| Ca serait bien si je pouvais changer de pages... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Sam 11 Nov 2006, 00:32 | |
| ba elle sont ou tes jantes? ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Dim 12 Nov 2006, 01:02 | |
| Au chaud vu que quand je els ai acheté les flans étaient déjà lisses, j'ai quand même roulé bien 3 mois comme ça jusqu'au jour où les flics m'ont arrétés mais m'ont laissé partir... Depuis jantes d'origine Déjàque j'avais pas la bonne monte, mais là il faudrait que je change els 4 mais je préfèrerais faire tout ce qui échappement avant si tu vois ce que je veux dire Demain je te ramène la bête histoire que tu vois comment elle est ( le tube antillais ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Dim 12 Nov 2006, 10:27 | |
| Houa.tu as posté une photo de coté ou on voit que le cul est presque par terre.Dur les ralentisseurs non.. :P Coucou a toi mon ti punch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Lun 13 Nov 2006, 15:39 | |
| - fredo-sub a écrit:
- Houa.tu as posté une photo de coté ou on voit que le cul est presque par terre.Dur les ralentisseurs non.. :P
Coucou a toi mon ti punch He fredo!! Ouais c'est que c'est vive les dos d'anes de travers en souplesse croisé douceur extrême bientot ça va changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Jeu 30 Nov 2006, 22:11 | |
| Allé hop une photo d'aujourd'hui |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Ven 01 Déc 2006, 14:20 | |
| tu n'as pas peur de limer le silencieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Ven 01 Déc 2006, 19:22 | |
| Vous etiez pas au courant c'est lui qi fait les trotoirs bizotés... |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Sam 02 Déc 2006, 19:52 | |
| non serieux c'est tendu quand meme.....tu passe pas la main entre le silencieux et le trottoir lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Dim 03 Déc 2006, 15:28 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- non serieux c'est tendu quand meme.....tu passe pas la main entre le silencieux et le trottoir lol
Euh presque pas, je dois pouvoir mettre 2 doigts par là :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV Lun 04 Déc 2006, 19:03 | |
| Une petite photo avec les jantes remontées c'est chaud comment on voit la différence ente le 215/45 et le 215/50 !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma golf MK IV | |
| |
|
| |
| Présentation de ma golf MK IV | |
|